texou1 0 Posté(e) le 1 avril 2005 allléé allléé vfaut que vous alliez voter pour ma Fiat barchetta sur le forum Meguiar's pour l'élection de la voiture la plus brillante! allé allé meguiar's voiture brilante mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 1 avril 2005 le tricheur bon moi j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 1 avril 2005 florent a écrit:le tricheur bon moi j'ai voté ppff mais non utiliser des relations c'est pas tricher! Puis c'est plsu difficile de faire briller une caisse au couleurs "claires" qu'une noire! une caisse noire c'est ultra simpla à faire briller! Special edit for Florent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 1 avril 2005 prend le pas mal c'est pour rire que je disais ca texou pero ta peinture elle dechire donc j'ai voté pour toi desolé encore si tu la mal pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 1 avril 2005 florent a écrit:prend le pas mal c'est pour rire que je disais ca texou pero ta peinture elle dechire donc j'ai voté pour toi desolé encore si tu la mal pris aahh non pas du tout..je l'ai pas pris mal du tout! bien au contraire! C'était sur le ton de l'humour (BTS humour et rire avec mention grand talent en 2003) Je rajoute du Lol! pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 1 avril 2005 ces parti je vais voter pour ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 1 avril 2005 Puis pour uen fois qu'une fiat peut gagner c'est la fète... un poisson d'avril on dirait! un fiat qui gagne c'est du grand n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 1 avril 2005 sa y est ja voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 1 avril 2005 ça y est, j'ai voté..... va voir ce que j'ai écris Texou. je pense que ca va te plaire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 1 avril 2005 Roohh el coup de pub de folie de Ced sur le forum meguiar's ! ééénnoorrmme merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 1 avril 2005 ça me rappelle le même concours en Janvier...... Je vous invite à aller voir comme on s'est fait laminer avec ced!!!!! C'est la défaite de malade..... Allez voir en Janvier!! http://www.meguiars.fr/forum/viewtopic.php?t=86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 1 avril 2005 En + Meguiar's pense que la caisse de Ced est une 106!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 1 avril 2005 C'est pour ça qu'il faut réagir.. votez pour la Barchetta..qu'une caisse tuning ne se fassent pas laminer..tous ensemble..pour MOIII lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 1 avril 2005 attender un peu negocier un bon prix pour vote pour sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 1 avril 2005 roadrunner77 a écrit:attender un peu negocier un bon prix pour vote pour sa voiture Oui c'est bon tu l'auras ton café ppff..je paye mon café a ceux qui viendront au meeting du 5 juin..nom de code.. "brillance barchetta" ..un café offert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 1 avril 2005 ça va te couter cher en café!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 1 avril 2005 texou a écrit:roadrunner77 a écrit:attender un peu negocier un bon prix pour vote pour sa voiture Oui c'est bon tu l'auras ton café ppff..je paye mon café a ceux qui viendront au meeting du 5 juin..nom de code.. "brillance barchetta" ..un café offert petite corection pas un kfe mais plus que sa (tu sais pourkoi n'est ce pas) et pas le 5 juin mais le 17 avril au hot (sa fait loin bordeau pour un kfe) sinon a magny cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 1 avril 2005 roadrunner77 a écrit: et pas le 5 juin mais le 17 avril au hot (sa fait loin bordeau pour un kfe) sinon a magny cour Pour le Hot c'est raté.. pour magny trop loin pour savoir... Reste le Cap d'agde ou Bordeaux lac?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 1 avril 2005 comment sa le hot c'est rate moi les 2 autres sont trop loin (proche paris sa fait bcp de borne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 1 avril 2005 Ouais!!!!! Texou nous plante!!!! Non c pas grave!! Il a une très bonne raison!! Par contre, tu m'envoi bien le mot d'absence!! sinon absence injustifiée!!! On se vera à Bordeaux-Lac!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 1 avril 2005 Cyril69 a écrit:Ouais!!!!! Texou nous plante!!!! Non c pas grave!! Il a une très bonne raison!! Par contre, tu m'envoi bien le mot d'absence!! sinon absence injustifiée!!! On se vera à Bordeaux-Lac!!! Puis une semaine après file moi ton adresse en mp je te jure je t'envoie un mot d'excuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 1 avril 2005 suis pas d'accord le mot d'excuse doit etre publique sinon il vaut rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 1 avril 2005 avec la signature des parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 1 avril 2005 pppdd trop rien à voir quoi (vocabulaire ado de circonstance), vous êtes des oufs! Quand vous étiez absent vous faisiez une déclaration en plein milieu de la cours de l'école?? Non vous filiez votre absence à votre prof, ou au proviseur, ou.. Donc Cyril président... Cyril aura l'excuse signé de mes parents... mais les aut' nan! Ptain trop l'hallu quoi ici!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 1 avril 2005 oui mais alors le proviseur avertissaire les professeur alors on veut etre au courant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites