Ange Bleu 0 Posté(e) le 30 mars 2005 alors pour continuer dans ma rubrique de post qui sert a rien a la con... on va bientôt passer la barre des 10 000 posts je suis allez faire un tour sur des forums d'autre club, on en ai très loin (non non je ne siterai pas de nom) comme quoi on se plait bien ici a tchao bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 30 mars 2005 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 30 mars 2005 Cyril69 a écrit:Merci mais de rien l'ami euh cyril ... pour le montant du chèque on vois ca en Mp comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 30 mars 2005 ces vrai kon es bien sur ce forum ya une bonne ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 31 mars 2005 et c'est pas souvent de voir un si bonne ambiance sur les forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 31 mars 2005 florent a écrit:et c'est pas souvent de voir un si bonne ambiance sur les forums +10000 surtout dans l'automible allez faire un tour sur JSO vous allez voir y'a pas un post qui n'est pas pourri allez la bas et marqué j'ai une clio turbo qui arrache on va vous pourrir en disant vi mais moi j'ai une golf avec un g60 de chez ferrari prépa mtk patati patata et c'est parti pour les enguelades j'y suis resté 2 semaines et puis comme dis le proverbe la foule attire la foule Sur les autres forum tuning je pense que c'est plutot par rapport aux propriétaires du forum que ca colle pas (oula je vais pas me faire des amis la ) Comment ca ils viennent sur celui la ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 31 mars 2005 merci boby. ca fait plaisir. Sur bahamut, il y a une tres tres bonne ambiance et pourtant il y a grave du peuple dessus. Par contre "tuning powaaaaa", il y a que des débiles dessus. j'ai posté qu'un seul truc dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 31 mars 2005 le CED a écrit:merci boby. ca fait plaisir. Sur bahamut, il y a une tres tres bonne ambiance et pourtant il y a grave du peuple dessus. Par contre "tuning powaaaaa", il y a que des débiles dessus. j'ai posté qu'un seul truc dessus +1000000000 Bahamuts est LE Forum tuning!!! Si on devient numéro 2, ba je serai très fier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 31 mars 2005 oui bahamut est tres bien le procar's suit son bonhomme de chemin et on verra apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 1 avril 2005 ben si au hot la communication est bien faite on devrai voir une forte croisse du nombre d'inscrit sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 1 avril 2005 on verra bien amis pour le moment l'ambiance est au beau fixe et ca c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VECTRA69 GTR 0 Posté(e) le 1 avril 2005 + 1 pour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 2 avril 2005 Merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 2 avril 2005 allez up + que 8 messages !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 2 avril 2005 et voila les 10000 on dit merci ki??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 2 avril 2005 Je me doutait bien que ce serait toi ou ange bleu!!! D'ailleur Ange bleu est toukours N°1 des posteurs du Forum!! Jusqu'à quand? Flo?...... La lutte sera rude!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 2 avril 2005 je vais le battre enfin un jour lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 2 avril 2005 mdr j'avais jamais fait gaffe serai je une trop grande gueule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 3 avril 2005 non pas toi ange bleu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 7 avril 2005 Incroyable!!! Florent est en tete du TOP10 des posteurs devant Ange Bleu!!! Quelle remontée spectaculaire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 7 avril 2005 ptain moi chui 10eme avec ma vie decalé c pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 7 avril 2005 Cyril69 a écrit:Incroyable!!! Florent est en tete du TOP10 des posteurs devant Ange Bleu!!! Quelle remontée spectaculaire..... j'ai gagné quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 7 avril 2005 Un trophée, avec écrit 1er au TOP10 des flooder!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 7 avril 2005 attends j'en rajoute 1 de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 7 avril 2005 Cyril69 a écrit:Un trophée, avec écrit 1er au TOP10 des flooder!!! mdr je cède volontier ma place de 1er dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 7 avril 2005 attends j'aurais fait au moins un top10 dans ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 7 avril 2005 C CLAIRE K VOUS ETES DE SACREE PIPELETTES!!!!! PIRE K LES FEMMES G CROI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 7 avril 2005 kler a nous deux on a les 1/5 du nombre de post de ce forum mais bon il ets plus pipelet que moi c le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 11 avril 2005 en fait je suis inscrit plus tard que florent cad3 semaines après lui et en regardant le nombre de message / jour je suis a + de 13 et lui + de 11 donc toujours pas battu ma grande gueuele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 11 avril 2005 MDR meme moi qui n'es rien d'autre a faire j'arrive pas a votre hauteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 12 avril 2005 vi c vrait qu'on dirai que j'en branle pas une si seulement je pouvais mais bon personne pour payer mes factures et la clio donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 12 avril 2005 allez je te laisse la 1ere place lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 12 avril 2005 nononon je te la laisse vas y flood a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 12 avril 2005 MOI JE DIRAI K LE VAINQUEUR DEVRAIS PAYER A BOIRE AU HOT KESK VOUS EN PENSEZ LES AUTRES????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 12 avril 2005 ces pas con sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 12 avril 2005 C est vrai, mais il faut meme payer un coup a l organisation!!!! moi, je serais a l entrée, alors ne nous oublié pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 12 avril 2005 Lolotte a écrit: moi, je serais a l entrée, alors ne nous oublié pas!!! ok alors c avec toi kil faut que je négocie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NicoTek Posté(e) le 12 avril 2005 Ange Bleu a écrit:Lolotte a écrit: moi, je serais a l entrée, alors ne nous oublié pas!!! ok alors c avec toi kil faut que je négocie mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites