Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Astil11

GOLF3' Xw-Astil - VW POWER -

Messages recommandés

Invité snake
t'es obligé de virer le moteur pour enlever ton collecteur en passant par dessous tu doit pouvoir y arriver
et c'est pas a cause de la bande qu'il c'est fissuré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snake a écrit:
t'es obligé de virer le moteur pour enlever ton collecteur en passant par dessous tu doit pouvoir y arriver
et c'est pas a cause de la bande qu'il c'est fissuré ?


Dsl, cette questions je peux plus l'entendre What a Face on me l'a repetter 200 fois alors j'ai fait venir des potes pour qui voient de leurs propres yeux que c'est pratiquement impossible et que sortir le moteur va plus vite Smile

Normalement non, pour ma part c'est du a un mauvais montage en usine, puisque le plan de joint etait voilé, et que neuf, entre les 2 conduits je passé juste une feuille de papier. Au fil du temps le collecteur a travailler et a force que les conduits se touche ils se sont fissurés Sad

Je suis en plein litige avec Iresa rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité snake

je te demande ça parceque je vais changé le collecteur sur la VR6 et comme il est du meme coté
si faut enlever le moteur je suis pas dans la mdr Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snake a écrit:
je te demande ça parceque je vais changé le collecteur sur la VR6 et comme il est du meme coté
si faut enlever le moteur je suis pas dans la mdr Very Happy


A mon avis sur la VR6 doit y'avoir encors moins de place! Confused

Les mecanos de VW le font sans tomber le moteur mais ils y passent bcp de temps et on des clés specials hors de prix.

Sortir le moteur c'est pas exessivement compliquer. Suffit de bien reperé où vas qui et quoi et d'etre meticuleux. La premiere fois j'avais pris des centaines de photos et filmer pour eviter les erreurs. Mais je m'en suis servi que pour un ecrou What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, elle sera pas tout a fait comme ça, là c'etait juste pour le plaisir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité snake
sympas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage que la voiture soit si petite et la photo si sombre sinon sympa Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est voulu What a Face









Enfin j'ai reçu mon collecteur et je viens juste de tout remonter!!!!!!

J'en ai profiter pour monter mes verins de capot, et il ne me reste plus qu'a peindre une piece et aprés photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Taille extrement basse Razz


Je suis dans la m...... , la reference de peinture que j'avais utiliser pour ma premiere peinture moteur se fait plus Sad Et il me la faut absolument pour la derniere piece qui reste a peindre!

Sinon j'ai envi de changer d'avis pour une autre piece car ça me plait pas, vous me direz ce que vous en pensez quand j'aurais fais les photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony8369 a écrit:
jolie les ampoule des ring ce sont celle d origine ?


Oui Smile

Mais je vais les faire passer en bleu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de monter ma cosse de batterie, car celle d'origine sur la stinger commencé a vieillir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigra16v a écrit:
j'aime bien ta cosse moi et les feux aussi


Merci! cheers

Il me fallait absolument une cosse, comme j'etais a magny cours j'ai fais tout les stands, et j'ai trouvé que ça, j'aurai preferé l'affichage en bleu mais ça me va pour le prix Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibizavirus a écrit:
Elle commence a devenir une belle tuerie cette golf.


Merci beaucoup Embarassed

Me reste plus qu'a trouver un local, ou un atelier cette hiver pour attaquer le plus gros! cheers

Tout de façon, je vais essayer non pas d'etre pret pour magny cours l'année prochaine, mais d'essayer de faire du mieux possible! Smile Meme si ça prendra 2, 3 ans Smile C'est mon premier projet et je compte bien m'y faire la main comme il faut dessus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!!!!!!! Smile



Non y'aura pas de lame vr! J'ai pas de sous a mettre pour une lame qui restera 2 mois et que je devrai reclipsé toutes les 5 minutes car je toucherai de partout bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre niveau reglages des codes et des phares ça va etre coton a mon avis Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le CED a écrit:
tres sympa. J'aime beaucoup. tes photos sont tres stylés.


Merci beaucoup Embarassed J'ai fait ça a l'improviste sans trépied, arreter au beau milieu de la route What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony8369 a écrit:
tres stylé les foto j adore les neon bleu Wink


Merci beaucoup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je trouve trés beaux les néon

j est deux trois question

1 tu les a posser a combien du sole environ ?
2 ce sont des néon a leds ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calibrastyle a écrit:
salut je trouve trés beaux les néon

j est deux trois question

1 tu les a posser a combien du sole environ ?
2 ce sont des néon a leds ?


Merci Embarassed


Les neons sont placés au ras du chassis pour qu l'on ne les voient pas de l'exterieur. La voiture est a -60/-40 Smile

Non ce sont des neons a gazs Smile

102cm a l'avant
135cm+60cm sur les cotés (sur la photo c'est avec un 30 a la place du 60 car je les ai explosé Mr.Red et en attendant j'ai mis des 30)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...