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Astil11

GOLF3' Xw-Astil - VW POWER -

Messages recommandés

Bonjour a vous tous! Smile

Comme je l'ai deja dit je suis membre du Club Lyon Street Tuning

Je prepare ma Golf3 depuis deja quelques temps, la carrosserie devrait etre fini pour la fin de l'été, avant d'attaquer le nouveau moteur, un 1.8L Turbo ......



Modifications effectuées:

1.8L Injection monopoint 90Ch ( à l'origine )
-Cartographie d’injection reprogrammé
-Collecteur 4en1 IRESA
-Suppression du catalyseur
-Suppression de l’intermédiaire
-Silencieux H Power duplex
-Kit Admission Dynamique Reactive
-Tube d’admission inox polie
-Peinture moteur
-Jantes en 15’ Cesam Quacker
-Pneu Yokohama A520 195/50/15
-Becquet avec feu Stop
-Capot "bad boy"
-Calandre "maison"
-Ecopes d’air FK automotive moulé au Pc Av
-Suppression de l’antenne ( dans l’aile Av G )
-Clignotants + Répétiteurs teintés
-Phare avant noir
-Tambour peint en noir.
-Feux AR diamant fumés
-Amortisseurs + Ressorts -60mm -40mm H&R
-B.A.R. Av Sup.
-Remplacement de l’éclairage vert d’origine par des leds bleues.
-Pédalier Rallye OMP
-6 Néons bleus sous le chassis a commande a distance
-Fermeture centralisée a distance.
-Batterie Stinger

Modifications à venir:

-Lissage du coffre + (en cours)
-PC Av, Bas de caisses, Ailes AR, PC Ar maison
-Vitres teintées
-Angel eyes
-Calandre
-Lissage baguettes pour portes Av + changement des poignées
-Lissage baguettes + poignées pour portes Ar
-Encore 2 modifs sur ce moteur en attendant le 1.8l T
-Retros
-Modification des neons actuels
-Lecteur dvd +
-...




































































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et ben elle est toute belle.

en plus bien présenter

on a meme le droit a une série de photos version longue (il s'est énervé astil Mr. Green )

en tout cas tu as encore plein de possiblité sur la golf 3, c'est une base a gros potentiel tuning

mais attention de ne pas trop tomber dans le "déjà vu" Wink

a+

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Ange Bleu a écrit:
et ben elle est toute belle.

en plus bien présenter

on a meme le droit a une série de photos version longue (il s'est énervé astil Mr. Green )

en tout cas tu as encore plein de possiblité sur la golf 3, c'est une base a gros potentiel tuning

mais attention de ne pas trop tomber dans le "déjà vu" Wink

a+


Merci beaucoup Smile Euh oui et encor j'ai mi le frein sur les photos Razz

Oui les Golf3 on un gros potentiel! Et j'espere bien la mené où je le veux.

Pour la carrosserie, le Pc Av, il est connu des vrais mordu des Golf3, et je ne l'ai vu que 2 fois!!!! Mais le PC Ar est dessiné maison, et les BDC seront retravaillé avec l'elargissement des ailles, avec biensur quelques autres modifications... Désolé de rester vague mais je peux pas tout devoiler. Smile

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elle est sympa cete epitte caisse la
manque plus qu'un bon rabaissement la poser bien par terre comme il faut et des jantes en 16 avc un deport de furieux


et le tour est joué mdrrrrrrrrrrrr



continue comme ca astil tu es sur la bonne voie

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Invité florent

ya du travail vivement le resultat final thumright

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roadrunner77 a écrit:
sobre et sympa

Cyril69 a écrit:
Bon début!!
Vivement la suite!!!

grandjul a écrit:
sympa la suite promet Cool

tigra16v a écrit:
sobre j'aime bien sauf les jantes (fon ptite )

ced73 a écrit:
bon debut vivement l evolution thumright

florent a écrit:
ya du travail vivement le resultat final thumright


Merci beaucoup Wink

Moi aussi je suis pressé d'attaqué la suite Razz


tigra16v a écrit:
sobre j'aime bien sauf les jantes (fon ptite )


Oui c'est mes jantes pour rouler tout les jours. Sur ce model passer en 17 accelere l'usure du train avant, moyeu, roulement, cardan, .... et pour le prix des pneus, en 195/50/15 c'est beaucoup moins cher, vu a la vitesse où je les fusille Mr. Green

Elle passera en 17 ou en 18 lors des la pose du nouveau moteur avec le train Av et Ar de VR6 Smile


Le_Gui1 a écrit:
elle est sympa cete epitte caisse la
manque plus qu'un bon rabaissement la poser bien par terre comme il faut et des jantes en 16 avc un deport de furieux


et le tour est joué mdrrrrrrrrrrrr



continue comme ca astil tu es sur la bonne voie


Merci, pour le rabaissement on va laisser comme ça, -60/-40 c'est trés bien comme ça surtout que je suis en 15" et que je n'ai pas mon Kit carrosserie encors Smile

A noter que les photos ont été prise aprés la pose des nouveaux amortos, et depuis elle s'est tassé un peu plus, pil poil ce que je voulai

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Très beau début !!!
Continu ainsi dans la sobriété !!!
@++

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Merci Smile

Si cela interresse quelque uns, Cliquer ci pour voir en photos quelques modifications effectué. Smile

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Merci le Ced Smile


charlène a écrit:
super j'adore cette voiture ell est très sobre c'est bien!!! Mr. GreenMr. Green



EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed Milles escuses, désolé Embarassed

MERCI!!!!!!!!! Razz

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Invité law
sympa
propre sobre
j'adore

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J'ai une pitite question moi : tu as lissé l'avant, mais tu laisses le logo "GOLF GL" à l'arrière ?
Pourquoi tu le vires pas ?

Sinon, très jolie voiture, propre et sobre comme on les aime !! thumright

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bo travail Wink

continu dans cet voie , tu fera un bo projet

le sobre et classe ne se demodera jamais

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law a écrit:
sympa
propre sobre
j'adore


Merci Smile


herve_x a écrit:
Ta ke sa comme foto de ta caisse ? yen mank non ???


Tout depend de ce que vous voulez comme photos Smile

Des photos du changement du moteur? (Pas le 1.8L T Razz Ca c'est pour cet hiver Smile )


steff23mj a écrit:
J'ai une pitite question moi : tu as lissé l'avant, mais tu laisses le logo "GOLF GL" à l'arrière ?
Pourquoi tu le vires pas ?

Sinon, très jolie voiture, propre et sobre comme on les aime !! thumright


Pour le capot, j'etais entrain de le modifier, quand au mois de novembre, j'ai eu un jeune en moto qui m'a coupé la route, et englouti la face avant, le pare brise, le toit, et les jantes au passages. Donc j'ai fait finir mon capot par le carrossier quand il l'a reparé. La calandre, presente est celle de l'accident, que j'ai redressé, fibré, et lissé. La nouvelle est en commande. Par la meme occasion, le jeune m'avais fissuré mes ecopes d'entrées d'air pour mon admi sur le PC Av, donc elles ont été moulé au PC.

Voila pour la petite histoire. Le coffre est en cours de lissage, mais l'accident m'a causé quelques soucis, donc le mois prochain je m'y remet dessus. Le GL je le laisse, car si je le decolle, il y'a 70% de chance pour que la peinture viens avec, et si avec de la chance celle ci reste a sa place, on verra quand meme ecrit Golf GL car sous le sigle la peinture n'a pas vieilli au soleil, donc le sigle disparaitra juste avant la peinture Smile

master tigra a écrit:
bo travail Wink

continu dans cet voie , tu fera un bo projet

le sobre et classe ne se demodera jamais



Merci Wink

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herve_x a écrit:
mac fleury



Sundae chocolat, sans chocolat, et avec beaucoup de caramel. Laughing

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Les photos du changement de mon moteur effectué en juillet 2004 en attendant le 1.8L T Mr. Green :

Voila le moteur acheté a la casse Smile












Voila l'ancien VM avec l'embrayage.



Injecteur, collecteur d'admission et d'echapement retirer.



Le moteur en cours de nettoyage



Voila le collecteur d'admission que je devrai nettoyer.



Une BAV de Golf2 GTI Cup 1.8l 8s aux rapports plus court. Razz
(Qui n'est toujours pas monté accause d'un probleme de cardan)


Voila l'AAC. Le moteur est propre!






Voila le carter d'huile tel quel aprés simple nettoyage.



Puis ponçage.



Et peinture thermique.



Et le collecteur d'admission une fois nettoyé.



Resultat garantie, il en avait besoin! Laughing



Le volant moteur.



Pas genial...



Aprés nettoyage ça va mieux!





Une poulie de vibrequin





Et la voila poncer avant de la peindre plus tard.





Et voila l'embrayage neuf.



Joint de cache culbuteur + carter d'huile.





Parti superieur de l'injecteur:



Et la partie inferieur:







La courroie de distri neuve ainsi que le galet est mis en place et calé. L'embrayage aussi avec le volant moteur.

Sinon voila mon cache culbuteur à l'origine Sad



Une fois poncé:



Avec l'appret:



Et peint :



Manque plus que le verni et c'est fini pour le cache culbuteur.



Voici l'embrayage neuf avec le VM.








L'AAC



Et la courroie de distri





Voila le collecteur d'echapement pour Golf3 2L 8S



La bande isolante pour le collecteur.



Et voila le plus gros boulot:

Donc voici le moteur avant:







Démontage du PC AV



Purge du liquide de refroidissement



Je commence a enlever les durites du circuit de refroidissement pour "liberer le moteur" du compartiment moteur.



La chevre, outil trés utile! Laughing






A gauche et a droite, l'ancien collecteur et au millieu le nouveau de chez IRESA.



Les 2 moteurs, a gauche l'ancien, a droite le nouveau.


Mise en place des joints du cache culbuteur et du carter en plastique.


Le cache culbuteur repeint



Et l'ancien cache Sad


Mise en place du cache de la courroie de distri et des poulies.


Premieres bandes posée sur le collecteur, au bout du 4eme essai c'etait bon.



Faisceau moteur proteger dans une gaine electrique bleu, pratique, esthetique, mais un peu galere a mettre en place.


Et voici le compartiment moteur un peu vide, et la je commençai a avoir peur ...


Les bandes sur le collecteur fini, il risque pas d'avoir froid en hiver alien
C'est pas trés pratique a instaler collecteur demonter alors monter c'est impossible drunken !


Y'as plus qu'a remonter le reste...


Collecteur d'echapement + le collecteur d'admission


Et l'injection montée.


Les durites de reniflar d'huile et de liquide de refroidissement en place, le moteur est enfin pret!





On remonte le moteur dans le compartiment moteur.






Le debut de la fabrication de la bride pour le tube afrique realiser dans de la tole de 10mm.




Le reservoir de liquide de direction assistée.


Le vase d'expansion


Le cache culbuteur


La BAV est remise en place


Et on remonte tout, durites, faisceau, demareur, cardan,...










Une petite vue d'en dessous.


Et le tube afrique fini! Une journée de travail!!! Very Happy













Et voila tout est en place!















Que du bonheur Smile

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Depuis il ya eu quelques modif, et avec les beau jours qui arrivent je vais modifié un peu la peinture moteur. Smile

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Invité marmotte

cool le reportage!

comme ca si on la rate c'est qu'on est mauvais!!!! Rolling Eyes

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Photo moteur, et video de la Golf page 2




Alors y'a un peu de nouveau, j'ai recuperer de nouveaux feux, diamants fumées!




Et une batterie STINGER!





Internal resistance <5 mOhms
5 Second Cranking 660 Amps
Weight 36.52 lbs.

Constant Discharge Capacity at 77 degrees to 10.50 Volts:

20 hour rate: 2.2A/44.0Ah
5 hour rate: 7.48A/37.4Ah
1/2 hour rate: 55.0A/27.5Ah
CCA: 550 Amps

General POWER Series Specifications:
Temperature Range: -15 to +50 C
Typical Cycle Life: 350 cycles @ 100% depth of discharge (10.5v)
Maximum Charging Voltage: 15 Volts (Cyclic Use) 13.8 Volts (Standby Use)







Et un d'autres pieces pour des modifs interieur Smile

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Invité florent
j'aime bien les feux

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florent a écrit:
j'aime bien les feux



Merci, c'etait soit ça soit des M3 fumés. Mais le choix a été vite fait vu l'occaz en or que j'ai eu avec ceux là Very Happy

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Invité florent
ils vont bien avec ta caisse

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TU APRLES IL DI KI SONT BIEN PARSK ILS RESSEMBLENT AUX SIEN !!! Mr. Green

T'IMAGINE LA HONTE SI Y DIT KIL SONT MOCHES lol!lol!


SANS RANCUNE FLORENT MAIS FAUT K G ME VENGE !!!

CA ME TAILLE SUR UN AUTRE TOPIC tongue

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florent a écrit:
ils vont bien avec ta caisse


Merci!



Sont beau de jour, mais alors de nuit c'est une turie! ?? J'adore! :love:

Faudra que je fasse une photo de nuit Smile

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portos69 a écrit:
TU APRLES IL DI KI SONT BIEN PARSK ILS RESSEMBLENT AUX SIEN !!! Mr. Green

T'IMAGINE LA HONTE SI Y DIT KIL SONT MOCHES lol!lol!


SANS RANCUNE FLORENT MAIS FAUT K G ME VENGE !!!

CA ME TAILLE SUR UN AUTRE TOPIC tongue


C'est pas tout a fait les memes


Pas de violence, c'est les vacances Mr.Red

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dit moi astil, pour ton biseautage de capot tu la fai toi meme ou est ce un rajou acheter, si tu la acheter commen la tu lissser avec le capot

merci d'avance


Mr. Green

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sin a écrit:
dit moi astil, pour ton biseautage de capot tu la fai toi meme ou est ce un rajou acheter, si tu la acheter commen la tu lissser avec le capot

merci d'avance


Mr. Green


Alors le rajout c'est une longue histoire! Mr. Green

Je l'avais commander sur ebay, et une fois reçu mauvaise surprise il est en plastique Abs Sad donc inmoulable.

Du coup j'ai fait un moule du rajout puis refait le rajout dans le moule.





























Et le plus marrant c'est qu'apres la forme ne me plaisait pas trop alors j'en ai recommandé un chez mecatecnic que j'ai modifié un peu! Mr.Red





Aprés la galere commence. Car lorsque tu visses le rajout au capot celui ci prend la forme qui veux Confused et il faut tout ratraper au mastique. Mais avant il a été refibré au capot, et ensuite le mastic, mais a ce moment j'ai eu mon accident et donc j'ai donner mon capot au carrossier pour qui me le finisse, il été trop heureux car ils y ont passé une journée! Mr.Red


Mais toi sur ta clio ton capot il est bisauté? scratch

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oui mais sue la clio c une plaque de tol soudée

c pour la polo de ma copine comme des rajout existe je voulai voir si il y avai pas + simple Mr. Green

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sin a écrit:
oui mais sue la clio c une plaque de tol soudée

c pour la polo de ma copine comme des rajout existe je voulai voir si il y avai pas + simple Mr. Green


Sincerement je sais pas quel est le plus simple. compress

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Invité law

perso je serait toi

soudure powaa Mr. Green

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law a écrit:
perso je serait toi

soudure powaa Mr. Green


Oui!


A savoir que la fibre, quand c'est bien fait ça bouge pas Wink

Mais je prefere la tole!

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bon verai o moment venu fo deja que j'adapte le rajou modena on vera le capot apret Sad

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BON IL EXISTE 2 VERSIONS:

CERTAINS DISENT K LA FIBRE CA TIENS PAS POUR LES BISEAUTAGE DES CAPOTS!!!AVEC LE TEMPS CA VIENS A CRAQUER APAREMMENT scratch


MAIS LE PROBLEME DE LA SOUDURE C K CA SE FAIT PAS N'IMPORTE KOMMENT!!!
SI VOUS CHAUFFEZ TROP VOTRE CAPOT PEUT SE DEFORMER!!!!

MAIS Y A PLUSIEUR TYPE DE SOUDURE!!!


POUR VS KEL EST LE MIEU????

MOI JE DIRAI SOUDURE Mr. Green

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je sai ce que sai la deformation ja du ratraper toute ma malle arrier Sad

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Le mieux c'est la brasure Wink Mais faut maitriser avant de se lancer Surprised

Pour les rajouts en fibre, il faut que cela soit bien fait! Le fixé simplement mastiqué ne suffit pas! Il faut avoir une base saine, de bon produits, souvent l'experience d'un carrossier est trés pratique Mr. Green et il faut fibré le rajout au capot.

Moi ça fait depuis janvier que mon rajout est en place, et je touche du bois, car il a pas bougé Very Happy

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