Invité law Posté(e) le 4 avril 2005 Hot Will's a écrit:oula doucement LAW lol (faut me rattraper d abord) mais je sert les fesses car y a mini moi aussi On en reparlera Je felicite aussi celui qui se reconnaitra et qui etait tout le temps essoufler! Mais seul on ne peu pas tout gerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 4 avril 2005 ATM preferer le 2eme aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 4 avril 2005 C'est vrai que lui on l'a vu!!! Mais où étaient les autes.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Mon avis sur le meeting: La journée c'est bien passé sur le site ont a bien rigolé et c'est toujours un plaisir de revoir les potes Savoyard et autres..... Ensuite sur l'organisation du meeting: -très deçu par les accès qui n'etais surement pas les meilleurs (45 minutes pour me garé.....) -Très deçu par la qualité des caisses exposé sur le show tuning comme par exemple une 106 avec du scotch de partout ou une 205 en mousse.... -Très deçu par la dispositions des voitures (les shows trop espacés...) -Très deçu par la remise des tops (baclés,pas du tout organisé...) -très deçu du village exposants (des stand posé a la va vite et mal situé...) -le staff de l'organisation inexistant a part DIMITRI... -site superbe a part les voies de circulations (j'ai explosé mon parchoc avant !!! ça va me couter une fortune pour le refaire !!!!!!!!!! trop les boules !!!!!! Voilà pour moi une journée qui commence bien et qui finit mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderbillo 0 Posté(e) le 4 avril 2005 J'espère que la Tigra sera réparée pr le Hot... Opel est orphelin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 4 avril 2005 master tigra a écrit:-Très deçu par la qualité des caisses exposé sur le show tuning comme par exemple une 106 avec du scotch de partout ou une 205 en mousse.... ta pas compri il vien faire la pub du new produit de monsieur propre dsl pour ton pare choc mais tu est pas le seul un autre en a fait les frais devant nous avec en prime le neon en +. mais malheureusement il est difficile de refuser des caisses car il vienne souven en club et certain de très loin! sa doit etre a la conscience du conducteur de juger si il rentre ou pas mais malheureusement ceux-ci l'on pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 4 avril 2005 nous au king Car y'as 2 ans on s'est fait refuser une caisse car juger trop origine! pourtant propre,jante,peinture de tout plastique,aileron,lexus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 4 avril 2005 mouai en gros : atm prété pendant 1 an donc fallai faire rentrer un max de ponion sans se fouler c'est a dire en partant de l'existant. Quitte a le détruire on s'en fou, on s'est fait du blé. Merci etienne ! atm déshonoré par des organisateurs bon pour faire des pizzas !!! Ca critique mais ca fait moin bien Aux organisateurs de l'atm 4 qui doivent certainement m'adorer : 700 voitures, 10 000 visiteurs sont un échec sans nom car parti d'un existant ou il n'y avais qu'a recopier (ok fallais bosser mais argent faicle ...). Donc surtout ne venezaps vous ventez svp Donc si j'étais le reactiv je me cacherai bien Je dis tout haut ce que beaucoup pensent tout bas car comme vous le savez je suis en fin de carrière en tuning et me faire des ennemis ne me dérange pas. Voila alors jérome tu voulais savoir de quoi tu étais capable en organisation d'évenement ? Lis les critiques du haut et tu constateras que tu n'es pas doué pour pourtant tu avais bien parlé de faire aussi bien voir mieux, une véritable tuerie pour reprendre tes mots... a bon entendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderbillo 0 Posté(e) le 4 avril 2005 L'ATM est fini a présent, pas la peine d'en rajouter... Tout a été dit, passons à autre chose, tournons nous vers les prochains meetings et POSITIVONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Bon, comme je vous avait marquer au début!!! Ne faisons que des critiques constructives!!! les attaques personnelles envers un organisateur (jérome pour ne pas le nommer) ne nous concernent en rien, et n'ont rien à faire sur le forum!!! Merci de modérer vos propos!!!! Par contre? 10.000 visiteurs? info ou intox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 4 avril 2005 L'atm ne resulte pas que de 1 ou 2 personnes.Perso je vise personne. je pense qu'il faut en rester la avec le sujet de l'ATM!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis09 0 Posté(e) le 4 avril 2005 ba moi je dirai que l'ambiance dans notre coin était bien bonne, et c'est ce qui sauve à mes yeux ce meeting car à part revoir un peu tout le monde le reste était un peu escrémentesque "à chier en + famillié escrement=>merde" pour le top au moins dans notre club y'a pas de jaloux car personne n'est sortie et puis on fait du tuning par passion aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 4 avril 2005 je suis d'accord avec toi cyril et comprend ta position mais il faut bien que les gens sachent. De plus si cela évite dans le futur de tel comportement aussi négatif et bien tant mieux Cet atm était une vaste blague mais a mis fin a un évenement que j'appréciai, c'est bien dommage. Bref l'elite a tenu ses engagements, ce qui n'ets pas le cas de tous. Mainteannt je ne dis plus rien, je vais allez me défouler sur le site du reactiv evo car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 4 avril 2005 10 000 je pense pas mais attendons les chiffres de Dimitri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 4 avril 2005 les chiffres officiels ou officieux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Je ne pense vraiment pas qu'il y a eu 10 000 visiteurs Franchement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 4 avril 2005 Bref pour conclure vous avez intérêt a vous déchirer dans 15 jours pour remonter le niveau des concentrations en région lyonnaise............... Heureusement que le SCC est très prométeur pour l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 4 avril 2005 SCC prometteurs en effet une equipe sympa pour l atm heureusement que DIMI est sportif parce que gerer tout seul bon maintenant j attend certaines personnes qui se sont enflammée sur les forum youhou z etes ou????? parce que y ena un pour critiquer mon ancienne caisse sans fondement il savait faire mais a l atm on la pas vue youhouuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 4 avril 2005 D'APRES VOS CRITIQUES JE N'AI PAS DE QUOI ETRE DECU D'AVOIR RATE CET EVENEMENT!!!! JP LES BOULES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced73111 0 Posté(e) le 4 avril 2005 bon bas c a mon tour alors moi j ai passer une bonne journee avec les potes(procar's/scc/tac26 etc...) mais c vrai qu il y a eu un gros manque de personnel pour ce meeting rien qu au moment du repas passienter 45mn pour avoir un jambon beurre a 3euros qui en plus etait aussi sec que la peau de mon cul ça ma trouer mais c que mon avis sinon la remise des prix sans faire passer les voiture devant le podium c n inporte koi et pour finir y avais telement de son que j ai meme pas vue les tirages puisqu il y en a eu 2 a ce qu il parait de la tombolat et le top 20 pas compris le choix des organisateurs sauf pour qques caisses qui le meritait kan meme voila sinon beau soleil et je sais de koi je parle vue que j ai pris une insolation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Bon, ben, à mon tour également, c'est vrai qu'on a été décu par rapport aux années précédentes! Du moins, par rapport à l'organisation: il nous a fallu une trentaine de minutes environ pour pouvoir se garer( au lieu de nous placer, on nous a fait faire le tour du lac, pour finalement se retrouver à l'entrée du meeting!) Sinon, le beau temps était au rendez-vous(heureusement) et une grosse deception de ne pas avoir vu le top défiler devant le podium!!! Sinon, je ne vais pas cacher que la journée s'est quand même bien passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Pour avoir discuter avec un membre de l'organisation effectivement il y a eu mauvaise organisation mais des membres se sont défoncé quitte a faire le travail de 2 personnes Vous etiez la bas, vous avez du le remarquer. Donc bravo a ses personnes qui se reconnaitrons et pour les autres, ben laissez tomber le tuning ou déléguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri04 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Les critique sont facil quand on se permet de gonflé les chiffres des année précedente pour faire mieux que les autres Franchement le monde du tuning est belle et bien un monde de pouri meme les amis on peut pas leurs faires confiance!!!! Merci krottof pour ton soutien Je suis deolé mais les chiffes exacte je les ai pas pour l'instan il faut que l'on compte toute les souche car nous on gonfle pas les chiffre *dernière phrase modérée!!!!!* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince69111 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Ben moi, je v redire la meme chose Les tops non pas défilé, c'est dommage.. Le site était trop grand... Manque d'organisation certain quand aux placements des caisse... et manque d'ambiance a la fin aussi... Et bcpp trop de Jacky qui viennent avec des voiture en apprè ou meme en mousse mais ça c po la faute des organisateur, ou dumoins a moitié, car on devrais leur interdire l'entrée! Moi l'année dernière mon 1e meeting était en mai, car ma voiture n'etait pas encore repeinte pour le début de la saison, dc je me suis abstenu!!! Sinon site magnifique Pas de pb pour arriver car j'y étai a 8h30 j'ai pu me retrouver au milieu des procar's , que je remercie encore... Et puis moi je me suis bien occupé toute la journée , faisant partie du staff organisateur de L'OPAL DCA , qui a bien marhcé d'ailleur . on a fait carton plein encore! Un peu d'attente et de retard sur la fin, mais on s'amélioreras , ce n'est que le 2e... Voila bonne journée dans l'ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 4 avril 2005 je ne veu plu revenir la dessus mais tu est le mieux apprecier on a remarquer ton travail!! toute façon a un meeting tu as tjrs des - et des +! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Bon je suis dans l'embarra, dois-je laisser les gens s'exprimer INTELLIGEMMENT, ou dois-je fliquer ce forum!!! J'ai autre chose à faire!! Dim, avec tout le respect que je te dois, il faut accépter les critiques!!! Tu remarquera que tout le monde a vu que tu avait bosser, donc personne n'a rien contre toi!!! Quand à tes propos envers Etienne, il existe MSN ou les MP!! Merci de t'en servir!! J'ai tenté d'ouvrir ce topic, pour que les gens du forum s'expriment, mais je n'accepte pas que ce topic devienne un champs de bataille!!! Derniere chance!!! après je lock!! et se serait dommage!! non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri04 0 Posté(e) le 4 avril 2005 merci law mais c pesant pour moi de prendre tout ca dans la guele tout le temps Meme si on me dit parfois que c pas pour moi ben ca me touche qd meme les personne qui on des comptes a rendre avec une ou 2 autres personne deu REACTIV EVO CAR qu'elle porte leurs couille et qu'elle vienne s'expliquer avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Je ne pense pas que locker ce topic soit d'une grande utilité. Il est clair que procar's n'a rien a voir avec les propos tenus par tel ou tel. Il est peut etre venu le temps d'appeler un chat un chat et de dénouer les langues. Mieux vaut un bon coup de gueule pendant 3 jours que de l'hypocrisie prononcé pendant 1 an La passassion de l'ATM n'a pas été faire dans les règles de l'art, en tout amitié sonc normal que les critiques fusent en retour. Ensuite vous saviez quand même que l'ATM n'en était ^pas a ses débuts. Comme tout évenement il y a du + et du -. Votre tache était de faire au mieux ce qui n'a apparemment pas été ressenti. Je trouve très adulte et intelligent de la part de Cyril d'avoir créer ce topic et d'ailleurs on y remarquera que beaucoup de gens avais besoin de s'exprimer. Moi je porte mes ouilles puisque je t'ai tout dis sur msn et que la personne concerné sais déjà tout et que si il faut lui répéter devant 500 personnes tu peux compter sur moi. Voila. vous avez tenter votre maximum. vous saviez que vous n'aviez pas trop droit a l'erreur. Accepte les critiques. C'est par des erreurs que l'on apprend a devenir meilleur. il faut savoir analyser les critiques, bonnes et mauvaises. PS : ne fait pas trop attention au critique de Ange Bleu c'est un con. D'ailleurs ses remaruques s'adressent a une personne en particulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL DIABLO11 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Dimitri dois-je comprendre que tu t'attaques à moi personellement? Où aurais-je mal compris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri04 0 Posté(e) le 4 avril 2005 V ue les histoire que tu me fait oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 4 avril 2005 argh moi qui mettais de la pommade je sens que ca Cyril va bondir et sortir les griffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sylou Posté(e) le 4 avril 2005 nous aussi pour notre 1 ° SCC on a eu pas mal de remarque aussi des fois certaines qui font pas plaisir mais qui j'espere nous aideront a faire encore mie l'anne prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 4 avril 2005 sylou a écrit:nous aussi pour notre 1 ° SCC on a eu pas mal de remarque aussi des fois certaines qui font pas plaisir mais qui j'espere nous aideront a faire encore mie l'anne prochaine voila c'est exactement ce que je voulais dire d'ailleurs je vais reprendre contact avec thierry pour refaire le salon du tuing a lyon edition 2 nan j'déconne !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL DIABLO11 0 Posté(e) le 4 avril 2005 oki on va régler ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 4 avril 2005 CALMOS LES MECS!!!!!! MOI KI VAIS DEBUTER BIENTOT DANS LE TUNING!!! JUSTE UNE QUESTION ???C TJ KOM CA????? APRES UN MEETING OU BIEN????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 4 avril 2005 les images que vous allez voir sont censuré et nous allons vous parlez de la languste : Il s'agit là d'une langouste royale (Panulirus argus). En Guadeloupe, il existe également des langoustes brésiliennes (sans string) qui sont brunes avec des points blancs, et des langoustes antillaises, qui sont rose-orangées et plus petites. Les langoustes se cachent dans la journée. Il s'agit ici d'une photo prise lors d'une plongée de nuit. Les plongées de nuit sont intéressantes car on peut voir d'autres espèces que dans la journée. De plus on peut voir les poissons diurnes en train de dormir (et oui, eux aussi il faut qu'ils se reposent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 4 avril 2005 regler ca entre vous si c des prob perso la on parle du meeting en général les critiques sont bonnes a recevoir qd elles sont fondées pour le SCC je leur ait dit ce que je pensais bah ils ont écoput"é et apprecié je pense la bcp de club ,d intrnaute ,de vrai passionnée avait fait paret de leurs intention pour cet ATM le seul coté HUMAIN d un meeting valorise bcp ce meme meeting a mediter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 4 avril 2005 oui faite des photos a poil pour nous SVP! on fait un calendrier :mrgreen qui nous aime nous suivent!!!!!!!!! faite l'amour pas la guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Ange Bleu a écrit:les images que vous allez voir sont censuré et nous allons vous parlez de la languste : Il s'agit là d'une langouste royale (Panulirus argus). En Guadeloupe, il existe également des langoustes brésiliennes (sans string) qui sont brunes avec des points blancs, et des langoustes antillaises, qui sont rose-orangées et plus petites. Les langoustes se cachent dans la journée. Il s'agit ici d'une photo prise lors d'une plongée de nuit. Les plongées de nuit sont intéressantes car on peut voir d'autres espèces que dans la journée. De plus on peut voir les poissons diurnes en train de dormir (et oui, eux aussi il faut qu'ils se reposent). lol pas inspiré par la cité de la peur et pendant ce temps la..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 4 avril 2005 Hot Will's a écrit:regler ca entre vous si c des prob perso la on parle du meeting en général les critiques sont bonnes a recevoir qd elles sont fondées pour le SCC je leur ait dit ce que je pensais bah ils ont écoput"é et apprecié je pense la bcp de club ,d intrnaute ,de vrai passionnée avait fait paret de leurs intention pour cet ATM le seul coté HUMAIN d un meeting valorise bcp ce meme meeting a mediter on a juste dit que t'etait un connard a part sa rien de mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sylou Posté(e) le 4 avril 2005 ah ben voila un post ki reparre sur une bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Bon ben encore une fois, je remarque le côté imature des tuneurs!!! On ne peu donc pas ouvrir de topic à question ouverte!! Donc je le lock!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 4 avril 2005 attend cyril ca repart bien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 4 avril 2005 OH PUTAIN C DU X CE TOPIC!!!!!! FO CENSURER!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 4 avril 2005 LAW bah moi j ai juste dit que tu as fait un meeting de merde looooooooooooooool bon arretons les delires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 4 avril 2005 on deconne cyril pour adoucir la tension ne le prend pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 4 avril 2005 allez cyril ! si tu loques pas je prend une photo de moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 4 avril 2005 C'est pas contre vouis law!!! looooooooool Mais contre les autres qui ne savent pas donner leur avis sans s'envoyer des fions!!! Bon oki, si je vois que ça repare bien, je laisse ouvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites