le CED1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 ça y est, j'ai tout lu. C'est dommage de vous embrouiller. J'accepte que certains n'aime pas, c'est normal. j'en voudrais a prersonne pour ça Maintenant, Flo s'est ennervé car ej l'ai eu au tel juste avant et ça l'a fait monter dans les tours. Je vous explique. Quasiment tout le monde sait que je bosse a Norauto. Depuis que j'ai repris le taf, les gens viennent au magasin pour me tailler a propos de mon top "Tu peux me dire ce qu'elle avait pour meriter de défiler sur la ligne droite?" " c'est parce que t'es sponsorisé" " je trouve ca degueulasse, ça salli l'image du tuning......" Il n'y a que mes collegues de taf qui m'ont félicités, mais les clients du rayons tuning me mettent minables avec leurs reflexions. Si flo s'est ennervé, c'est pas vraiment contre Sin ou quelqu'un d'autre du Forum, c'est par rapport au coup de tel juste avant allez mettons tout ca de coté et continuons a délirer tous ensemble comme avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 28 juillet 2005 ben la je en comprend pas, il devrai etre plutot content de leur vendeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krotoff11 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Et oui mais tu sais les gens . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 non les collegues de taf ca va, ce sont les clients...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 oué c clr il devrait etre content puis ci il te disent ca c est kil sont jaloux les juge on juger ke tu devait etre dans le top 20 donc tu y est ta voiture est superbe c pas parce ke eu aime pas kil doit te dégouter avec leur réfelxion moi perso je trouve vraiment les gens con de te dire ca enfin bref encore bravo a toi pour ton top 20 tu le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 28 juillet 2005 oui c'est vrai je comprends pas les gens je serai fier a leur place de connaitre un mec qui a fait top20 a nevers de plus entant que vendeur c'est encore mieux j'ai moins l'impression de me faire arnaqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Et son enleve le TOP20 ta celica redevient une belle caisse? aaahh l'esprit de compétition... misere misere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 28 juillet 2005 elle a pas fait le top alors elle est mieux non allez sujet clos revenons a nos mouton ta voiture est jolie est ceux qui aiment pas dite pourquoi comme ca cela permet d'avancer dans le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 flo a raison !!!! a vous les studio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio RS 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 +1 flo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Pourquoi dire j'aime ou pas... Moi clairement bien mais je fanstasme pas dessus! Le travail est propre, dénature pas la caisse, de bonnes idées et un budget je dirais relativement leger pour faire ce projet.moi je dis que du bon! Après j'aime ou pas.. c'est autre chose.. Par contre j'adore..la mentalité du proprio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 bon voila la liste des modifs lissage des repetiteurs lissage de l'antenne de toit combinés filletes kw en 8cm jantes drift de chez LR en 8.5*19 yoko parada en 215/35 zr19 85y teinte des feux ar et avant suppression du becquet d'origine lissage de l'essuie glace arriere peinture grise anthracite vernis satinée et gris titane porsche aussi vernis satiné interieur en simili orange et tissus 3D gris pommeau momo poignée frein a main momo soufflet levier vitesse conrero soufflet frein a main momo sono infinity 2 sub 1240 1 ampli bloc mono class d 610a reference series 1 ampli 6canaux reference series (5760) 1 kit eclaté 165 reference series 1 kit eclates 130 idem AR pioneer deh p 80mp arceaux sur mesure dans le coffre pour supporter l'ampli modifs a venir prepa moteur ligne d'echappement complete modif boitier modif de l'admission d'air kit gros frein porte lambo peut etre la pose du kit carrosserie finir l'interieur faire un full + pose de differents mano..... voila quelques tofs cachée depuis un moment et voila a quoi le del sol aurait ressemblé si ca avait ete un delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 28 juillet 2005 alors la ca va claqué je kif les lambos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Voila ce qui s'appelle partager.. Ced des qu'on se croise je te paye un pot pour ta mentalité! sans dec! Tu parles pas du kit carro dans ton descriptif si? Le del Sol magnifique! j'ai un ami qui monte un del Sol et regarde les jantes similaires (konig) pour son projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 28 juillet 2005 le kit il l'avait mais pas eu le tps de le mettre trop d'adaptation mais je peux dire qu'il en impose le bougre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 ah merci Flo je suis en train de chercher par tout une tof pour voir s'il était posé! J'iame bcp la face avant! vraiment... Je t'encourage a poursuivre dans cette voie... une caisse racée avec une parfaite adéquation du style du pneus jusqu'au siege.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 28 juillet 2005 meme style le crx en tout cas tes pc sont très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 vraiment sympa tous ca continu tu y est presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CalibraGTR 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Trop beau le PC-avant C-West!!! Pas trop dure à trouver? P.S.: très jolie les dessins des futur tof!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 28 juillet 2005 a savoir que CED ne fait pas de VT il dessine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NicoTek Posté(e) le 28 juillet 2005 Ca me viendrais meme pas a l'esprit d'aller a norauto juste pour venir te tailler ... (faut vraiemnt etre con, meme plus que con ) si j'aimer pas ta caisse... Mais c'est pas le cas , tuning sobre je dit OUI ba pour la peine je viendrais expres chez mister NOTOTO pour te dire bonjour !!! (mais que en septembre car la c'est vive le sud ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Olalala mais j'halucine sur la mantalité des gens! C'est le noroto de bron? Non car a partir de lundi je suis sur lyon, je viendrai faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NicoTek Posté(e) le 28 juillet 2005 Norauto St priest en face Auchan. Rayon tuning (enfin rayon jackysant !!! ) au fond a droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 c'etait bien des jantes konig les "unknown" qui sont sur le CRX merci a tous pour les compliments, ça fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo03 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 n'empeche c vachement cool de te connaitre non seulement t sympa, mais t aussi un tres bon vendeur, tu connai tous les produits, pas comme certain vendeur qui laisse a desirer tu connai tou meme les tarif par coeur et maintenant quand je viens, c'est toi que je cherche ! souvent t en train de manger lol on se verra quand vous aurezrecu mes angel, je pense que c'est toi qi va mapeller quan vou les aurez de tte facon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Ced tu t'en cognes des réflexions des mecs qui viennent à Norauto De toute manière c'est bien connu que les tuners qui vont faire leur course à Norauto se préparent pour les Top 20 L'important c'est qu'elle te plaise, après les récompenses c'est du bonus il y a toujours des jaloux mais très peu de gens assez honnête avec eux même pour ouvrir les yeux et dire "bravo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 merci geronimo. tu sais si je connais les prix et les produits, c'est a force d'ouvrir les catalogues... Ce que je veux dire par la, c'est que mes collegues n'en prennent pas la peine, ils savent que je suis derriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 je connais le ced depuis pas mal de temps :a l'époque ou il travaillait avec mon ex a Orange c'est pour dire et bien j'ai découvert quoi : un jeune passioné de tuning qui n'avait pas la grosse tete, juste des projets qu'il voulait mettre a terme discuté 5 min , juste 5 min avec lui et si vous n'etes pas trop con vous allez découvrir une personne simple et intelligente a la fois sa saxo était toute noir, avec un kit ultra simple et un flaming de gout douteux pour ceux qui n'aiment pas trop il est venu a lucas en me présentant son projet. Ca faisait déjà pas mal de temps qu'il se penchait dessus ensuite j'ai quitter lucas et j'ai découvert sa saxo rev 2.0 au resso de st bonnet et bien j'ai adoré. Complètement transformée. Ensuite il nous sort une celica.OK niveau kit (et je sasi de quoi je parle) c'est tres soft mais avez vous vu la peinture ! La peinture c'est la finition de la caisse : prenez le dub cyril ou le tt de steff et peignez les en vert pomme on verra apres si ca pete toujours autant je veux dire par la que malgré un kit quasi inexistant Le ced a reussi la ou beaucoup echoue :une peinture de fou y'a pas d'autre mot. Tout comme cyril , le ced a frappé la ou personne ne s'était trop aventuré Le nouveau ca passe ou sa casse et bie nmoi je trouve qu'il s'en sort très bien et je lui adresse mes félicitations Exemple a suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 franchement ced met le kit et la sa sera une turie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 29 juillet 2005 sin a écrit:franchement ced met le kit et la sa sera une turie moi je pense que cela fera peut etre trop agressif mais c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 J'ai eu ced au tel!! Et je peu vous dire, apparemment qu'il n'en restera pas là avec son projet!! Mais chuttttttttttte je dirais rien..... Affaire à suivre... Merci pour lui, c'est un mec exceptionnel, il mérite vos encouragements!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Cyril69 a écrit:J'ai eu ced au tel!! Et je peu vous dire, apparemment qu'il n'en restera pas là avec son projet!! Mais chuttttttttttte je dirais rien..... Affaire à suivre... Merci pour lui, c'est un mec exceptionnel, il mérite vos encouragements!! j le connais pas trop, mais en tout cas ca caisse elle claque grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 merci a tous. ça fait vraiment. plaiz... Je ne sais pas si les gens ont lu ce post. mais j'ai l'impression que ça change d'attitude. en effet, j'ai eu cyril au tel et je compte pas m'arreter la. Le tout est qu'il faut que je me pose les bonnes questions. voila Ange Bleu,je te remercie... pour le flaming au gout douteux.... lol non je deconne; Al'epoque j'étais a l'ecole en alternance et pas sous donc pas de bras pas de chocolat en 3 ans la saxo a eu plein d'etapes dans ma petite tete. Mais je me bornais pas sur un truc. Je faisais en sorte de m'adapter a ce qui se faisait maintenant je sais que le succes que j'ai eu avec mes deux caisse, je le dois surtout a mon cousin qui est le carrossier de ces 2 projets. mon cousin pour ceux qui ne le savent pas a une culture de l'automobile halucinante. il a meme tuner le landeaux de sa fille....flo a des tofs a poster la dessus il s'est ce qui plait, il sent le vent venir. il sais ce qui a marqué les années du rod... Bref, il a de bon conseil si on l'ecoute parler. un jour avec mon APN, je ferais le tour de ces caisses et becanes vous comprendrez un peu mieux. VWcombi avec moteur golf 4 TDI110 Gris foncé satine et gris clair avec liserè orange.... Viper RT10 lotus superseven pt cruiser chopper fait de ses mains sur base existante coccinelle..... c'est un vrai passionné et il tient ca de son pere qui restaure et collectionne des vieilles caisses. voila vous savez tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wesh wes Posté(e) le 29 juillet 2005 Moi je pensemaisje n'ajoute rien perso je pense que lça part en ambiance comme les gamins de mon âges(14 ans). J'aime ta célica et je voulais te demander si avec feux fumé avant les flics te font pas chié ??!! Ce qui me fait mal c'est que sa te fait passé pour de la merde car le top est un top a bisnesse pour certaines caisse car il ne faux pas nié que certaines caisse sont dans le top par ce quesur le stand proouelles etaient le pro participé au projet gti!! Mais je ne te visse pas ced,j'éspère que tu ne prendera pas mal car je ne veutpas foutre la merde et que tu répondera à ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Merci de ne pas revenir sur ce sujet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 wesh wesh a écrit:Ce qui me fait mal c'est que sa te fait passé pour de la merde car le top est un top a bisnesse pour certaines caisse car il ne faux pas nié que certaines caisse sont dans le top par ce quesur le stand proouelles etaient le pro participé au projet gti!! FAUX car isotta a participé au projet de la bm qui a été gagner a Bordeaux, et j'étais sur le stand Isotta et je n'ai pas fais le top 20!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wesh wes Posté(e) le 29 juillet 2005 Cyril69 a écrit:Merci de ne pas revenir sur ce sujet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 je vais te repondre. les flics adorent ma caisse. ils me l'ont dis a magny cours... l'aspect militaire, furtif certainement.... tu vois le genre. Sauf que le jour ou je tombe sur un con comme vous et moi nous sommes tous ds la merde phares teintés ou pas, ils auront toujours quelquechose a redire sinon, j'espere ne pas passer pour de la merde comme tu le dis avec ce top. Si c'est le cas tampis Autant au debut cette idée m'affectait, autant maintenant je m'en cogne Tu sais moi le premier, je pensais que ce top etait prevu d'avance.... Aujourd'hui pour moi ça a été une tres belle surprise et je suis tres heureux que ca ce soit passé comme ça Si maguoille il y a et ben tampis pour celui qui prend le top ds ces conditions, car au fond de lui, ils se posera la question de savoir si oui ou sa caisse a plu a un moment donné voila j'espere avoir repondu a ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Perso en tout cas.. j eveux bien le svoir toute sles photos que tu promets..aah oui ça je veux bien voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 no soucis son choppers a meme fait des mags... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 le CED a écrit:no soucis son choppers a meme fait des mags...aaahh mais tu sais moi à la base je suis tombé dans la marmitte custom quand j'étais petit! mais vu que je n'ai pas les compétences et du temps adequat pour en faire un..j'ia trouvé son petit frere..le "Tuning" Alors sa pousette je veux bien la voir perso..étant dans une phase poussette dans ma vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 texou a écrit: Alors sa pousette je veux bien la voir perso..étant dans une phase poussette dans ma vie! La poussette est terrible!!!! On dirait une sorte de cadillac avec une capote en cuir!! Elle tue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 c'est flo qui a les tofs je crois elle est bleue ciel.....avec du chrome des jantes peintes.....c'est stylé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 L'histoire de c'est top c'est un peu de chance aussi car toute les caisses qui ont un super niveau lors de ce meeting sa doit etre super dur pour les jurys. Je n'attaque pas ta récompense Ced. J'ai hate de la voir en vrai car en photo elle belle mais on ne peut pas voir tous les détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 ba que ce soit flo ou toi on veu les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 c'est ce que je disais avec je sais plus qui. Ce top est revelateur de 20 styles différents et n'ont des 20 plus belles rea' presentent sur le meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 C'est exactement ça!! Le TOP20 est les 20 voitures représentant un style ou un budget qui lui est propre!! Ce n'est pas les 20 plus belles!! Sinon comment faire pour choisir seulement 20 caisses!! C'est tout simplement impossible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 bon pour l'avoir vue aujourd'hui a norauto bah franchement je la trouve terrible la celica brave Et ced ne change surtout pas tes un mec super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 31 juillet 2005 ben felicitation a ton couz qui a de bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 1 août 2005 les gars... je suis comme un fou mon avatar est en train de niquer le forum quelqu'un peut il m'aiser a redimensionner le merdier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites