Hot Will's111 0 Posté(e) le 4 avril 2005 locka lors looooooooooooooooooock lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 4 avril 2005 OUAI SUPER !!!!! BONNE INITIATIVE CYRIL!!!!!!! ALLEZ ANGE BLEU CHOSE PROMISE CHOSE DU!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 4 avril 2005 Cyril69 a écrit:C'est pas contre vouis law!!! looooooooool Mais contre les autres qui ne savent pas donner leur avis sans s'envoyer des fions!!! Bon oki, si je vois que ça repare bien, je laisse ouvert. merde est virer les tophes pour rien! david lance toi une photo!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sylou Posté(e) le 4 avril 2005 bon allez vais essayer d'etre constructif pour l'atm pas terrible: les acces et voie de circulation (sa frotte de partout) l'etat du site: plus terrain vague que site entretenue pas de defile des tops la sono mediocre (on a fait pire au scc) le village pro un peu foirefouille pas de jugement (desolant ken on paye pour ça) les plus beaucoup d'exposant beaucoup de visiteurs le soleil les potes des autres clubs (y se reconaitront) le stand de pizza un top 20 pour le SCC la tombola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Voila des critiques CONSTRUCTIVES!!! Merci Sylou Tu viens de montrer l'exemple!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 4 avril 2005 ouh là là, une soirée d'absence et ke vois-je ?????? Je trouve ke ce topic va trop loin ... je prend de l'avance sur cyril, je ferme le sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites