Astil11 0 Posté(e) le 14 août 2005 You, here?! Welcome! C'est vrais que tu les avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denre11 0 Posté(e) le 14 août 2005 Et oui moi ici j'me lance. Non je les avait pas vu d'ailleur depuis 2 jours j'arrete pas pour rattrapper le retards. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbru11 0 Posté(e) le 14 août 2005 Fais aussi la présentation de la polo ensuite Denre ... Elle est trop belle avec l'aéro ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denre11 0 Posté(e) le 14 août 2005 C'est prevu dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Hello a vous tous! Me revoila J'ai de nouveau le net! Alors le programme d'ici la fin de l'année se precise -Train Av / Ar VR6 -Disques - Plaquettes Neufs -Jantes provisoires (j'ai 4 mak spirit en 16 en vu) -4 Pneus neuf De quoi preparé l'arrivé du nouveau moteur pour le debut de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 We Bichonage de la MkIII Et photo de famille avec ma MkII : Pour les jantes provisoire, les Mak spirit on été abandoné et j'ai commandé 4 jantes types ... en 16". Et elles ne resterons pas full stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 J'adore ta voiture et en plus elle nickel es ce que meguiars ne serait pas passer par la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Merci beaucoup Si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Chapeau pour ta tuture, je l'adorre moi aussi, j'adorre le sobre et tu es en plein dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 steff23mj a écrit:Chapeau pour ta tuture, je l'adorre moi aussi, j'adorre le sobre et tu es en plein dedans Merci steff Vivement demain que je recoive les nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 faudra des tofs des nouvelles jantes , sinon nettoyage impeccable comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Bravo pour l'entretien de ta peinture noire. dieu sait que c'est pas evident de garder du noir dans l'etat neuf. Rien que pour ça et bravo pour l'efficacité des modifs. ça prouve a certain "mimile" adeptent du mastic que ça sert a rien ce qu'ils font et qu'on peut avoir une caisse clean sans trop de modif et etre fier de rouler dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Merci ! Oui les Golf3 sont souvent transformé en des pots de mastic alors que toute la beauté de cette voiture reside dans sa sobrieté! Je fais de mon mieux pour realiser un projet abouti sans tomber dans la tendance tuninge J'ai reçu mes jantes ce matin Par contre j'ai 2 pieces a commander et j'ai plus qu'a attaquer les modifs des jantes Il me reste toujours a trouver un chassi VR6 complet en bon etat. Et si quelqu'un aurait des pneus en 195/45x16 qui s'en debarrasseré. Je prend meme trés usé J'ai pas d'apn je vais essayer de prendre une photo potable avec mon portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Et voila la photo avec 20pixels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 sympa cette êtit voiture soft mais simpa mes jante en 17 aurai fait super class dessus comme elle fon agressif mais bon trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 dutdute.com a écrit:sympa cette êtit voiture soft mais simpa mes jante en 17 aurai fait super class dessus comme elle fon agressif mais bon trop tard Merci Je viens de voir les jantes que tu vendais, mais c'etait pas du tout a mon gout Le choix du 16" est tout calculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Sympa les rs4 , trés bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 vivement les tofs des jantes sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Merci, pour les photos des jantes sur la Golf, c'est pas pour tout de suite J'ai attaqué le polissage des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Astil a écrit:J'ai attaqué le polissage des jantes ça va le faire en belgique , ils les vendent chromées maintenant ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Oui ATP le fait, mais pas le meme prix Par contre sur les nouvelles le cache central n'est pas chromés J'en ai trouvé mais 70€ les 4 et 45€ les autocolants Vw Alors je cherche a les faire chromés ou en trouver moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Astil a écrit:Oui ATP le fait, mais pas le meme prix Par contre sur les nouvelles le cache central n'est pas chromés J'en ai trouvé mais 70€ les 4 et 45€ les autocolants Vw Alors je cherche a les faire chromés ou en trouver moins cher ya un mec qui etait venue me parler au magny court il chromait tout les trucs plastiques donc c'est sur cela se fait mais ou je m'en rappel plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Le Flo a écrit:Astil a écrit:Oui ATP le fait, mais pas le meme prix Par contre sur les nouvelles le cache central n'est pas chromés J'en ai trouvé mais 70€ les 4 et 45€ les autocolants Vw Alors je cherche a les faire chromés ou en trouver moins cher ya un mec qui etait venue me parler au magny court il chromait tout les trucs plastiques donc c'est sur cela se fait mais ou je m'en rappel plus Zut, Oui ça se fait J'ai trouver une adresse a toulouse, mais je ne les ai pas encors contacter. Sinon on m'a dit de voir avec des entreprises de plomberie qui chrome les pomeaux de douches, etc..... Par exemple S.A.S. vers st laurent de mure si je me souviens bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Decapage d'une jante a 99% fini Demain ponçage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Ca va déchiré sur ta golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Je comprend mieux pourquoi ceux qui ont polies leur jantes, ne veulent pas recommencer C'est long Ponçage au 800 pour enlever tout les defaut et avoir une surface lisse. Aprés des heures et des heures, c'est pas encors fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Bon j'ai pas pu m'empecher de donner vite fait un coup de Meguiar's Resultat Ca motive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 ça a l'air magnifique, trop pressé de voir en vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 c'est clair que polir 4 jantes c'est trés long mais le résultat va valoir le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 a ouai quand meme!! mais le jeux en vaut la chandelle!!! franchement ça tue!! vois le bon coté des choses aux moins tu auras des mucles en béton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 steff23mj a écrit:ça a l'air magnifique, trop pressé de voir en vrai !!! Merci, Steff, moi pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 grandjul a écrit:c'est clair que polir 4 jantes c'est trés long mais le résultat va valoir le coup Oui c'est pas fini, mais le petit essai pour voir ce que ça pourrait donner, ma bien motiver! Heureusement que cette aprem Angel ma donner un gros coup de main car tout seul c'est Merci ma poule pour ce coup de main La suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 portos69 a écrit:a ouai quand meme!! mais le jeux en vaut la chandelle!!! franchement ça tue!! vois le bon coté des choses aux moins tu auras des mucles en béton Merci! Oui j'ai hate de les voir fini Oui et plus de doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Les jantes polies sont nettement plus jolies que le chrome a mon gout bien sur. Bon courage pour le poncage des 3 autres. Tu les a achetés ou tes jantes tu as eut pour cheres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 ibizavirus a écrit:Les jantes polies sont nettement plus jolies que le chrome a mon gout bien sur. Bon courage pour le poncage des 3 autres. Tu les a achetés ou tes jantes tu as eut pour cheres? Je pense egalement la meme chose Merci, je vais passer de bonne soirée cette semaine Dans un centre auto Pour le prix, 119€ la jante Et au passage j'ai fait l'achat d'une lame VR6 et d'un nouveau fond de compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 La suite Mardi avec de vraies photos C'est vrai que c'est beaucoup de travail, ca prend plus de temps que de réelle difficulté on va dire mais c'est assez minutieux! En tout cas je suis sûr que ca va craquer ma poule !! Il faut un certain doigté.... hein Steff? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 oh non, pas encore, pas ton doigté légendaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Bon ça commence a prendre forme C'est pas encors fini A gauche poli, a droite d'origine Promi le jour où Angel n'oublira pas son Apn, y'aura de vrai photos Merci pour le coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 ça arrive , ça arrive ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel43 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Encore un peu de poncage et de Belgom et on se verra dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Merci, merci! Pas de belgom, Meguiar's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 ils sont trop beau ses fonds de compteur sobre et classe on se croirait presque dans une merco. J'ai hate de voir ta golf terminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 jolie bon courage a toi j'aime bien le style de modifs sobre que tu va faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwpower11 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 felicitations!!!!!!!! elle est vraiment jolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 ibizavirus a écrit:ils sont trop beau ses fonds de compteur sobre et classe on se croirait presque dans une merco. J'ai hate de voir ta golf terminé. Merci Vivement que je les reçoivent et que je monte tout ça oui moi aussi, mais c'est pas pour tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 master tigra a écrit:jolie bon courage a toi j'aime bien le style de modifs sobre que tu va faire Merci JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 vwpower a écrit:felicitations!!!!!!!! elle est vraiment jolie!!!! Encors merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites