Cyril6911 0 Posté(e) le 3 avril 2005 J'ouvre ce topic, afin d'échanger vos impressions sur le meeting!! Par contre, je vous demanderai de bien vouloir rester courtois, et de donner que des critiques (positives ou négatives) de bons sens et de ne pas dépasser la limite du respect!! Pour ma part : En gros : 700 véhicules, beaucoup trop de jackys... mais bon, ça malheureusement y'en a tjs de plus en plus... un site mal exploité et trop espacé très mal sonorisé, et une remise des coupes faite à la va vite..... domage!!! Sinon, il faisait beau, et on c'est bien marré entre nous!!! A vous les studios..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 3 avril 2005 Cyril69 a écrit: En gros : 700 véhicules On a vu la Golf violette n°700 effectivement et cloturait le tout Cyril69 a écrit: beaucoup trop de jackys... C'est dingue, c'est de pire en pire, faut arrêter l'épidémie, les pc en aprêts, les élargisseurs d'ailes en mousse, les rupteurs et tout le tintouin, faut arrêter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cyril69 a écrit: un site mal exploité et trop espacé!!! Pas trop espacé, tout éparpillé en fait !! Le truc qu'il aurait fallu je pense, c'est mettre un mec à l'entrée, et à gauche du lac le show tuning avec les pros, et à droite du lac, les bobys à 2 balles avec leur caisse en pseudo prépa et les vroum vroum Cyril69 a écrit: Sinon, il faisait beau, et on c'est bien marré entre nous!!! C'est sûr, là où nous étions, la seule animation, c'était nous !!! Pas d'enceintes et pas de podium Bon j'arrêtes de me plaindre Mais sinon, une organisation qui tenait la route, des voitures sympas, des pros ..... un meeting qui ressemblait beaucoup au SCC en un peu plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 3 avril 2005 Si, une question, qu'avez vous penser du TOP, pour ceux qui ont pu distinguer les voitures qui y étaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 3 avril 2005 si vous avez les toff du top suis preneur juste pour voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 3 avril 2005 nous nous avons passez une bonne journée nous avons bien deliré entre nous comme d'hab lol.sinon bah pour le reste cyril a bien resumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 3 avril 2005 Perso, j'ai passé une bonne journée, ds un cadre agréable....MAIS trop espacé! Autrement, malgré un embrayage mort.......j'ai bien delirer et me suis bien fait remarquer, je me demande d'ailleurs pkoi?............ Ba quoi, suis sorti couvert!........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 3 avril 2005 c'est toi frotman?????? le heros qui ce frotte???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 3 avril 2005 roadrunner77 a écrit:c'est toi frotman?????? le heros qui ce frotte???? Non CAPOTEMAN! L'homme qui se remarquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean Louis1111 0 Posté(e) le 3 avril 2005 Alors,pour mes impressions : Certaines personnes parlais de l'ATM comme d'un meeting a pognion: JE CONFIRME! Quand je pense que j'ai donné 8 euros pour un meetingou meme la remise des prix est bacler:je suis arrivé a la fin et j'ai pu constaté qu'aucun des organisateur n'etais present alors que beaucoup de coupes n'était pas donnés et sans aucun remerciments pour ceux qui ont fait le deplacement car il ne faut pas oublier que sans nous les meetings ne serait pas la! C'était on premier atm tuning et le dernier! Le village pro au milieu des ronces était plus une foire(lunettes parfum posters comme au marché) mais ce n'est pas pour l'argent! Les voitures étaient empilés les une sur les autres comme du bétail sans pouvoir sortir derrière:empilé les caisses pour pouvoir en mettre plus mais quand on voit le nombre au final 700 voitures alors qu'ils annoncait 1600 voitures! c'est ce foutre de la gueule des gens! triste fin pour des organisateurs sois disant passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 3 avril 2005 jean Louis a écrit:Alors,pour mes impressions : Certaines personnes parlais de l'ATM comme d'un meeting a pognion: JE CONFIRME! .... empilé les caisses pour pouvoir en mettre plus mais quand on voit le nombre au final 700 voitures alors qu'ils annoncait 1600 voitures! c'est ce foutre de la gueule des gens! triste fin pour des organisateurs sois disant passionnés je ne ferai aucun commentaire a ce sujet si je ni suis pas allé c'est bien pour une raison 1600 voitures ??? Tant mieux pour FONA ils ont bien fait de laisser rentrer des jacky ca fera + de sous pour FONA Baclé la remise des prix ? Ils faut laisser quand meme un peu de temps a l'organisation de faire sa comptabilité pour le versement a FONA Bref. Comme je l'ai compris l'ATM n'a pas été une réussite comme avec les anciens organisteurs, c'est dommage car je pense que c'est la goutte d'eau qui va faire déborder le vase. ATM 5 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 3 avril 2005 Salut Jean Louis!!! La priorité sur un forum est de passer par la case présentation avant d'écrire quoi que ce soit!! Merci de te présenter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 3 avril 2005 Au passage et ca je demande a Cyril de le laisser sur le forum (j'en prend l'entière responsabilité) : de source sur (car j'en connais un) la sécurité du parc a été payé au black ca commence mal.... surtout que des gens sont montré du doigts et que la loi, ben c la loi moi tout ce que j'espère c'est que les engagements envers Fona seront respecté, le reste ne m'interesse pas... De toute façon tout ce sait un jour et je parie qu'on risque d'en apprendre des vertes et es pas mures. Quand a me faire huer ou rejetter par l'organisation de l'atm je m'en tape le cornichon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 3 avril 2005 Cyril69 a écrit:Salut Jean Louis!!! La priorité sur un forum est de passer par la case présentation avant d'écrire quoi que ce soit!! Merci de te présenter!!!! tout a fait raison mon ami d'ailleurs du devrai faire un post it avec des règles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 3 avril 2005 Je vais laisser un droit de réponse à Dimitri !!! Car je trouve ton accusation très grave Ange bleu!!! Et si ce que tu dis est vrai.... ça craint vraiment!!! Mais, je ne veux pas que ce forum devienne un réglement de compte!!! De toute évidence, beaucoup de gens ont été déçus!!! Mais SVP ne dites que des critiques constructives!!! Merci de rester courtois, sinon je me verais dans l'obligation de locker ce topic, qui a été ouvert dans un but d'échanger nos idées de manière intelligente!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 3 avril 2005 Cyril69 a écrit:Je vais laisser un droit de réponse à Dimitri !!! Car je trouve ton accusation très grave Ange bleu!!! Et si ce que tu dis est vrai.... ça craint vraiment!!! je n'ai aucune raison de mentir. Je sais que certaines presonnes exterieur a l'organisation n'avai pas de contrat de travail et si je n'ai pas envoyé l' inspection du travail c bien parce que j'en connais un. Je n'ai pas peur de le dire a haute voie. Maintenant je ne peux que critiquer ce que je lis comme commentaire n'étant pas sur les lieux. Mais si je réagit aussi négativement c parce que la récupération de l'atm ne sais pas faite sans menace également.... J'en sais énormément mais je ne dirai pas tout. En tout cas j'ai déjà parler avec dimitri sur msn et je sais très bien qu'il ne peut pas tout gérer lui même. Je connais sa situation familiale et je sais qu'il ne mange pas de ce pain. Donc svp comprenez ici que a mon égard seul un membre de l'organisation est pour moi suseptbile de manquer a ses engagements.et c'est contre lui que vont toutes ses reflexions. Dim est quelqu'un de sérieux et respectable a qui je tire mon chapeau car ca ne doit pas etre facile tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 3 avril 2005 Sur ce sujet clos je laisse la parole aux autres, surtout a ceux qui y étais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 3 avril 2005 oki alors k dire ??,commencon par le meilleur!!! > le beau temps, la chaleur, et les amis >l'ambiance entre nous je veux dire ceu ki se connaissent voilà ensuite ba le moins bon forcement >remise des prix bof >les top bof pas tout compris certaiens choix mais bon sa n'engage k moi >terrains( yen a un devant nous ki a peter sa lame devan nous) >organisation (je suis d'accord ca doit pas etre facile j'avoue mais au niveau des remise de prix les voitures ba les propri savaient pas ou les mettre kan les amener etc... ba je crois cest tout en tout cas tjr aussi heureuse de revoir tous nos amis du procars du scc et ceux k j'oublie!!!!voilààààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 3 avril 2005 étant présent c'est clair qu'il y a eu des bons points le temps et le ricard a midi mais en partant j'ai assité a une scène surnaturelle ou les organisateurs avait abandonnés le speaker a son triste destin ne sachant pas quoi faire... Dommage que ce meeting ai été "baclé" parce que j'avais de très bon souvenir des anciens ATM..... Ayant fait le top 20 j'ai pas tout saisi a la remise des prix et ça m'a choqué de ne pas voir le clou du spéctacle!!!! C'est comme si ça avait été une galette sans fêve, un film us sans happy end ..... j'ai été déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Yavait mes 3 activitées préféré: 1) Cache cache dans les boooaaas . 2) g pu rammasser des fleurs encore dans les boaas . 3) et je suis content g pu faire du ski notik sur le lac . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 4 avril 2005 ouai .... drole d'ATM .... le changement d'orga forcement soit ça fait des heureux, soit ça fait des deçu... Perso je trouvai le site super sympa mai il ai vrai kil ont peu être mal gérer l'espace !!!! a noté kan même ke l'un des organisateur nous a avoué a l'entrée k'ils attendai 50 000 visiteurs !!!!!!!!!!!!!!! donc forcement ben on les a chercher !!!! lol (rien de méchant contre eux mais bon ....) Enfin une grosse partie de jacky, c'est vrai ça doi être la mode du "jacky touch" mais c'est domage de trouver des suisses au milieu de 15 gas debout sur leur pédales a fair urler leur voitures en après (et encore... bouco n'en étai pa encore a se stade !!!) je pense ke ceux là ne seront pas là à l'atm 5 ..... Voili voilou, en tou K il ont eu le temp avec eux !!! o moin une bonne chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Marie_x a écrit:ouai .... drole d'ATM .... le changement d'orga forcement soit ça fait des heureux, soit ça fait des deçu... Perso je trouvai le site super sympa mai il ai vrai kil ont peu être mal gérer l'espace !!!! a noté kan même ke l'un des organisateur nous a avoué a l'entrée k'ils attendai 50 000 visiteurs !!!!!!!!!!!!!!! donc forcement ben on les a chercher !!!! lol (rien de méchant contre eux mais bon ....) Enfin une grosse partie de jacky, c'est vrai ça doi être la mode du "jacky touch" mais c'est domage de trouver des suisses au milieu de 15 gas debout sur leur pédales a fair urler leur voitures en après (et encore... bouco n'en étai pa encore a se stade !!!) je pense ke ceux là ne seront pas là à l'atm 5 ..... Voili voilou, en tou K il ont eu le temp avec eux !!! o moin une bonne chose ! T'imagine 50000personnes? C'est pratiquement le double de Magny Cours..............sur un sipetit espace, on se marcherait desssus! Faudrait qu'il arrete de se la peter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Je donne mon avis: - le site etait très bien (paysage agréable, un peu d'ombre....) -une bonne journée dans l'ensemble: on s'est bien marré, on a revu tout le monde... -la déception a partir de la derniere heure (remise des prix a la va vite.) - et aussi le fait que tu sois garé a coté d'une bouse. Mais ca c'est un long débat. Pour ma part c'est mieux de les séparer du reste, meme si ils se sentent offensés et qu'il ne reviennent pas l'année suivante. Tout simplement, parce que c'est ca qui fait la qualité d'un meeting sur le long treme. Si le bruit se répend qu'un tri est fait a l'entrée. Les gens qui ont des belles caisses feront le déplacement de plus loin pour participer a un vrai meeting. voila. Je ne fais pas l'unanimité en disant ca, mais c mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 4 avril 2005 Alors j'y suis allez en visiteur et heureusement car ok pour le site et le tps c'etait jolie mais il y avait trop d'espace entre les voitures il y avait pas mal de jacky et de voitures qui n'avait rien de particulier Pour l'organisation ils auraient put signaler les super dos d'ane de oufffff!!!!! faire plusieurs parking (d'un coté les jacky et de l'autre les beaux projet ou les projets finie la tout etait melangé ) Et pour la recompense des tops c'etait nul on ne sait meme pas les voitures qui y etaient car ils venaient chercher leurs recompense a pieds lorsqu'on les appelai par leur numero ....... enfin pour se qui est de l'animation il fallait etre a coté autrement on entendai rien Et pour finir sur le top 20 je pense que certaines voitures meritaient d'etre au top20 plus que d'autres mais apres les gouts et les couleurs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 4 avril 2005 pour les dos d'anes, grosse pensée a JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Que dire d'autre lorsque tou a été dit, l'Atm fu quand même une très bonne journée, moi je me suis bien amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 4 avril 2005 sin : j'ai vu sur les photos la clio qui ressemble tant a la tienne, effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri04 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Alors pour vous repondre et après le sujet sera clos car l'ATM crée toujours de longue discussion et ça m'interesse pas. Notre but était que notre meeting soitr une journée agréable, de l'espace et le beau temps. Je ne sais pas qui a dit qu'on attendait 50 000 personnes mais surement pas qqun de notre club peut-être une personne qui nous a aidé plutôt je pense. On avait pas la prétention de faire 50000 visiteurs et 1600 voitures pour ceux qui nous connaissent, le reste je m'en fous il aura toujours des rumeurs qui courront. Si on a laissé autant d'espace entre chaque voitures c'est parce que les années d'avant on nous a repproché que les voitures etaient trop serré maintenant on fait l'inverse les gens ralent, tant pis. Désolé pour la remise des prix là je suis d'accord. Voilà notre meeting nous a plu , on a eu quand même des félicitations et c le principal et pour ce qui est de l'année prochaine il n'y en aura pas c'est le dernier. Merci David pour ton message. Voilà pour moi le sujet est clos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 4 avril 2005 dimitri a écrit: Si on a laissé autant d'espace entre chaque voitures c'est parce que les années d'avant on nous a repproché que les voitures etaient trop serré maintenant on fait l'inverse les gens ralent, tant pis. Non mais ça c'était très bien, l'espace entre les voitures!! Mais c'est le site qui était trop espacé entre chaque "show tuning"!! Mais ça tu n'y pouvait rien!! Sinon? Quelques chiffres STP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri04 0 Posté(e) le 4 avril 2005 je t'en donnerai plus ce soir . Je retourne sur le site .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krotoff11 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Trés belles préstations de Show SPL et Opal qui ont assuré une trés bonne journée mais pour ce qui est du reste . . . J'étais organisateur les années précédantes (je suis vice président de l'Elite Concept Cars) et nous avons été beaucoup critiqué l'année dernière par le Reactiv : je conctate qu'ils n'ont pas fait mieux alors qu'ils prétendaient que cela serait facil donc avant de critiquer . . . Quand à savoir si il y aura un autre ATM, n'oublions pas que l'ATM est un nom déposé par Elite Concept Cars et que nous en sommes seul propriétaire. Le nom a été prété au Reactiv cette année mais nous restons les seuls à pouvoir décider de l'avenir de l'évènement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 4 avril 2005 krotoff a écrit: Quand à savoir si il y aura un autre ATM, n'oublions pas que l'ATM est un nom déposé par Elite Concept Cars et que nous en sommes seul propriétaire. Le nom a été prété au Reactiv cette année mais nous restons les seuls à pouvoir décider de l'avenir de l'évènement. +1 tu fais bien de rappelé certaines choses krotoff. L'atm appartient a l'elite et personne d'autre. Mais j'en connais qui l'oublie un peu trop vite... Je pense que le résultat est variable selon le sérieux et la réputation des organisateurs. Bref j'ai vu ce que je voulais voir et j'en connais qui doivent bien rire. Donc j'espère que l'atm sera de nouveau poursuivi par les propriétaire de l'évenement que j'apprécie fortement aussi bien pour leur sérieux, leur honnêteté et leur dévouement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krotoff11 0 Posté(e) le 4 avril 2005 La réussite d'un evenement dépend de la motivation des organisateurs, forcement quand ce n'est plus seulement la passion . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 4 avril 2005 ca krotoff je pense que beaucoup d'entre vous l'aurons constaté dimanche dernier. moi comme je dis j'espère que c'est FONA qui va le + profiter des bénéfices de l'atm et non autre d'autres comptes que je ne citerai pas par respect envers les fondateurs de ce forum Mais bon, on tourne la page. l'atm c'est terminé (pour cette année j'espère et pas en définitif). Voila vivement que ma clio sorte de mon garage que moi aussi je m'éclate avec vous les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL DIABLO11 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Bon il est vrai que l'ATM appartient exclusivement à l'Elite Concept Cars. C'est donc à nous de décider si l'ATM doit avoir une suite!!!! Sinon je note un certains retour en arrière quant à la plébiscité de l'atm. L'année dernière ils y à eut 1600 exposants et 21000 visiteurs, cette année la moitié alors que comme le réactiv le reconnait à juste titre tout était tracé d'avance....et le but était de faire au minimun la même chose!!!! C'est pour cela qu'ils souhaitaient le reprendre absolument Sinon je comprend que le réactiv ne souhiate pas le refaire car tous les pros ont été mécontents, la remise des tops inéxistante, et les spectateurs laissés à leurs sorts. Pour l'animation il y avait moins de prestations que l'année dernière. Le site était je dois l'avoué super sympa mais mal exploité il aurait fallu mettre le podium et le village au centre du site vers le gravier ( de l'autre côté en fait ), pour faire vivre tout ce petit monde... En tant que titulaire de l'atm notrre club aurait souhaité que le nom Atm 4 sonne le glave de l'atm 3 mais bon mahleureusement il y a eut des déceptions..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krotoff11 0 Posté(e) le 4 avril 2005 On a donné naissance à un NOM, mais en vu des proportions que cela prenait, nous ne nous sentions plus capable d'assumer complètement et correctement un tel évènement (vie de famille et professionelle), d'autre on prétendu le contraire. Nous aurions souhaité que ce nom grandisse et progresse, désormais pour nous la page est tourné et je pense que redresser la barre en 2006 sera trés difficile. Dommage . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Cyril69 a écrit:J'ouvre ce topic, afin d'échanger vos impressions sur le meeting!! Par contre, je vous demanderai de bien vouloir rester courtois, et de donner que des critiques (positives ou négatives) de bons sens et de ne pas dépasser la limite du respect!! bon je vais essayer alors pour moi c parti espace pro nul ah oui si une brave personne ne m vait pas dit STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP merci pour l enorme trou en espace PRO (j ai payer l entrée) mais ca c mon probleme Moi les jackys suit pour ca alimente ma gallerie des Horreurs TOP 20 a l arrache!!!!!!! lol les caisses du top no comment ca engage que moi aussi ah OUi cette année sera Mieux oui oui en effet on vous a pas vues tant en espace pro que de l autre coté (dailleurs les jackys qui passait devant les espaces pro a coup de rupture merci pour moi) faire sortir caisses dun meme stand pro no comment moi pour ma part je vous ait pas vu et je suis pas le seul (je site pas des clubs car c pas a moi de le dire mais bon) j ai vu de sacré tuerie pourtant et pas dans le top des caisses vue et revues dans le top (malgré que certains sont mes amis je suis content pour eux decu pour les autres) pkoi pas un STAND FONA aussi qu on sache on et comment vont les sous je remercie les clubs avec qui ja i apsser la journée car on a bien discuter et rigoler pour le temps il manquait plus qu il fasse mauvais lol voila vous na vez pas été a la hauteur de ce que vous aviez annoncé dommage bien entendu je citique les personnes dans l organisation du meeting pas les personnes elles memes mais ce qu on veut nous c un peu de considération alors vous allez me dire trop de voiture on peut pas voir tout le monde bah desolé mais le SCC est venu nous voit discuter meme aps 2 minutes mais sont venu alors faite rentré moins de jackys et vous comprendrez qu on peut s interresser aux autres c la moindre des choses NOUS AUSSI ON TRAVAIL (samedi de nuit pour moi) NOUS AUSSI ON A UNE VIE PRIVEE NOUS AUSSI ON ORGANISE DES MEETINGS (plus ou moins gros) aet pourtant nous etions LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 4 avril 2005 steff23mj a écrit: Mais sinon, une organisation qui tenait la route, des voitures sympas, des pros ..... un meeting qui ressemblait beaucoup au SCC en un peu plus grand Merci de nous comparé a l'atm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 4 avril 2005 Hot Will's a écrit: j ai vu de sacré tuerie pourtant et pas dans le top des caisses vue et revues dans le top (malgré que certains sont mes amis je suis content pour eux decu pour les autres) je me sent concerné kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 4 avril 2005 C klr!! Remettons les choses dans le contexte!! L'ATM appartient à l'Elite et a été créé par TOP Event (dont je faisais parti) et le Marsu représenté par Jérome et Etienne (président de l'Elite). L'ATM que vous avez vu cette année, n'était pour moi (et ça n'engage que moi) qu'une simple copie en moins bien des autres ATM!! Je n'incrimine pas Dimitri qui a surement bosser dur pour y arriver, mais je pense qu'ils n'ont pas été beaucoup à mettre la main à la tache!! Car le manque de travail s'est fait ressentir sur place!! Il ne suffit pas de vivre sur les acquis des autres organisateurs!! mais il faut bosser pour réussir!!! Voilà, c'était mon point de vue!! Mais je pense qu'un ATM5 serait du suicide pour les organisateurs!! il vaut mieux arréter quand il est encore temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 4 avril 2005 law a écrit:Hot Will's a écrit: j ai vu de sacré tuerie pourtant et pas dans le top des caisses vue et revues dans le top (malgré que certains sont mes amis je suis content pour eux decu pour les autres) je me sent concerné kan meme pensait pas a toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL DIABLO11 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Et dommage que l'ATM ne se soit pas arreté à son apogé plutôt qu' à son déclin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 4 avril 2005 c klr!! Il fallait arréter à l'ATM3!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Mon impression a moi le meilleur ATM fu le 2 No jacky que de la caisse bien fini (ou pas fini mais propre c a dire peinte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 4 avril 2005 hot will dit: "j ai vu de sacré tuerie pourtant et pas dans le top des caisses vue et revues dans le top (malgré que certains sont mes amis je suis content pour eux decu pour les autres)" je me sens visé, mais je l'ai pas choisi Pour ce qui est du stand FONA, il etait a 2 metres de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 4 avril 2005 L'atm2 était une vrai réussite, mais le site commençait a réellement manquer de place! Donc il fallait que nous trouvions un autre site pour l'ATM3!! Je n'ai pas fait parti de l'orga du 3ème ATM, mais force est de constaté que l'Elite sans TOP Event a réussi à faire un très très bon meeting, sans forcémént copié les autres ATM et en réglant la plupart des mauvais points des autres!!! Je leur tire mon chapeau, mais ils le savent, je leur ai déjà dit!! Le réactiv a trop voulu vivre sur le travail de l'Elite, si y'a eu 700 caisses c parceque le nom ATM est connu, et il est connu grace à qui?!!! Mais il ne fallait pas seulement se servir du nom, mais bosser pour faire mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 4 avril 2005 Hot Will's a écrit:pensait pas a toi lol toi je vai te violer sur la ligne droite du circuit au hot! ta de la chance non? mes impressions: -du beau temp -bien delirer avec les personnes qu'on connait! -j'ai remarquer des membres(qui de battait et d'autrepeu vu) surtout un qui fesait tout. -dommage qu'il y est pas eut de jugement meme fictif.(beaucoup de mecontent) -remise top 20 pas trop compri dommage de pas avoir vu les voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 4 avril 2005 les gars j ai pas dit que vos caisses méritait pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j ai juste étaoit pour ma part décu pour les autres mais super content pour vous!!!!!!!! en fait fallait ptet faire un top plus grabnd vu le nombre de caisses fairte un top c pas facile c'est selon les gout mais la je pense que les gars ce sont pas trop foulé perso j adore ta caisse ced,celle de master aussi steph n en aprlons pas c une tuerie pour moi la 206 de monsier le savoyard une réalisation top ja je fus dessus par le manque de finition de certaines caisse le top Pro dessus aussi mais ca n engage que mes gouts c tout LE REPROCHE c que personne est venu nous voir voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 4 avril 2005 oula doucement LAW lol (faut me rattraper d abord) mais je sert les fesses car y a mini moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krotoff11 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Merci Ciryl pour ce que tu écrit sur nous, +1000 pour ton opinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Je t'en veux pas will d'avoir dis ça. je l'ai pensé aussi. . Je rejoins Law en disant que j'en ai vu qu'un seul bosser le jour J. il se reconnaitra et félicitation a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites