Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le CED1

PROJET 2005.......CELICA YB auto moto concept

Messages recommandés

t'aurais du m'appeler geronimo. je suis jamais tres loin.

les flics adorent apparement. Laughing ils me l'ont dit a magnycours quand je faisait la queue pour partir. c'etait marrant.

pour le rabaissement c'est du -8cm de partout...... Shocked

bah c'etait desert le rayon tuning donc g fait appelé un vendeur a la caisse et un collegue a toi est venu (il etai vers le rayon son)
il avait pas trop l'air de savoir ce qu'il faisait !
j'espere qu'il a bien prit ma commande ! lol en principe sa devrai etre bon je regardai ce qu'il ecrivai sur le bon de commande ! Wink
voila encore bravo ! thumright

Cédric, un seul mot à dire, BRAVO, ta caisse est splendide, elle a mis le feu à Didier Soyeux, tu fais le HOLD UP de la ligne droite, et c'est la classe.

Chapeau Cédric !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci steff. et merci flo merci cyril, merci seb merci marc merci Jp merci a tous j'y crois tjrs pas.merci merci

Invité florent

tu veux que je te pince Mr.RedMr.RedMr.Red

Invité law
le CED a écrit:
merci a tous.
C'est vrai le style est particulier et comme on dit : on aime ou on aime pas...... Wink

a bientot sur les meetings.

très belle reaction bravo a toi

voici le cadeau:

http://westcoast69.free.fr/celica.MPG

Désoler ced, j'aimle vraiment pas mais sa je te l'ai dit a magny cours Mr. Green

par contre pour ton top 20 a magny cours, bravo thumleft

mais je ne sait pas comment il on fait leur choix car tu a quand meme une caisse un peu legere niveau tuning en fin c mon poin de vue

Invité law

c'est claire que niveau carrosserie c leger!
mais l'ensemble est superbe et c'est la kon voi que sa sert rien de trop avoir il suffit juste que l'ensemble soit bien monter et aille ensemble!
cela dit il y a ses pare choc en prepa il me semble Wink

C'est vrai que ma caisse n'a pas grand chose, mais bon j'ai rien demandé a personne

J'ai fini ma caisse pour magny cours pour etre sur le stand infinity car ils comptaient sur moi, donc je n'y allais pas du tout dans l'optique de faire top20...

Ensuite le Samedi matin alors que je la nettoyais, Didier SOYEUX (redac chef de gti mag) vient vers ma caisse, tourne autour 5 min, me demande si c'est la mienne. Je lui répond et il m'a tartiné de compliment et fini en disant il me la faut pour GTI mag je reviens....

Quelques temps apres le voila qui revient avec Yan COIFFIER pour prendre mes coordonnées pour faire un article .....

Pour moi, c'etait deja impensable.

D'autres journalistes sont venus comme MAXpower, REDline, Maxi Tuning,...

LE dimanche midi, je faisais la queue avec Flo pour acheter a manger. 1h de queue. Mon tel sonne alors que je venais de prendre la bouffe. la personne d'infinity me dit de me dépécher qu'il a quelque chose a me dire....

J'arrive au stand et il me dit : Tu sais ce que c'est toi le TOP20?
et ben t'es dedans....

de la Meguiar's a nettoyé ma caisse et ensuite isolé pendant quelques heures dans une partie du circuit grillagée.

Patrice PAROT a bloqué sur ma caisse pendant une demi heure et m'en a remis une couche (je vous expliquerais l'action de vive voix pour ceux que ça interesse)

et puis pour finir, le fait que didier SOYEUX prenne la parole que sur ma voiture au moment du défilé ça a été enorme

Tout ça pour dire que je n'ai rien demandé a personne, que je peux comprendre que vous la trouviez trop light pour ce TOP par rappor a beaucoup d'autres projets.
Mais il faut croire qu'elle a plu et c'est tant mieux pour moi

C'est une sensation que je vous souhaite a tous. et merci a mes potes qui ont été là pour le remontage de ma caisse.

Merci

désolé pour ceux qui trouvent que ma place est injustifiée

Invité law

place justifié au vue du style et de l'accord de l'ensemble Wink

+20

style sobre sans fioritures serte light mais avec un intérieur et une sono très belles...

je dis bravo et moi je prefère ta CELICA que ton ancienne SAXO....

c mon avis Ced, je suis pas un pro du tuning non plus Mr. Green

Invité florent

leger niveau carrosserie entre nous jusque comme ca cette voiture a ete faite en moins de 15 jours et CED a bcp travaillé seul et l'aide du procar's aussi mais je lui tire mon chapeau

apres c'est pas parce que tu as mis un super kit carrosserie que ta voiture va etre plus belle ..........

apres si tu pense que la voiture de CED est un peu leger alors ok mais perso je la kiff et c'est pas parce que c'est un pote
ca voiture elle deboite grave
apres tu t'es penché sur ca voiture ????
tu a vu l'interieur le coffre tu as deja vu une installe pareil dans d'autre voiture aussi bien realisé et pas par des pros par nos main

et les jantes tu les as vu sur d'autres voitures moi su une et une seul

tu a vu bcp de peinture aussi bien faite ? tu as vu une coulure ? u as vu aussi la qualité du travail niveau bi ton????

alors arrete un peu 2 minutes ok il en a pas pour des milliers de franc mais c'est grace a des projet aussi simple que cela donne au gens d'aimer le tuning c'est pas du gros budget par rapport aux autres

Alors je re dis encore une fois tu as rien demandé tu la fais tant mieux pour toi tu le merite tu es un mecs comme thumright
et les autres tu les emmerdes...........

a bonne entendeur salut salut

c marrant comme on peu enerver les gens meme en expliquant que c juste notre point de vue

florent a écrit:

alors arrete un peu 2 minutes ok il en a pas pour des milliers de franc mais c'est grace a des projet aussi simple que cela donne au gens d'aimer le tuning c'est pas du gros budget par rapport aux autres

et niveau budget serrer m'en parle pas car a mon avis juste sa peinture depasse le prix de mon budget sur ma clio

Mr. Green

CED.. je te préviens... Je vais un peu calmer deux trois trucs..ton topic va en patir je m'en excuse au paravant!

oooohhh les gars faudrait un peu se calmer la nouille dés que quelqu'un dis "bah j'aime pas trop"..ou "ah ya une petite boulette ici"...

Sin donne son opinion et je trouve qu'il le dit avec courtoisie!

Alors un peu de relativité, de maturité, d'indulgence et le monde se portera mieux...

Pour ma part j'hésite entre j'aime ou pas... En fait j'aime beaucoup l'habitacle et la sono..j'adore les jantes.. La teinte je suis pas fan! mais c'est pas sépicifquement sur la celica ce Ced c'est en général le mat, j'aime pas!

Niveau carro ..bon oui..ok c'est light et alorS? vaut mieux du light bien senti que du lourd barrique a mon gout..mais ce ne'st que mon gout!

Alors a t elle la place au Top 20? euh perso je m'en balalnce les roubignolles comme de ma première branlette.. je suis vulgaire et c'est voulu! Ce dont je suis sur.. c'est que ce prix revient a un VRAI passioné et ça oui je dis qu'il le mérite 1000 fois! Franchement je pense que beaocup n'ont pas encore franchi le cap de la maturité (encore elle) et regarder au delà de la récompense matériel!

Je suis bien plus navré que ma passion se barre en sucette a cause des comportements (les leurs, les votre.. ) qu'un Top 20 peut etre pas mérité.. et encore.. Sérieu faut arréter de vous monter la bourrige avec une parution presse ou une récompense.. et rien que ça on va un peu tous se retrouver dans une passion commune!

Je ne dis pas, et je tiens à le préciser, que CED se monte la bourriche bien au contraire et ça, ça fait plaisir! C'est digne d'un VRAI passioné!

Et au delà de juger sa place mérité qui est aller discuter avec lui des difficultés rencontrées pour faire le projet? pour faire un mat? des petits détails qu'un non averti sur les Celica ne verra jamais!? qui a fait ça? avant de montrer du doigt et dire "oouuu mérite pas"?

dans le top 20 ya un focus qui de ma lorgnette web je ne vois pas trop de modifS.. je demande qu'a t elle? et deja bah qui avait vu que le PC avant n'est pas celui d'origine mais un modèle US?

Alors au lieu de vous pignoller sur vos projets aller vers les autres et partager...

Désolé CED, moi de ma lorgnette, toujours la même, au dela d'une Celica que j'aime bien mais sans plus, bah je vois un chic type et rien que ça.. bah elle rend ta caisse splendide! Et c'est pas du leche boule.. Ced n'a rien a m'apporter..peut etre sa vision, sa passion, son expérience.. et ça, ça ne s'achete pas.. ça se partage!

Que tout le monde réflechisse un peu la desssus

Invité law

vous vous prennez la tete pour rien!
il donne son avis et se fait incendier!

bref texou ta 1er branlette sa date de kan? lol!

sinon la video marche thumright

sin a écrit:
bien dit thumleft
dire c'est rien..comprendre c'est mieux...

franchement.. texou a les boules et si jusqu'a maintenant il a été "cool".. ça va tailler sec!

je vais vous botter le cul, et vous remontrer l'essentiel.. car vous dérivez...

texou a écrit:
sin a écrit:
bien dit thumleft
dire c'est rien..comprendre c'est mieux...

franchement.. texou a les boules et si jusqu'a maintenant il a été "cool".. ça va tailler sec!

je vais vous botter le cul, et vous remontrer l'essentiel.. car vous dérivez...

Mr. Green

law a écrit:
bref texou ta 1er branlette sa date de kan? lol!

D'il y a trop longtemps Embarassed

Invité florent
sin a écrit:

mais je ne sait pas comment il on fait leur choix car tu a quand meme une caisse un peu legere niveau tuning en fin c mon poin de vue

c'est cette phrase que j'aime pas !!!!!!!!!!!!!!!

apres qu'on aime ou pas je m'en fiche c'est grasse a des avis commes les votres qu'on avance dans le tuning

mais je pense sincerement que dire que c'est leger par rapport au top la non je comprends pas

Et leur choix c'est pas le notre et meme moi je ne suis pas d'accord avec certaine voiture mais je respect le top car je me repete qui est capable de faire un top 20 parmis toute les caisses et subir aucune reproche

personne!!!!!

alors franchement j'ai eu CED et il a honte de son top20 et quand je lis des truc du style c'est un peu legé metez vous a ca passe

alors ok pour dire j'aime pas mais dire c'est limite la NON

pourquoi ken quelqu'un donne sont point de vu et que sa plait pas a tout le monde sa part en coui....

franchement pour avoir vu la caisse de CED il n'a pas a rougir de son top car sur l ensemble du show tuning ya pas bcp de caisse qui lui arrivait a la cheville niveau finition et sur le forum aussi (attention je veux discriminer personne mais la ca meritais d etre souligné Wink )

Invité florent
JC a écrit:
franchement pour avoir vu la caisse de CED il n'a pas a rougir de son top car sur l ensemble du show tuning ya pas bcp de caisse qui lui arrivait a la cheville niveau finition et sur le forum aussi (attention je veux discriminer personne mais la ca meritais d etre souligné Wink )

+100000000000000000

et ben encore une bataille face a une voiture .... kelle plaise ou pas c'est une chose mais la seule chose ke je retiens c que Ced n'a pas fait sa voiture pour un top 20, et il na pas fait en fonction de la tendance pour fair bien, il a simplement fait ce qui lui renssemblai ....
Pour le connaître c'est kk'un de humble et ki garde la tête sur les épaules, je doute k'une seul fois il se ventera de kelke chose et pour ça ben je di dejà bravo car c'est trop rare dans le tuning. Son but c'est pas faire mieu ke son voisin mais juste se kil aime !
Après ben oui c'est sûr une voiture o TOP 20 sans kit carrosserie personne si attendai et puortan .... la preuve est là Very Happy

+1 avec toi Marie, Cédric, un mec comme ça, sa voiture, elle est comme ça, et que ça plaise ou non, ben tant pis pour vous. Il le mréite son TOP20, quoi qu'on en dise, il le mérite, et sa voiture aussi !!!

Invité florent

merci marie
tu as je pense bien clarifié les choses CED et la preuve qu' une voiture peut etre tre belle meme s'en kit carrosserie il suffit d'osé

qui aurait fait un orange comme interieur avec cette peinture perso pas moi (au passage merci a ta petite femme pour l'idée )

voila je peux vous dire que j'etais avec CED a l'annonce de son top et n aurait dis un gamin devant un cadeau
j'ai meme cru qu'il allait pleuré et de le voir comme ca cela m'a fait super plasir alors arreté de dire des conneries sur son putain de top il l'a fait et bien tant mieux mais le sujet premier est ca voiture alors chacun ces gouts

tres belle voiture et bravo au peintre et a toi thumright

Je veux juste dire que je suis 100% d'accord avec Texou!!!

Et je rajoute, Ced est un mec comme il en faudrait beaucoups +
Il mérite son TOP20, peu importe la voiture, il le mérite point barre!!!

En + ça fait un Lyonnais dans le TOP20, donc soyons heureux!!!

Je pense que le débat là dessus n'a aucun sens....

Invité marmotte

bravo pour ton top Wink

malheureusement je n'es pas vu t'as caisse sur le stand infinity tu devais te preparer smurfin

lol!

la verrait une autre fois Wink

Invité florent

tu veux des tofs lol!

Fô y arréter les gars...
Franchement, je vous donne mon point de vue:
Comme je te l'ai dis, CED, ta caisse, elle déchire! MOi, perso, j'adore!
La chose qui m'a fait rééllement plaisir, c'est quand on m' a annoncé que tu étais dans le top 20! Là, j'ai dis: putain, ce qu'il doit être content!
Je n'ai pas été là pour la remise des tops, mais au vu des fotos, il était aux anges!
C'est cà l'essentiel!
Certains font leurs caisses pour les grands meetings: Magny-Cours, PTS... seuls ceux qui les font pour leur plaisir méritent d'être récompensés!
Encore BRAVO au CED, car il fait partie de ceux qui ont vraiment du plaisir à faire une voiture et surtout un gars qui n'a pas la grosse tête!( pas comme d'autres, mais c'est mon point de vue, je n'en débattrais pas, vu comme à chaque remarque,ca part en c***lle!

Arrêtez vos gamineries et félicitez LE CED qui le mérite amplement!

ah je suis moins seul!

je pense vraiment que ces histoire de top gangraine le tuning..nous nous tirons nous même une balle dans le pied!

Depuis quand il faut avoir une longue liste de modifs pour avoir une caisse a son gout? avec un style? aboutie?

Pour moi la caisse de CED a un style, et a son gout...aboutie semble-t-il... et fait avec envie et gout! Alors pourquoi ne pas honorer la caisse d'un individu pareil? qui représente une vraie passion?

Alors qui peut m'énumerer la liste de smodifs faite sur cette caisse?

Allé j'attend.. qui voit les détails? qui est allé discuté avec CED savoir ce qu'il a fait dessus? Qui est allé partager sa passion ave clui?

texou a écrit:
oooohhh les gars faudrait un peu se calmer la nouille dés que quelqu'un dis "bah j'aime pas trop"..ou "ah ya une petite boulette ici"...

texou a écrit:
Je suis bien plus navré que ma passion se barre en sucette a cause des comportements (les leurs, les votre.. ) qu'un Top 20 peut etre pas mérité.. et encore.. Sérieu faut arréter de vous monter la bourrige avec une parution presse ou une récompense.. et rien que ça on va un peu tous se retrouver dans une passion commune!

LaughingLaughing +1 Wink

Sans viser personne (loin de là), si à chaque fois que les gens disent ce qu'ils pensent ça fait autant de bruit, je comprend pourquoi il y a autant de faux-cul dans le tuning en général LaughingLaughingWink

La franchise, ça plait pas toujours . . .

personnellement je pense que c'est bien qu'une voiture plutot sobre fasse un tel top

car on la tendance du plus ten a mieux c'est......

il merite son top

sa caisse est original et sa pete

et puis entre nous elle a pas a nous plaire mais a lui plaire......

Dans le tuning il y a plusieur styles, chacun a le sien par rapport a sa personnalité.
ensuite qd on fai un projet on lfai pr soi en prenan du plaisir a le réaliser , pa pour le regard des autres sinan jpense ke balancer des tunes la dedans juste pour ces regards ,fau vraimen etre con.....

si le ced a fai une place au top 20, c'es ki le méritai, et les jury l'on compris , ce qui me deplais le plus c'es k'il es apparemen decu de son top 20 face a ses critiques, mai après tt n'es ce pa simplemen de la jalousie dla part des gens ki critique.

enfin soir j'ai vu ta caisse derriere noroto, c'es pa tro mon style, mai l'interieur jle trouve trop classe Cool , et la prochaine fois ktu vend des jantes a un clien sois plu claire pr k'il comprenne Mr. Green
jpens k'il t'a bien enerver sur lmomen Mr.Red

l'avis de chacun est impoortant et heureusement que nous avons pas les meme gouts.
Ce qui compte, c'est qu'on aime notre caisse. Moi j'adore la mienne et c'est l'essentiel.

les tops et le fait que les autres l'aime sont des plus.

aujourd'hui j'ai realisé un reve

ce reve tout bon tuner aimerait le réaliser je pense et je le souhaite a vous tous

je lirais plus en details tout le topic demain ....
a+

le CED a écrit:
l'avis de chacun est impoortant et heureusement que nous avons pas les meme gouts.
Ce qui compte, c'est qu'on aime notre caisse. Moi j'adore la mienne et c'est l'essentiel.

les tops et le fait que les autres l'aime sont des plus.

aujourd'hui j'ai realisé un reve

ce reve tout bon tuner aimerait le réaliser je pense et je le souhaite a vous tous

+1 bien dit ced

je met mon pti grain de sel en disant juste bravo CEDRIC suis vraiment vraiment vraiment heureuse pour toi et la ptite marlene avai lair aussi bravo a vous deux vraiment!! Very Happycheers

Invité law

on va vers rien la!
chacun a son propre avis et a le droit de le donner!
moi j'ai dit le miens et c tout!
par contre c a chaque fois que quelqu'un aime pas qu'il en prend plein la gueule!
il faut savoir qu'une voiture peu pas plaire a tous alors respecter le choix de tous Wink

• Créer...