Invité marmotte Posté(e) le 3 avril 2005 moi c'est marmotte et pour moi le tuning doit rester une passion!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 3 avril 2005 salut marmotte d'accord avec toi mais malheureusement certaines personnes ne le concoivent pas comme nous en tout cas passe de bon moment ici, tu veras les gens sont hyper cool a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 3 avril 2005 chalut chalut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 3 avril 2005 au fait n"hésite pas a présenter ta voiture car elle me semble très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 3 avril 2005 Salut Marmotte!! Bievenue sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 3 avril 2005 merci a vous pour la présentation de la caisse je peux vous la faire qu'en texte car je suis novice sur les forum et j'ai pas tout saisi pour poster des images désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 3 avril 2005 ben au pire envoi les moi sur mon msn : david_germain38@hotmail.com je m'en chargerai pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 3 avril 2005 ok merci je le ferai demain.... enfin ce soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Bonjour!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 4 avril 2005 salut et bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 4 avril 2005 salut et pour tes photos utilise ca : http://www.imageshack.us/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 4 avril 2005 bienvenue. je kiffe ta caisse. c un truc de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 4 avril 2005 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 4 avril 2005 salut marmotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 4 avril 2005 bienvenue a toi !!! Superbe caisse BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 4 avril 2005 welcome l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 4 avril 2005 HELLO MARMOTTE!!!!! WELCOME!!!!! .......ET LA MARMOTTE ELLE MET LE CHOCOLAT DS LE PAPIER ALU..... LOL OK JE SORS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 4 avril 2005 non la marmotte que je suis a plutot tendance a bouffer le chocolat qu'il y a dedans et viva portugal portos69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 4 avril 2005 ah oui merde un portugai en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 4 avril 2005 E CARALHO SO PORTUGUESES N'ESTE FORUM!!!!!! BEM VINDO PA!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 4 avril 2005 obrigado Vamos beber super bocks domingo 17 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 4 avril 2005 è capaz naõ haver super bock!!!! estou fodido !!!és outro borachaõ!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 4 avril 2005 A vos souhaits...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 4 avril 2005 PTDR!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 4 avril 2005 moi je connais que la SUPER BOCK...................et les petits des portugaises..............et oui sa existe j'y etais...........j'ai vu de mes propres yeux.................j'en reviens toujours pas............bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 4 avril 2005 salut soleil levant y a aussi la SAGRES et en soda le Smoll (huuuuuuuuuuuuuum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 4 avril 2005 moi perso c'est super bock!!!!!! le sumol c'est pour les filles ca fait plaisir!!! ps: t'inquiete portos 69 y'en aura de la super bock c'est moi qui l'enmenne passe me voir pour te rapeller le pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced73111 0 Posté(e) le 4 avril 2005 salut et bienvenue superbe ta caisse j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 4 avril 2005 ha ba moi je veux bien venir aussi en plsu j'ai une tante qui habite a Limas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 4 avril 2005 slt a toi et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 4 avril 2005 je viens aussi ma mere est de Guimaraes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 4 avril 2005 MERCI C COOL!!!! Y AS PAS DE PROBLEME D'AILLEURS J'AURAI PEUT ETRE DES QUESTIONS A TE POSER SUR TA TUTURE PARS KEL DECHIRE GRAV!!!!! MAIS BON T UN PTIT JOUEUR!!!MOI J'AMENE LA MACIEIRA!!!!!!! ANGE BLEU!!!!!!UNE TANTE PORTUGAISE!!!!!TA UN PEU DE SANG PORTUGAIS ALORS!!!! TU DOIT ETRE SACREMENT POILUS!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 4 avril 2005 OU PINAISE MAIS Y A PAS MAL DE BLEDAR ICI!!!!!!! TOUS DES MORPILLOS JE PARIS!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 4 avril 2005 pas du tout...................................................... "Avé super bocky" ok on se voit au HOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 4 avril 2005 et bas bordel yen a des tos!!! perso je vient de Braga!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lilie Posté(e) le 5 avril 2005 salut marmotte!!!!!bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité badgirl Posté(e) le 5 avril 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 5 avril 2005 merci les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa Posté(e) le 5 avril 2005 Bienvenue sur le forum... Je vois que tu as déjà trouvé pleins de compatriotes donc tu te sentiras pas trop dépaysé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 5 avril 2005 JAMAIS je pense etre quelqu'un de sociable alors je suis jamais dépaysé...................... du moment qu'il y a une bierre SUPER BOCK POWAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 8 avril 2005 thon naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites