Astil11 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Je mets mon ecran a vendre, il est neuf, car pas pu le poser sur ma voiture. C'est un Ecran 7" Encastrable Haute definition. -2 Entrées Videos! -Telecommande -Ecran TFT LCD Matrix Technologie. -NTSC / PAL -Dimension: Standard DIN -Ecran 16:9 / 4:3 -Resolution: 960(H) x 234(V) -Angle de visibilité: U:15 / D:35 / R/L:50 -Alimentation: 12V DC N'hesitez pas a me contacter par Mp pour plus d'information Prix: 200€ Voila une petite photo montrant l'ecran avec la camera que je vends egalement. Pour ceux qui souhaitent l'utiliser en camera de recul ou autre, je vends Ecran + Camera a 290€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Voila d'autre photos (Je precise qu'il y'a encors les films de protections) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 26 mai 2005 ca m'intereerai peut etre si il y a le lecteur DVD avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Petit UP a 250€ la camera + recepteur + ecran! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites