alexis09 0 Posté(e) le 1 avril 2005 Peugeot va rappeller toutes ces 206 pour un probleme de jupes, elles sont trop courtes et on voit les couilles du Lion... c'est le 1er avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 1 avril 2005 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 1 avril 2005 allez c'est parti pour le jour des conneries avec le premier avril lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VECTRA69 GTR 0 Posté(e) le 1 avril 2005 bravo alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 1 avril 2005 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 1 avril 2005 M'en fout, suis pas concerner! Mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 2 avril 2005 moi les miens sont deja parti depuis un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 2 avril 2005 law a écrit:moi les miens sont deja parti depuis un moment Tu l'as castré ta 206 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis09 0 Posté(e) le 2 avril 2005 la sienne elle miole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 2 avril 2005 non elle a jamais rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites