Invité florent Posté(e) le 3 avril 2005 http://membres.lycos.fr/florent6901/Photo%20086.avi c'est hallucinant pour lire comme d'hab enregistrer sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 3 avril 2005 ça ronronne comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 3 avril 2005 grandjul a écrit: ça ronronne comme il faut MIAOU!!!!!! TRES JOLI SON!!!J'ADORE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderbillo 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Mouais...peut mieux faire... Je crois que le mieux c'était mon départ sur l'autoroute au retour, la ya eu de la casse sous la voute du péage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 4 avril 2005 promis la prochaine fois je prendrai la video en roulant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 11 avril 2005 C super sympa ce son !!!!! C koi com marque d'échappement (sur mesure....) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderbillo 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Collecteur inox 4/1 de chez Iresa Puis ligne complète inox sans silencieux sur mesure par Toninox (Belgique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité snake Posté(e) le 7 mai 2005 ben c'est sur si ta pas de silencieux elle peux faire du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 8 mai 2005 Marche pu le lien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderbillo 0 Posté(e) le 30 mai 2005 En voici une autre...http://billotuning2.free.fr/Videos/corsa.avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 30 mai 2005 c'est ton grand père qui film ? je déconne elle fait un super bruit j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 18 juin 2005 Ah oui quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 18 juin 2005 Sa tue cette petite vidéo !!!! Moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites