-LbC-02 0 Posté(e) le 29 mars 2005 je crois bien que je suis l'un des rare a faire la conduite accompagnée sur une caisse en 20" ( comment sa mytho?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 29 mars 2005 bien joué mais bon si on regarde le dessin des jantes c trop parfais je m'explique l'avant et l'arrière ont la meme postion ce qui est rarement le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 29 mars 2005 Ange Bleu a écrit:bien joué mais bon si on regarde le dessin des jantes c trop parfais je m'explique l'avant et l'arrière ont la meme postion ce qui est rarement le cas bienvue l'artist Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 29 mars 2005 par exemple regardons bien les jantes de cette voiture : on va bien que les jantes ne sont pas sur la meme position. Suffit d'une accélaration pour faire légèrement patiné les roues avant et les "desaxer" par rapport a celle arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-LbC-02 0 Posté(e) le 29 mars 2005 euh... on condui très doucement... et merde me suis fais griller/ Fin bon que sa soit en 20 ou en 15 pouce j'aime tjr autant conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 30 mars 2005 Ange Bleu à encore une fois frapper !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 30 mars 2005 Titou a écrit:Ange Bleu à encore une fois frapper !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 30 mars 2005 ptdrr bien vue ange bleu!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 30 mars 2005 Sacré lolo!! T'inkiete, tes rêves deviendront très vite réalité!!! Et félicitations pour ta conduite accompagnée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.ClicK111 0 Posté(e) le 30 mars 2005 ET vla la mienne (véridique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 30 mars 2005 wa elle pete j'attend de voir la tete d'une certaine personne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites