Le Flo 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 oui il ne va pas le mettre normalement mais pour l'avoir vu le kit franchement les bas de casse sont monstrueux il arrache tout apres il faut aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Dommage pour le kit,mais bon les goûts et les couleurs ça ne se discute pas il parait. De plus tu as prouvé par le passer que tu savais faire les chose propre. En attendant la suite! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Bon j'ai fini le taf trop tard donc pas eu me tps de passer a Norauto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 bon je peux t'affirmer qu' INFINITY ça déboite: j'étais il y a 30 min a GIVORS pépère a un feu d'un coup j'attend un gros BOUM BADA BOUM BADA BOUM .. et là je me dis au putain un jacky approche je regarde dans le rétro voiture noire avec pare-soleil "PSYCHO .....quelque chose j'ai oublié " j'avance un peu et là je vois le gros autocollant YB je fais c bon j'ai compris c la saxo a CED(enfin c'était ) donc je peux te dire que son install déchire sa maman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Jc pas de regrets au fait, car la celica n'etait pas a norauto et pas de la semaine d'ailleurs et pas la semaine prochaine non plus. J'aurais du mal a rouler vu l'etat dans lequel elle est actuellement... on verra ca au salon de Lyon.... enfin je dis ca, mais je dis rien..... A VOS CLAVIERS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Arrete de nous faire languir et de nous laissez sur notre faim! "Ced & The Celica" Le nouveau feuilleton de l'hiver! J'dis ca mais je suis pas mieux, voir meme encore + pire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 le CED a écrit:Jc pas de regrets au fait, car la celica n'etait pas a norauto et pas de la semaine d'ailleurs et pas la semaine prochaine non plus. J'aurais du mal a rouler vu l'etat dans lequel elle est actuellement... on verra ca au salon de Lyon.... enfin je dis ca, mais je dis rien..... A VOS CLAVIERS t'aime sa nous faire patienter et se demandez se que tu fais sur ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 nouvelle modif de prévu ? j'ai hate de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 rien je refais juste peindre la parechoc arriere... elle n'aura pas de kit. d'ailleurs normalement il est vendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Tu sors!!! Même moi j'ai failli y croire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 le CED a écrit:rien je refais juste peindre la parechoc arriere... elle n'aura pas de kit. d'ailleurs normalement il est vendu... Pffffffffffffffff !!!! même pas drôle d'abord .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 si j'en ai meme des crampes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pit_bull_71 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 salut j'adore ta celica l'es vu a auto moto mais pas encore en vrai! chapeau le contraste avec le cuir orange et l'exterieur est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 le contraste il fallait oser et le resultat est a tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 salut les loustics. je deterre le topic de ma caisse pour vous montrer ma derniere modif. http://img75.imageshack.us/my.php?image=10085667sn.jpg Ca se voit presque pas.... en fait, j'ai rien fait http://img75.imageshack.us/my.php?image=10085756mq.jpg http://img75.imageshack.us/my.php?image=10085629kk.jpg C'est le pot de " 'Chappement". C'est plutot discret. on l'a decatalysée. j'ai changé le silencieux arr parce que l'autre se cassait la gueule. c'est un supersprint duplex en inox Plus j'en fait et moins ça se voit. elle est terrible c'tte caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 franchement j'adore les duplex j'ai hate d'entendre le doux bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 ça tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Ah ben je comprend mieux pkoi l'autre jour qd je t'ai croisé j'ai entendu un missile furtif.....un doux sifflement, style le bruit d'un turbo.....;tres tres beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Super joli !!! C'est même mieux qu'avant Une petite vidéo nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Comme d'hab mon pote ce que tu fait c'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre04 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 super trés belle ta celica. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 merci c'est mieux pour tt le monde dans ce format Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 ça lui va a merveille .... vraiment chouette cette celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Déjà deux ans ce projet et pas une ride ---------[] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Angel a écrit:Déjà deux ans ce projet et pas une ride ---------[] hummmmmmmm 2ans ???? elle est sortie a magny cours l'année dernière !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 et ça fait moins d'un un que l'ai acheté. en tous cas merci pour vos com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Je confirme ,le bruit est franchement Magnifique!!! J'étais garer sur le parking d'ikea avec ma modeste cammionette bleu ,quand j'ai entendu l'avion de chasse arrivée! D'ailleur ,il as le pied lourd le garçon @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Quand c'est chaud, ça craint rien. Faut en profité. Le parking d'auchan pour faire tirer c'est top. il y a personne le matin a 8h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 ah on le changera pas celui la......frustré avec la saxo il se rattrape!!! Prudence quand meme!! ++ mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini cooper RI 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 tres joli ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Marie_x a écrit:Angel a écrit:Déjà deux ans ce projet et pas une ride ---------[] hummmmmmmm 2ans ???? elle est sortie a magny cours l'année dernière !!!! Personne n'a remarqué la date des photos.... Bon je sais c'est pas drôle... Ced, faut mettre à jour ton APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 bah sa lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Angel a écrit:Marie_x a écrit:Angel a écrit:Déjà deux ans ce projet et pas une ride ---------[] hummmmmmmm 2ans ???? elle est sortie a magny cours l'année dernière !!!! Personne n'a remarqué la date des photos.... Bon je sais c'est pas drôle... Ced, faut mettre à jour ton APN Putain il est ast au top je venais de tomber en rade de pile. j'ai changé les piles a pas remis la date et l'heure... Mortel. ça m'avais pas choqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Bah maintenant que t'as des piles, elle est où la vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 on filmera sur le trajet du PTS ça va etre terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 pffffffffffffff je serai pas la c pas juste moi aussi je veu rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 le CED a écrit:on filmera sur le trajet du PTS ça va etre terrible Si tu vois une grosse fumée noire passer genre un poulpe, tinkiet pas c est moi qui vient de te doubler ... ok c'etait nul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 c'est la maladie des tdi des qu'ils se sentent menacées par un moteur japonais, il balances un nuage de fumée noire tres dense... le poulpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 le CED a écrit:c'est la maladie des tdi des qu'ils se sentent menacées par un moteur japonais, il balances un nuage de fumée noire tres dense... le poulpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 le CED a écrit:c'est la maladie des tdi des qu'ils se sentent menacées par un moteur japonais, il balances un nuage de fumée noire tres dense... le poulpe ca permet d assoupir l ennemie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 JC a écrit:le CED a écrit:c'est la maladie des tdi des qu'ils se sentent menacées par un moteur japonais, il balances un nuage de fumée noire tres dense... le poulpe ca permet d assoupir l ennemie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Bon ben , je suis passé hier à norauto, et, que dire, si ce n'est c'est véritablement impressionnant, ce bruit ..... il est magnifique, c'est ..... Vous verrez, mais c'est de la pure folie !!!!!!!!! Je crois que je vais craquer !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 steff23mj a écrit:Bon ben , je suis passé hier à norauto, et, que dire, si ce n'est c'est véritablement impressionnant, ce bruit ..... il est magnifique, c'est ..... Vous verrez, mais c'est de la pure folie !!!!!!!!! Je crois que je vais craquer !!!!!!!!!!!!!!!! tu parles de CEDRIC ou de sa voiture ?????????? ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Bon ben va falloir que j passe voir CED alors histoire qu'il me montre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 steff23mj a écrit:Bon ben , je suis passé hier à norauto, et, que dire, si ce n'est c'est véritablement impressionnant, ce bruit ..... il est magnifique, c'est ..... Vous verrez, mais c'est de la pure folie !!!!!!!!! Je crois que je vais craquer !!!!!!!!!!!!!!!! Tu nous dis ca mais ca nous avance bien On veut entendre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 J'aurai du prendre l'APN. La prochaine fois peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Photo trouvée sur le net : http://www.picpile.com/image.php?img=869061958.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites