Invité lilie Posté(e) le 1 avril 2005 slt, je m'appel Aurelie je suis la copine de florent (celle qui roule en visa gold ) Contente de faire votre connaissance et @+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 1 avril 2005 Oula Mais tu t'es inscrite!!! Bienvenue lilie, et maintenant que tu es là!!! j'en connais un qui va se calmer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 1 avril 2005 j'annonce le premier qui me cherche il va me trouver OK bienvenue a toi tete de chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 1 avril 2005 au faite lilie ya un E a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 1 avril 2005 Ba oui!!! Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lilie Posté(e) le 1 avril 2005 vive la correction lol voila ma tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lilie Posté(e) le 1 avril 2005 Merci a mon cheri pour le beau virtual Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 1 avril 2005 normalement elle doit faire les tops feminin a tout les coups ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 1 avril 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 1 avril 2005 slt a toi et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 1 avril 2005 tu metonne avec cette titine tu va tous dechiré!!!lol bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 1 avril 2005 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 1 avril 2005 kikoooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 1 avril 2005 salut copine de florent moi je pense pas que ca va le calmer mais en tout cas pour nous c'est un moyen de pression soit la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 2 avril 2005 coucou Auré !!!!!!!!! bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 2 avril 2005 Salut et bienvenue à toi sur le forum Ce qui est sur, c'est qu'on ne risque pas de te manquer sur les meetings avec la visa gold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lilie Posté(e) le 2 avril 2005 merci a tous pour cet accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité badgirl Posté(e) le 2 avril 2005 Coucou aurélie, bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VECTRA69 GTR 0 Posté(e) le 2 avril 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 2 avril 2005 Et ba alors, tu aura mis du temps a nous rejoindre!!!!! Alors bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lilie Posté(e) le 2 avril 2005 Lolotte a écrit:Et ba alors, tu aura mis du temps a nous rejoindre!!!!! Alors bienvenue c'est vrai jai mis du temps a venir mais mon projet sur ma visa m'a pris des mois de prépa ,tu sais ce que s'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced73111 0 Posté(e) le 2 avril 2005 bienvenue mlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 2 avril 2005 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 3 avril 2005 BIENNNNNNNNVEEEEENNNNNNNNNNNUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 4 avril 2005 salut LILIE........superbe ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness11 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Salut Auré et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 4 avril 2005 HELLO!!! BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 4 avril 2005 hello de lu! ok je sors salut quand même ps : ta visa elle déchire tout dommage que tu ne soit pas venu ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patron73 0 Posté(e) le 7 avril 2005 salut et j'aime ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 8 avril 2005 NONNNNNNNNNNNNNNNNN , ta une visa ??? c koi le model exacte ??? C le model ki a la roue de secour dans le coffre ou sous le coffre ??? Tinkiete a mon avi c une voiture ki a du potentiel a mon avi ya des db ki se cache partou dans labitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lilie Posté(e) le 11 avril 2005 t jaloux un.................je te ferai essayer et toi tu me prettera ton tracto-pelle on fera des runs!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 11 avril 2005 salut à toi! bienvenue parmi nous....ca fait plaiz!!! content d'avoir fait ta connaissance.... a ++ seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lilie Posté(e) le 11 avril 2005 merqui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine1 0 Posté(e) le 11 avril 2005 salut et bienvenue melle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 12 avril 2005 Salut et Bienvenue à toi !!! @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites