benja.jst 0 Posté(e) le 30 mars 2005 merci a vous tous pour vas commentaires, c'est tres gentil ... et ca me fait egalement plaisir... A tres bientot Benja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 30 mars 2005 de rien on est la pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 30 mars 2005 C naturel !!! On dit ce qu'on pense!! et ta caisse TUE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 30 mars 2005 ces normal ta une super caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 30 mars 2005 merci j'ai bien reçu ton chèque non serieux pas besoin de dire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 30 mars 2005 lol moi aussi je l'ai bien reçu mais ta oublié de le signer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 30 mars 2005 Ange Bleu a écrit:lol moi aussi je l'ai bien reçu mais ta oublié de le signer Moi aussi je l'ai reçu mais il n'y avait pas de montant , mais t'inquiete je l'ai mit pour toi , par contre si demain tu as un coup de tél de ton banquier c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites