Astil11 0 Posté(e) le 30 mars 2005 Bonjour a vous tous! Comme je l'ai deja dit je suis membre du Club Lyon Street Tuning Je prepare ma Golf3 depuis deja quelques temps, la carrosserie devrait etre fini pour la fin de l'été, avant d'attaquer le nouveau moteur, un 1.8L Turbo ...... Modifications effectuées: 1.8L Injection monopoint 90Ch ( à l'origine ) -Cartographie d’injection reprogrammé -Collecteur 4en1 IRESA -Suppression du catalyseur -Suppression de l’intermédiaire -Silencieux H Power duplex -Kit Admission Dynamique Reactive -Tube d’admission inox polie -Peinture moteur -Jantes en 15’ Cesam Quacker -Pneu Yokohama A520 195/50/15 -Becquet avec feu Stop -Capot "bad boy" -Calandre "maison" -Ecopes d’air FK automotive moulé au Pc Av -Suppression de l’antenne ( dans l’aile Av G ) -Clignotants + Répétiteurs teintés -Phare avant noir -Tambour peint en noir. -Feux AR diamant fumés -Amortisseurs + Ressorts -60mm -40mm H&R -B.A.R. Av Sup. -Remplacement de l’éclairage vert d’origine par des leds bleues. -Pédalier Rallye OMP -6 Néons bleus sous le chassis a commande a distance -Fermeture centralisée a distance. -Batterie Stinger Modifications à venir: -Lissage du coffre + (en cours) -PC Av, Bas de caisses, Ailes AR, PC Ar maison -Vitres teintées -Angel eyes -Calandre -Lissage baguettes pour portes Av + changement des poignées -Lissage baguettes + poignées pour portes Ar -Encore 2 modifs sur ce moteur en attendant le 1.8l T -Retros -Modification des neons actuels -Lecteur dvd + -... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 30 mars 2005 et ben elle est toute belle. en plus bien présenter on a meme le droit a une série de photos version longue (il s'est énervé astil ) en tout cas tu as encore plein de possiblité sur la golf 3, c'est une base a gros potentiel tuning mais attention de ne pas trop tomber dans le "déjà vu" a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 30 mars 2005 Ange Bleu a écrit:et ben elle est toute belle. en plus bien présenter on a meme le droit a une série de photos version longue (il s'est énervé astil ) en tout cas tu as encore plein de possiblité sur la golf 3, c'est une base a gros potentiel tuning mais attention de ne pas trop tomber dans le "déjà vu" a+ Merci beaucoup Euh oui et encor j'ai mi le frein sur les photos Oui les Golf3 on un gros potentiel! Et j'espere bien la mené où je le veux. Pour la carrosserie, le Pc Av, il est connu des vrais mordu des Golf3, et je ne l'ai vu que 2 fois!!!! Mais le PC Ar est dessiné maison, et les BDC seront retravaillé avec l'elargissement des ailles, avec biensur quelques autres modifications... Désolé de rester vague mais je peux pas tout devoiler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 30 mars 2005 sobre et sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 30 mars 2005 Bon début!! Vivement la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 30 mars 2005 sympa la suite promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 30 mars 2005 super j'adore cette voiture ell est très sobre c'est bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 30 mars 2005 sobre j'aime bien sauf les jantes (fon ptite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced73111 0 Posté(e) le 31 mars 2005 bon debut vivement l evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 31 mars 2005 elle est sympa cete epitte caisse la manque plus qu'un bon rabaissement la poser bien par terre comme il faut et des jantes en 16 avc un deport de furieux et le tour est joué mdrrrrrrrrrrrr continue comme ca astil tu es sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 31 mars 2005 ya du travail vivement le resultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 31 mars 2005 roadrunner77 a écrit:sobre et sympa Cyril69 a écrit:Bon début!! Vivement la suite!!! grandjul a écrit:sympa la suite promet tigra16v a écrit:sobre j'aime bien sauf les jantes (fon ptite ) ced73 a écrit:bon debut vivement l evolution florent a écrit:ya du travail vivement le resultat final Merci beaucoup Moi aussi je suis pressé d'attaqué la suite tigra16v a écrit:sobre j'aime bien sauf les jantes (fon ptite ) Oui c'est mes jantes pour rouler tout les jours. Sur ce model passer en 17 accelere l'usure du train avant, moyeu, roulement, cardan, .... et pour le prix des pneus, en 195/50/15 c'est beaucoup moins cher, vu a la vitesse où je les fusille Elle passera en 17 ou en 18 lors des la pose du nouveau moteur avec le train Av et Ar de VR6 Le_Gui1 a écrit:elle est sympa cete epitte caisse la manque plus qu'un bon rabaissement la poser bien par terre comme il faut et des jantes en 16 avc un deport de furieux et le tour est joué mdrrrrrrrrrrrr continue comme ca astil tu es sur la bonne voie Merci, pour le rabaissement on va laisser comme ça, -60/-40 c'est trés bien comme ça surtout que je suis en 15" et que je n'ai pas mon Kit carrosserie encors A noter que les photos ont été prise aprés la pose des nouveaux amortos, et depuis elle s'est tassé un peu plus, pil poil ce que je voulai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 31 mars 2005 Très beau début !!! Continu ainsi dans la sobriété !!! @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 31 mars 2005 Merci Si cela interresse quelque uns, Cliquer ci pour voir en photos quelques modifications effectué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 31 mars 2005 j'aime bien , elle est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 31 mars 2005 snifff moi tu me di meme pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 31 mars 2005 Merci le Ced charlène a écrit:super j'adore cette voiture ell est très sobre c'est bien!!! Milles escuses, désolé MERCI!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 31 mars 2005 wé bon aller ca passera je te pardonne k'a moitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 31 mars 2005 sympa propre sobre j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 1 avril 2005 Ta ke sa comme foto de ta caisse ? yen mank non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 1 avril 2005 J'ai une pitite question moi : tu as lissé l'avant, mais tu laisses le logo "GOLF GL" à l'arrière ? Pourquoi tu le vires pas ? Sinon, très jolie voiture, propre et sobre comme on les aime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 2 avril 2005 bo travail continu dans cet voie , tu fera un bo projet le sobre et classe ne se demodera jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 2 avril 2005 law a écrit:sympa propre sobre j'adore Merci herve_x a écrit:Ta ke sa comme foto de ta caisse ? yen mank non ??? Tout depend de ce que vous voulez comme photos Des photos du changement du moteur? (Pas le 1.8L T Ca c'est pour cet hiver ) steff23mj a écrit:J'ai une pitite question moi : tu as lissé l'avant, mais tu laisses le logo "GOLF GL" à l'arrière ? Pourquoi tu le vires pas ? Sinon, très jolie voiture, propre et sobre comme on les aime !! Pour le capot, j'etais entrain de le modifier, quand au mois de novembre, j'ai eu un jeune en moto qui m'a coupé la route, et englouti la face avant, le pare brise, le toit, et les jantes au passages. Donc j'ai fait finir mon capot par le carrossier quand il l'a reparé. La calandre, presente est celle de l'accident, que j'ai redressé, fibré, et lissé. La nouvelle est en commande. Par la meme occasion, le jeune m'avais fissuré mes ecopes d'entrées d'air pour mon admi sur le PC Av, donc elles ont été moulé au PC. Voila pour la petite histoire. Le coffre est en cours de lissage, mais l'accident m'a causé quelques soucis, donc le mois prochain je m'y remet dessus. Le GL je le laisse, car si je le decolle, il y'a 70% de chance pour que la peinture viens avec, et si avec de la chance celle ci reste a sa place, on verra quand meme ecrit Golf GL car sous le sigle la peinture n'a pas vieilli au soleil, donc le sigle disparaitra juste avant la peinture master tigra a écrit:bo travail continu dans cet voie , tu fera un bo projet le sobre et classe ne se demodera jamais Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 8 avril 2005 mac fleury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 23 avril 2005 herve_x a écrit:mac fleury Sundae chocolat, sans chocolat, et avec beaucoup de caramel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 23 avril 2005 Les photos du changement de mon moteur effectué en juillet 2004 en attendant le 1.8L T : Voila le moteur acheté a la casse Voila l'ancien VM avec l'embrayage. Injecteur, collecteur d'admission et d'echapement retirer. Le moteur en cours de nettoyage Voila le collecteur d'admission que je devrai nettoyer. Une BAV de Golf2 GTI Cup 1.8l 8s aux rapports plus court. (Qui n'est toujours pas monté accause d'un probleme de cardan) Voila l'AAC. Le moteur est propre! Voila le carter d'huile tel quel aprés simple nettoyage. Puis ponçage. Et peinture thermique. Et le collecteur d'admission une fois nettoyé. Resultat garantie, il en avait besoin! Le volant moteur. Pas genial... Aprés nettoyage ça va mieux! Une poulie de vibrequin Et la voila poncer avant de la peindre plus tard. Et voila l'embrayage neuf. Joint de cache culbuteur + carter d'huile. Parti superieur de l'injecteur: Et la partie inferieur: La courroie de distri neuve ainsi que le galet est mis en place et calé. L'embrayage aussi avec le volant moteur. Sinon voila mon cache culbuteur à l'origine Une fois poncé: Avec l'appret: Et peint : Manque plus que le verni et c'est fini pour le cache culbuteur. Voici l'embrayage neuf avec le VM. L'AAC Et la courroie de distri Voila le collecteur d'echapement pour Golf3 2L 8S La bande isolante pour le collecteur. Et voila le plus gros boulot: Donc voici le moteur avant: Démontage du PC AV Purge du liquide de refroidissement Je commence a enlever les durites du circuit de refroidissement pour "liberer le moteur" du compartiment moteur. La chevre, outil trés utile! A gauche et a droite, l'ancien collecteur et au millieu le nouveau de chez IRESA. Les 2 moteurs, a gauche l'ancien, a droite le nouveau. Mise en place des joints du cache culbuteur et du carter en plastique. Le cache culbuteur repeint Et l'ancien cache Mise en place du cache de la courroie de distri et des poulies. Premieres bandes posée sur le collecteur, au bout du 4eme essai c'etait bon. Faisceau moteur proteger dans une gaine electrique bleu, pratique, esthetique, mais un peu galere a mettre en place. Et voici le compartiment moteur un peu vide, et la je commençai a avoir peur ... Les bandes sur le collecteur fini, il risque pas d'avoir froid en hiver C'est pas trés pratique a instaler collecteur demonter alors monter c'est impossible ! Y'as plus qu'a remonter le reste... Collecteur d'echapement + le collecteur d'admission Et l'injection montée. Les durites de reniflar d'huile et de liquide de refroidissement en place, le moteur est enfin pret! On remonte le moteur dans le compartiment moteur. Le debut de la fabrication de la bride pour le tube afrique realiser dans de la tole de 10mm. Le reservoir de liquide de direction assistée. Le vase d'expansion Le cache culbuteur La BAV est remise en place Et on remonte tout, durites, faisceau, demareur, cardan,... Une petite vue d'en dessous. Et le tube afrique fini! Une journée de travail!!! Et voila tout est en place! Que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 23 avril 2005 Depuis il ya eu quelques modif, et avec les beau jours qui arrivent je vais modifié un peu la peinture moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 23 avril 2005 Video de ma Golf3 Bon elle est super courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 23 avril 2005 cool le reportage! comme ca si on la rate c'est qu'on est mauvais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Photo moteur, et video de la Golf page 2 Alors y'a un peu de nouveau, j'ai recuperer de nouveaux feux, diamants fumées! Et une batterie STINGER! Internal resistance <5 mOhms 5 Second Cranking 660 Amps Weight 36.52 lbs. Constant Discharge Capacity at 77 degrees to 10.50 Volts: 20 hour rate: 2.2A/44.0Ah 5 hour rate: 7.48A/37.4Ah 1/2 hour rate: 55.0A/27.5Ah CCA: 550 Amps General POWER Series Specifications: Temperature Range: -15 to +50 C Typical Cycle Life: 350 cycles @ 100% depth of discharge (10.5v) Maximum Charging Voltage: 15 Volts (Cyclic Use) 13.8 Volts (Standby Use) Et un d'autres pieces pour des modifs interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 26 avril 2005 j'aime bien les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 26 avril 2005 florent a écrit:j'aime bien les feux Merci, c'etait soit ça soit des M3 fumés. Mais le choix a été vite fait vu l'occaz en or que j'ai eu avec ceux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 26 avril 2005 ils vont bien avec ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 26 avril 2005 TU APRLES IL DI KI SONT BIEN PARSK ILS RESSEMBLENT AUX SIEN !!! T'IMAGINE LA HONTE SI Y DIT KIL SONT MOCHES SANS RANCUNE FLORENT MAIS FAUT K G ME VENGE !!! CA ME TAILLE SUR UN AUTRE TOPIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 27 avril 2005 florent a écrit:ils vont bien avec ta caisse Merci! Sont beau de jour, mais alors de nuit c'est une turie! J'adore! :love: Faudra que je fasse une photo de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 27 avril 2005 portos69 a écrit:TU APRLES IL DI KI SONT BIEN PARSK ILS RESSEMBLENT AUX SIEN !!! T'IMAGINE LA HONTE SI Y DIT KIL SONT MOCHES SANS RANCUNE FLORENT MAIS FAUT K G ME VENGE !!! CA ME TAILLE SUR UN AUTRE TOPIC C'est pas tout a fait les memes Pas de violence, c'est les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 27 avril 2005 dit moi astil, pour ton biseautage de capot tu la fai toi meme ou est ce un rajou acheter, si tu la acheter commen la tu lissser avec le capot merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 27 avril 2005 sin a écrit:dit moi astil, pour ton biseautage de capot tu la fai toi meme ou est ce un rajou acheter, si tu la acheter commen la tu lissser avec le capot merci d'avance Alors le rajout c'est une longue histoire! Je l'avais commander sur ebay, et une fois reçu mauvaise surprise il est en plastique Abs donc inmoulable. Du coup j'ai fait un moule du rajout puis refait le rajout dans le moule. Et le plus marrant c'est qu'apres la forme ne me plaisait pas trop alors j'en ai recommandé un chez mecatecnic que j'ai modifié un peu! Aprés la galere commence. Car lorsque tu visses le rajout au capot celui ci prend la forme qui veux et il faut tout ratraper au mastique. Mais avant il a été refibré au capot, et ensuite le mastic, mais a ce moment j'ai eu mon accident et donc j'ai donner mon capot au carrossier pour qui me le finisse, il été trop heureux car ils y ont passé une journée! Mais toi sur ta clio ton capot il est bisauté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 27 avril 2005 oui mais sue la clio c une plaque de tol soudée c pour la polo de ma copine comme des rajout existe je voulai voir si il y avai pas + simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 27 avril 2005 sin a écrit:oui mais sue la clio c une plaque de tol soudée c pour la polo de ma copine comme des rajout existe je voulai voir si il y avai pas + simple Sincerement je sais pas quel est le plus simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 27 avril 2005 perso je serait toi soudure powaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 27 avril 2005 law a écrit:perso je serait toi soudure powaa Oui! A savoir que la fibre, quand c'est bien fait ça bouge pas Mais je prefere la tole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 27 avril 2005 bon verai o moment venu fo deja que j'adapte le rajou modena on vera le capot apret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 27 avril 2005 BON IL EXISTE 2 VERSIONS: CERTAINS DISENT K LA FIBRE CA TIENS PAS POUR LES BISEAUTAGE DES CAPOTS!!!AVEC LE TEMPS CA VIENS A CRAQUER APAREMMENT MAIS LE PROBLEME DE LA SOUDURE C K CA SE FAIT PAS N'IMPORTE KOMMENT!!! SI VOUS CHAUFFEZ TROP VOTRE CAPOT PEUT SE DEFORMER!!!! MAIS Y A PLUSIEUR TYPE DE SOUDURE!!! POUR VS KEL EST LE MIEU???? MOI JE DIRAI SOUDURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 27 avril 2005 je sai ce que sai la deformation ja du ratraper toute ma malle arrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Je pense aussi que la soudure c'est ce qu'il y a de mieux à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Le mieux c'est la brasure Mais faut maitriser avant de se lancer Pour les rajouts en fibre, il faut que cela soit bien fait! Le fixé simplement mastiqué ne suffit pas! Il faut avoir une base saine, de bon produits, souvent l'experience d'un carrossier est trés pratique et il faut fibré le rajout au capot. Moi ça fait depuis janvier que mon rajout est en place, et je touche du bois, car il a pas bougé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites