portos6911 0 Posté(e) le 29 juin 2005 di moi pas k tu ns a fait un intérieur à la cyril allez paye un bout de tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 29 juin 2005 moi je l'ai vu!!! mais shut!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Pas de tof. je suis deja decu de ne pas la sortir completement finie. donc je vous garde un max de surprise pour la moitié de sortie si on peux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 29 juin 2005 Citation :YB auto moto concept editer me suis planter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 voila, une tof pour vous faire reagir. j'attends vos réactions : (franches SVP) un morceaux de banquette..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 c'est vraiment un PETIT morceaux de bankette !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 5 juillet 2005 il faut voir avec la peinture de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Ah, la boulette! Ca s'est décousu ou tu l'a fais en t asseyant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 c'est le passage de la boucle de ceinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 un peu plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Non, mais je te charriais........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 ca claque en tous cas! j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 5 juillet 2005 ca la fait avec le collegue ???? Ca fait un moment que je l'ai pas vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 ca la bien fait merci pour le contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 5 juillet 2005 tu te fou de nous la! maintenat tu nous montre un siege sinon je fait la gueule sa a l'air de donner orange et noir deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 5 juillet 2005 le CED a écrit:ca la bien fait merci pour le contact de rien normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 moi j'attends toujours vos réactions, bonnes ou mauvaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 5 juillet 2005 nous on attend unn siege complet car on voi pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 ok .... eh ben non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 5 juillet 2005 et jai rep aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 non je plaisante. vous vous ferez votre opinion une fois monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 5 juillet 2005 le CED a écrit:non je plaisante. vous vous ferez votre opinion une fois monté je pense que c'est bcp mieux CED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 5 juillet 2005 non plus serieusement sa serai pas mal de voir un siege ou une banquette complette! mais je voi le qtyle que tu cherche sa me rapelle une miniature tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 je recherche le style import racer on verra une fois posé le 2eme effet kiss cool si ça me plait pas je referais cet hiver.... pour le moment j'y crois dur comme fer c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 5 juillet 2005 tu as raison CED fais ta voiture comme tu le sens les autres tu t'en fou le principale c'est qu'elle te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 5 juillet 2005 oui c bien ce que je pensai! et si je le croi bien sa va cartonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 le CED a écrit:un peu plus gros Sympa la chausette! + Serieuement, pas mal cette p'tite banquette arriere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 5 juillet 2005 artistikteam a écrit:[quote="le CED + Serieuement, pas mal cette p'tite banquette arriere! tu as oubliez INSIDE a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Ced, ça va grave le faire!!!! J'en suis sûr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Flo.....Je ne mettrez pas INSIDE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 ouais ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 pas mal du tout ça change du full !! et le taf à l'air d'etre bien fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 c'est un mélange cuir/tissu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 simili tissu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 8 juillet 2005 moi je pense qu'il va nous pondre un truc proche de sa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 bah si ces sa elle va tout niker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 ON VERRA bien parsk pour l'instant célica ça reste assez classik mais si c du niveau de la saxo je me fais pas de soucis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 8 juillet 2005 portos69 a écrit:ON VERRA bien parsk pour l'instant célica ça reste assez classik mais si c du niveau de la saxo je me fais pas de soucis!! celica c'est classique tu deviens fou ou koi on en voit presque pas et celles qu'on voit sont magnifique euh tu sais ce que c'est une celica ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 florent a écrit:portos69 a écrit:ON VERRA bien parsk pour l'instant célica ça reste assez classik mais si c du niveau de la saxo je me fais pas de soucis!! celica c'est classique tu deviens fou ou koi on en voit presque pas et celles qu'on voit sont magnifique euh tu sais ce que c'est une celica ?????????????? bon je vais m'exprimer en français parsk g peut etre parlé en portugais sans faire exprès je voulais dire au niveau des kits carosserie..classik dans le sens ou c très souvent les mm!!! la saxo par exemple a son propre style ça change kan mm grav de ce ki se voi généralement sur cette base!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 8 juillet 2005 il y a differents kits qui sont tres jolies apres la peinture fait tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 florent a écrit:il y a differents kits qui sont tres jolies apres la peinture fait tout ainsi que les jantes jantes + peinture = 75 % du résultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 La base a un gros potentiel amon avis ca aide beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 texou a écrit: jantes + peinture = 75 % du résultat final Je dirais même + !!! Le Kit c'est à peine 10% L'essentiel c'est qu'il soit bien monté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité snake Posté(e) le 8 juillet 2005 c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 8 juillet 2005 moi je dit aussi l'uniformiter du projet que tout aille bien ensemble! car on peu avoir un jolie kit avec une jolie peinture mais qui ne vont pas ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 c'est bien toutes vos réactions. ça fait ganberge. pour le kit, j'ai pioché de partout. l'arriere a déja été vu. les bas de caisse sont inédits et le pare choc avant est vu, mais pas sur une célica... je ne le poserais pas pour magny cours pour le poser de maniere nickel plus tard avec une finition irreprochable. la carrosserie aura droit a une petite peinture c'est tout enfin presque..... ( pour ceux qui savent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 piston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites