Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le CED1

PROJET 2005.......CELICA YB auto moto concept

Messages recommandés

ça y est, j'ai tout lu. C'est dommage de vous embrouiller.
J'accepte que certains n'aime pas, c'est normal. j'en voudrais a prersonne pour ça

Maintenant, Flo s'est ennervé car ej l'ai eu au tel juste avant et ça l'a fait monter dans les tours.

Je vous explique. Quasiment tout le monde sait que je bosse a Norauto. Depuis que j'ai repris le taf, les gens viennent au magasin pour me tailler a propos de mon top
"Tu peux me dire ce qu'elle avait pour meriter de défiler sur la ligne droite?"
" c'est parce que t'es sponsorisé"
" je trouve ca degueulasse, ça salli l'image du tuning......"

Il n'y a que mes collegues de taf qui m'ont félicités, mais les clients du rayons tuning me mettent minables avec leurs reflexions.

Si flo s'est ennervé, c'est pas vraiment contre Sin ou quelqu'un d'autre du Forum, c'est par rapport au coup de tel juste avant

allez mettons tout ca de coté et continuons a délirer tous ensemble comme avant. Wink

Invité law
ben la je en comprend pas, il devrai etre plutot content de leur vendeur!

oué c clr il devrait etre content puis ci il te disent ca c est kil sont jaloux les juge on juger ke tu devait etre dans le top 20 donc tu y est ta voiture est superbe c pas parce ke eu aime pas kil doit te dégouter avec leur réfelxion
moi perso je trouve vraiment les gens con de te dire ca enfin bref encore bravo a toi pour ton top 20 tu le mérite Wink

Invité florent

oui c'est vrai je comprends pas les gens je serai fier a leur place de connaitre un mec qui a fait top20 a nevers

de plus entant que vendeur c'est encore mieux j'ai moins l'impression de me faire arnaqué Mr. Green

Et son enleve le TOP20 ta celica redevient une belle caisse?

aaahh l'esprit de compétition... misere misere...

Invité florent

elle a pas fait le top alors elle est mieux lol!

non allez sujet clos revenons a nos mouton

ta voiture est jolie est ceux qui aiment pas dite pourquoi Wink

comme ca cela permet d'avancer dans le tuning thumright

Pourquoi dire j'aime ou pas...

Moi clairement bien mais je fanstasme pas dessus! Le travail est propre, dénature pas la caisse, de bonnes idées et un budget je dirais relativement leger pour faire ce projet.moi je dis que du bon!

Après j'aime ou pas.. c'est autre chose..

Par contre j'adore..la mentalité du proprio!

bon voila la liste des modifs

lissage des repetiteurs
lissage de l'antenne de toit
combinés filletes kw en 8cm
jantes drift de chez LR en 8.5*19
yoko parada en 215/35 zr19 85y
teinte des feux ar et avant
suppression du becquet d'origine
lissage de l'essuie glace arriere
peinture grise anthracite vernis satinée et gris titane porsche aussi vernis satiné
interieur en simili orange et tissus 3D gris
pommeau momo
poignée frein a main momo
soufflet levier vitesse conrero
soufflet frein a main momo
sono infinity
2 sub 1240
1 ampli bloc mono class d 610a reference series
1 ampli 6canaux reference series (5760)
1 kit eclaté 165 reference series
1 kit eclates 130 idem
AR pioneer deh p 80mp
arceaux sur mesure dans le coffre pour supporter l'ampli

modifs a venir
prepa moteur ligne d'echappement complete
modif boitier
modif de l'admission d'air
kit gros frein

porte lambo

peut etre la pose du kit carrosserie

finir l'interieur
faire un full + pose de differents mano.....

voila

quelques tofs cachée depuis un moment

et voila a quoi le del sol aurait ressemblé si ca avait ete un delsol

Invité florent
alors la ca va claqué je kif les lambos

Voila ce qui s'appelle partager..

Ced des qu'on se croise je te paye un pot pour ta mentalité! sans dec!

Tu parles pas du kit carro dans ton descriptif si?

Le del Sol magnifique! j'ai un ami qui monte un del Sol et regarde les jantes similaires (konig) pour son projet Smile

Invité florent
le kit il l'avait mais pas eu le tps de le mettre trop d'adaptation mais je peux dire qu'il en impose le bougre

ah merci Flo je suis en train de chercher par tout une tof pour voir s'il était posé!

J'iame bcp la face avant! vraiment... Je t'encourage a poursuivre dans cette voie... une caisse racée avec une parfaite adéquation du style du pneus jusqu'au siege..

Invité law

meme style le crx albino

en tout cas tes pc sont très sympa Wink

Trop beau le PC-avant C-West!!! Smile

Pas trop dure à trouver?

P.S.: très jolie les dessins des futur tof!!!

Invité florent

a savoir que CED ne fait pas de VT il dessine thumright

Invité NicoTek

Ca me viendrais meme pas a l'esprit d'aller a norauto juste pour venir te tailler ... Shocked (faut vraiemnt etre con, meme plus que con ) si j'aimer pas ta caisse...

Mais c'est pas le cas Smile, tuning sobre je dit OUI CoolMr. Green

ba pour la peine je viendrais expres chez mister NOTOTO Laughing pour te dire bonjour !!! (mais que en septembre car la c'est vive le sud Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green )

Olalala mais j'halucine sur la mantalité des gens! affraidaffraidaffraid

C'est le noroto de bron? Non car a partir de lundi je suis sur lyon, je viendrai faire un tour Wink

Invité NicoTek

Norauto St priest en face Auchan.

Rayon tuning (enfin rayon jackysant !!! Mr. Green ) au fond a droite.

cheers

c'etait bien des jantes konig les "unknown" qui sont sur le CRX

merci a tous pour les compliments, ça fait plaisir.

n'empeche c vachement cool de te connaitre
non seulement t sympa, mais t aussi un tres bon vendeur, tu connai tous les produits, pas comme certain vendeur qui laisse a desirer
tu connai tou meme les tarif par coeur et maintenant quand je viens, c'est toi que je cherche ! Twisted Evil
souvent t en train de manger lol
on se verra quand vous aurezrecu mes angel, je pense que c'est toi qi va mapeller quan vou les aurez de tte facon ! Wink

Ced tu t'en cognes des réflexions des mecs qui viennent à Norauto Wink

De toute manière c'est bien connu que les tuners qui vont faire leur course à Norauto se préparent pour les Top 20 Mr. GreenMr. Green

L'important c'est qu'elle te plaise, après les récompenses c'est du bonus il y a toujours des jaloux mais très peu de gens assez honnête avec eux même pour ouvrir les yeux et dire "bravo"

merci geronimo. Wink

tu sais si je connais les prix et les produits, c'est a force d'ouvrir les catalogues...
Ce que je veux dire par la, c'est que mes collegues n'en prennent pas la peine, ils savent que je suis derriere.

je connais le ced depuis pas mal de temps :a l'époque ou il travaillait avec mon ex a Orange c'est pour dire

et bien j'ai découvert quoi : un jeune passioné de tuning qui n'avait pas la grosse tete, juste des projets qu'il voulait mettre a terme

discuté 5 min , juste 5 min avec lui et si vous n'etes pas trop con vous allez découvrir une personne simple et intelligente a la fois

sa saxo était toute noir, avec un kit ultra simple et un flaming de gout douteux pour ceux qui n'aiment pas trop

il est venu a lucas en me présentant son projet. Ca faisait déjà pas mal de temps qu'il se penchait dessus

ensuite j'ai quitter lucas et j'ai découvert sa saxo rev 2.0 au resso de st bonnet et bien j'ai adoré. Complètement transformée.

Ensuite il nous sort une celica.OK niveau kit (et je sasi de quoi je parle) c'est tres soft mais avez vous vu la peinture !

La peinture c'est la finition de la caisse : prenez le dub cyril ou le tt de steff et peignez les en vert pomme on verra apres si ca pete toujours autant

je veux dire par la que malgré un kit quasi inexistant Le ced a reussi la ou beaucoup echoue :une peinture de fou y'a pas d'autre mot.

Tout comme cyril , le ced a frappé la ou personne ne s'était trop aventuré

Le nouveau ca passe ou sa casse et bie nmoi je trouve qu'il s'en sort très bien et je lui adresse mes félicitations

Exemple a suivre.

franchement ced met le kit et la sa sera une turie Wink

Invité florent
sin a écrit:
franchement ced met le kit et la sa sera une turie Wink

moi je pense que cela fera peut etre trop agressif mais c'est mon avis

J'ai eu ced au tel!!

Et je peu vous dire, apparemment qu'il n'en restera pas là avec son projet!!

Mais chuttttttttttte je dirais rien.....
Affaire à suivre...

Merci pour lui, c'est un mec exceptionnel, il mérite vos encouragements!! thumright

Cyril69 a écrit:
J'ai eu ced au tel!!

Et je peu vous dire, apparemment qu'il n'en restera pas là avec son projet!!

Mais chuttttttttttte je dirais rien.....
Affaire à suivre...

Merci pour lui, c'est un mec exceptionnel, il mérite vos encouragements!! thumright

j le connais pas trop, mais en tout cas ca caisse elle claque grave Wink

merci a tous. ça fait vraiment. plaiz...
Je ne sais pas si les gens ont lu ce post. mais j'ai l'impression que ça change d'attitude.

en effet, j'ai eu cyril au tel et je compte pas m'arreter la. Le tout est qu'il faut que je me pose les bonnes questions. voila

Ange Bleu,je te remercie... pour le flaming au gout douteux.... Wink lol

non je deconne;
Al'epoque j'étais a l'ecole en alternance et pas sous donc pas de bras pas de chocolat

en 3 ans la saxo a eu plein d'etapes dans ma petite tete. Mais je me bornais pas sur un truc. Je faisais en sorte de m'adapter a ce qui se faisait

maintenant je sais que le succes que j'ai eu avec mes deux caisse, je le dois surtout a mon cousin qui est le carrossier de ces 2 projets.

mon cousin pour ceux qui ne le savent pas a une culture de l'automobile halucinante.
il a meme tuner le landeaux de sa fille....flo a des tofs a poster la dessus

il s'est ce qui plait, il sent le vent venir. il sais ce qui a marqué les années du rod...
Bref, il a de bon conseil si on l'ecoute parler.
un jour avec mon APN, je ferais le tour de ces caisses et becanes vous comprendrez un peu mieux.

VWcombi avec moteur golf 4 TDI110 Gris foncé satine et gris clair avec liserè orange....
Viper RT10
lotus superseven
pt cruiser
chopper fait de ses mains sur base existante
coccinelle.....

c'est un vrai passionné et il tient ca de son pere qui restaure et collectionne des vieilles caisses.

voila vous savez tout

Invité wesh wes

Moi je pensemaisje n'ajoute rien perso je pense que lça part en ambiance comme les gamins de mon âges(14 ans).
J'aime ta célica et je voulais te demander si avec feux fumé avant les flics te font pas chié ??!!
Ce qui me fait mal c'est que sa te fait passé pour de la merde car le top est un top a bisnesse pour certaines caisse car il ne faux pas nié que certaines caisse sont dans le top par ce quesur le stand proouelles etaient le pro participé au projet gti!!

Mais je ne te visse pas ced,j'éspère que tu ne prendera pas mal car je ne veutpas foutre la merde et que tu répondera à ma question Wink

wesh wesh a écrit:
Ce qui me fait mal c'est que sa te fait passé pour de la merde car le top est un top a bisnesse pour certaines caisse car il ne faux pas nié que certaines caisse sont dans le top par ce quesur le stand proouelles etaient le pro participé au projet gti!!

FAUX car isotta a participé au projet de la bm qui a été gagner a Bordeaux, et j'étais sur le stand Isotta et je n'ai pas fais le top 20!!!!

Invité wesh wes
Cyril69 a écrit:
Merci de ne pas revenir sur ce sujet!!

WinkWinkWinkWinkVery Happy

je vais te repondre.
les flics adorent ma caisse. ils me l'ont dis a magny cours... l'aspect militaire, furtif certainement.... tu vois le genre.
Sauf que le jour ou je tombe sur un con comme vous et moi nous sommes tous ds la merde phares teintés ou pas, ils auront toujours quelquechose a redire

sinon, j'espere ne pas passer pour de la merde comme tu le dis avec ce top. Si c'est le cas tampis
Autant au debut cette idée m'affectait, autant maintenant je m'en cogne

Tu sais moi le premier, je pensais que ce top etait prevu d'avance....

Aujourd'hui pour moi ça a été une tres belle surprise et je suis tres heureux que ca ce soit passé comme ça

Si maguoille il y a et ben tampis pour celui qui prend le top ds ces conditions, car au fond de lui, ils se posera la question de savoir si oui ou sa caisse a plu a un moment donné

voila j'espere avoir repondu a ta question

Perso en tout cas.. j eveux bien le svoir toute sles photos que tu promets..aah oui ça je veux bien voir!

le CED a écrit:
no soucis
son choppers a meme fait des mags...
aaahh mais tu sais moi à la base je suis tombé dans la marmitte custom quand j'étais petit! mais vu que je n'ai pas les compétences et du temps adequat pour en faire un..j'ia trouvé son petit frere..le "Tuning"

Alors sa pousette je veux bien la voir perso..étant dans une phase poussette dans ma vie!

texou a écrit:

Alors sa pousette je veux bien la voir perso..étant dans une phase poussette dans ma vie!

La poussette est terrible!!!! On dirait une sorte de cadillac avec une capote en cuir!!
Elle tue!!!

c'est flo qui a les tofs je crois

elle est bleue ciel.....avec du chrome des jantes peintes.....c'est stylé

L'histoire de c'est top c'est un peu de chance aussi car toute les caisses qui ont un super niveau lors de ce meeting sa doit etre super dur pour les jurys.

Je n'attaque pas ta récompense Ced.

J'ai hate de la voir en vrai car en photo elle belle mais on ne peut pas voir tous les détails.

c'est ce que je disais avec je sais plus qui. Ce top est revelateur de 20 styles différents et n'ont des 20 plus belles rea' presentent sur le meeting.

C'est exactement ça!!

Le TOP20 est les 20 voitures représentant un style ou un budget qui lui est propre!!
Ce n'est pas les 20 plus belles!!

Sinon comment faire pour choisir seulement 20 caisses!!

C'est tout simplement impossible !!!!

bon pour l'avoir vue aujourd'hui a norauto bah franchement je la trouve terrible la celica brave

Et ced ne change surtout pas tes un mec super thumright

Invité law

ben felicitation a ton couz qui a de bon gout Wink

les gars... je suis comme un fou mon avatar est en train de niquer le forum

quelqu'un peut il m'aiser a redimensionner le merdier?

• Créer...