Marie_x1 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 oh nan il recommence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 il a pourri mon poste enfoiré enleve lui le white spirit des main Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 lol il est pacé a l'eau de javel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 le CED a écrit: le pare choc avant est vu, mais pas sur une célica... c bizarre c pas dans tes habitudes aparemment sinon pour hervé je pense savoir se ki lui arrive!!! le white spirit n'arrange rien certe et la javel encore moins mais je pense k ça vien en parti du spl trop de préssion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 je vous donne quelques news avant le week end fatidique. la voiture est peinte et grace a seb(clio), seb (puma), steff23mj et florent... et mon cousin on a pu remonter la quasi totalité de l'interieur. en fait en 5 heures de temps on a presque remonté une voiture donc je tenais a les remercier. je voudrais aussi remercier Cyril qui s'est proposé de venir alors qu'il venait de finir sa voiture (il devait etre 22h00) Il etait meme pret a faire le trajet pour donner la patte. Merci a tous à la team sans qui je pense, je n'aurais pas eu ma place a magny cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 19 juillet 2005 tu l'auras ta place et cela ma fait plaisir de le faire et pour vous faire languire elle deboite cette Celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 J'ai hate de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 vivement magny cour pour voir cte celica !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 vivement de la voir !!!!! PS: t'aurai pu m'appelé si t'avais besoin d'un coup de main..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 tony8369 a écrit:vivement magny cour pour voir cte celica !!!!!!! moi je serai pas a MC donc je la verrai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 oh!!!!! dsl tigra16v jte prendrais plein de photo rien que pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 tony8369 a écrit:oh!!!!! dsl tigra16v jte prendrais plein de photo rien que pour toi merci merci ces cool sa alors toi copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 19 juillet 2005 vivement magny cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince69111 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 elle sera sur un stand spécial? ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio RS 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 moi je lai vue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Vince69 a écrit:elle sera sur un stand spécial? ou pas INFINITY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 oui comme au PTS. a ce jour, il reste un petit peu de remontage, mais pas grand chose.... je vais vous avouez un truc. je flippais des choix que j'ai fais sur cette voiture, au point de regretter. aujourd'hui, je ne changerais pour rien au monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 le CED a écrit:oui comme au PTS. a ce jour, il reste un petit peu de remontage, mais pas grand chose.... je vais vous avouez un truc. je flippais des choix que j'ai fais sur cette voiture, au point de regretter. aujourd'hui, je ne changerais pour rien au monde. bah ten mieu alors vivement les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 21 juillet 2005 le CED a écrit:oui comme au PTS. a ce jour, il reste un petit peu de remontage, mais pas grand chose.... je vais vous avouez un truc. je flippais des choix que j'ai fais sur cette voiture, au point de regretter. aujourd'hui, je ne changerais pour rien au monde. bravo pour le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 oui bah maintenant il manque plus les photos pour ceux qui ne vont pas à Magny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 texou a écrit:oui bah maintenant il manque plus les photos pour ceux qui ne vont pas à Magny +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic09 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 tigra16v a écrit:texou a écrit:oui bah maintenant il manque plus les photos pour ceux qui ne vont pas à Magny +1 Ouais les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 le CED a écrit: la voiture est peinte et grace a seb(clio), seb (puma), steff23mj et florent... et mon cousin on a pu remonter la quasi totalité de l'interieur de rien en plus j'ai pus voir flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 A ce Flo, tout le monde va finir par savoir de quel côté il se trouve =>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 21 juillet 2005 moi je le sai deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 21 juillet 2005 law a écrit:moi je le sai deja vous etes tous des coquins et des GROS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 21 juillet 2005 peu etre mais sa te deplait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 ca y est c'est terminé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 allez une petite tof pour les exclu du gti.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 super vivement ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 jpense bien ke la celica , va ressortir soit av une peinture noir ou soit orange mecanique ou pi etre les 2, vu la banquette ,enfin c'es cke jpens apres on verra sinan ben fodra mettre des tofs apres magny court car jsui degouté jpeu pa y aller sinan ta banquette allaire d'etre classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 le voiture etait prete a rouler vendrdi a 19h. Je l'ai emmené a norauto pour voir voir. tout le monde a haluciné, meme ceux qui n'aime pas le tuning en temps normal.... est ce bon signe pour la suite de sa carriere???? photos a magny cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 felicitation un top 20 a sa premiere sortie en au GTI chapeaux kan meme moi j attent les tofsssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 magnifike ta voiture j ai aluciner dessu bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbru11 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 On peut avoir une photo de la voiture au fait ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Elle trop trop belle la peinture a bien été choisi car elle met bien en valeur la voiture. Félicitation pour le top 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo03 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 bravo cedric ! tu tappe tres fort, a peine acheté, deja sur les podium , felicitations !! (jsui le djeun's qui ta acheté les jante chromé un jour avec mon pere, meme que yavai master tigra avec toi !) au passage je vous salu tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dany 307 Posté(e) le 25 juillet 2005 bravo pour ta consecration supreme cedric en esperant te voir bientot decidemant habitué des top au gti chapeau l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 geronimo a écrit:bravo cedric ! tu tappe tres fort, a peine acheté, deja sur les podium , felicitations !! (jsui le djeun's qui ta acheté les jante chromé un jour avec mon pere, meme que yavai master tigra avec toi !) au passage je vous salu tous ! oui je me souvient de toi salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbru11 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Féliciations !!!! C'est vrai que la peinture est vraiment superbe !!!! J'adore !!! Mais ça doit pas être tres facile d'entretien la peinture matte ???? enfin je sais pas je demande juste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Félicitations à toi pour le Top 20 Honnêtement je n'aime pas du tout , mais j'étais fan de la Saxo Cela n'enlève pas pour autant le travail effectué avec brio sur la voiture , félicitations à ton carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 merci a tous. C'est vrai le style est particulier et comme on dit : on aime ou on aime pas...... a bientot sur les meetings. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo03 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 salut a tous !! je suis passe chez norauto ce matin, yavai ta celica derriere le mag mais apparament sa devai etre ta pause casse croute donc g vu ma commande avec un autre vendeur (angel eyes) je suis allez faire un tour vers ta celica et franchement c du grand art ! la peinture est nikel , rien a redire , le rabaissement arriere c un truc de fou (dailleur, comment tu fai avec les dos d'ane ? lol) la sono superbe par contre ta pas u des souci avec les keuf au nivo du teintage des feux ar ? par que c assez foncer kan meme sinon encore bravo, vivement le kit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 26 juillet 2005 felicitation a toi! j'ai une partie de ta ligne droite en video! je la mets dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 26 juillet 2005 law a écrit:felicitation a toi! j'ai une partie de ta ligne droite en video! je la mets dès que possible allez plus vite law Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 keske t long law Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites