roadrunner771 0 Posté(e) le 16 avril 2005 ta achete une clio a la gendarmerie suis tres loin meme sur la route pour venir au hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 16 avril 2005 de toute maniere j t croiserai bien dans dan bj un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 16 avril 2005 C'est une tuerie !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 16 avril 2005 moi je l'ai pas vu mais c'est vrai que c'est une bonne base en tout cas c kler que a na rien a voir avec la sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 16 avril 2005 c sure rien a voir avec une sax bleu très proche de nuit du Williams (je vais tous les induires en erreur!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 16 avril 2005 ouaip un bleu un peu comme celui la j'ai gaffé la ? euh non je crois pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 16 avril 2005 INFO OU INTOX ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 16 avril 2005 oui exactement ce bleu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 16 avril 2005 c'est exactement le meme bleu que la MR. ange bleu a raison, mais ce n'est pas une MR c'est plus très dur de trouver. fraudra venir au hot pour la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 16 avril 2005 v pas en dire + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 17 avril 2005 Ca y est moi je le sais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 17 avril 2005 moi ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 17 avril 2005 MOI AUSSI JE SAIS!!! J'ESPERE K TU VA NOUS SORTIR UN TRUC DE DING!!! PERSO JE NE L'AIME PAS TROP D'ORIGINE MAIS JE TE FAIS CONFIANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 17 avril 2005 moi je sais pas ..... je peux savoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 17 avril 2005 grandjul a écrit:moi je sais pas ..... je peux savoir ? ben c pas compliqué de deviner car c'est la bonne couleur mais pas le bon modèle comme le dis le ced maintenant c'est facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 17 avril 2005 ELLE EST "FANTASTIQUE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 18 avril 2005 elle est magnifique l'interieur est a pleuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 18 avril 2005 c'est une CELICA de 2000. elle est bleue pour le moment. il faut que je fasse tout l'exterieur pour bordeaux.... j'ai pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 18 avril 2005 Des photos, des photos Si tu la traites avec la même application que pour la Saxo elle risque d'être superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 18 avril 2005 ET BEIN BON COURAGE!!! CA VA TA ASSEZ DE DELAI TU CROI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 18 avril 2005 mais c'est kan merignac ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 18 avril 2005 le 28 mai...... ca va le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 18 avril 2005 si c pas toi ki le fait c faisable!! mainteneant si tu realise de tes mains!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 18 avril 2005 franchement elle tue meme dorigine jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 18 avril 2005 je crois que tu as du pain sur la planche bon travail et si tu as besoin je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 19 avril 2005 On peut avoir une petite photo de la bete ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 19 avril 2005 j'en ai pas encore pris de tofs. Mais a ce jour, c'est une celica completement stock avec quelques rayures par-ci par-là. Une gamine a pris le capot pour une ardoise, et elle a fait quelques p'tits dessins.... moi ça m'a arrangé, le prix d'achat est descendu un peu grace a ça et je compte la repeindre.... que dire, elle n'a pas le cuir, mais tout le reste des options. C'est un avion de chasse (par rapport a la saxo, mais c'est normal) C'est une caisse qui m'a fait haluciner des sa sortie. ceux qui me connaissent depuis longtemps savent que je voulait m'acheter ça. mais les prix du marché de l'occaz m'ont fait me rabattre sur un crx del sol.... Et un soir où j'allais voir un crx, Cyril me tel et me dit : "j'ai trouvé une célica....". Je lui dis je suis suis en train d'acheter un delsol. Il me dit "putain, refléchi bien.....". en fait j'ai pas reflechi longtemps Je prendrais une photo et je la post des que j'ai 5min.. promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 19 avril 2005 alalalala ce cyril il a que des bonnes idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 19 avril 2005 C'est celle la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 19 avril 2005 tout a fait. et c'est le style que j'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 20 avril 2005 sobre qui claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo03 0 Posté(e) le 20 avril 2005 bravo , perso j'adore cette voiture ! trés bon choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 20 avril 2005 BON JE VIENS DE FAIRE UNE PETITE RECHERCHE SUR LE NET C VRAI K J'AVAI JAMAIS PENSE A CETT BASE AUPARAVANT ET PERSO G PAS TROP ETE EMBALLE KAN G L'AI VU DIAMANCHE!!! MAIS JE VIENS DE VOIR DES TRUCS DE OUFS!!!C UNE BASE DE PSYKOPAT EN FAIT A VOTRE AVIS Y VA NOUS FAIRE DU SOBRE: OU PLUTOT RACING DE DING: POURKOI ESK G CROI CONNAITRE LA REPONSE???? BON COURAGE CED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 20 avril 2005 oh put... suis encore retomber amoureuse faut j'arete j'en connais un va etre jaloux lol franchement cest des tuerie cedric koi k tu fasse deja la base dechire a lors la phase finale me fai po de souci pour toi mon pote!!! sa dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 20 avril 2005 tres belle base !! courage et surtout n'oublie pas : Que la force (du soleil levant) soit avec toi!!!!! Je dois y aller ya mon pere dark vador qui vient de gueuler: "ON MANGE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 20 avril 2005 ET APRES C MOI LE BOULET!!!!!! ARRETEZ AVEC LES JAP!!!! SINON FAUT ETRE A 1000000000000% DEDANS ET ALORS LA FAUT VOUS METTRE AUX SUSHIS ET BOLS DE RIZ......... C BON CHUI LOIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 30 avril 2005 voila quelques kits sympa , à moins que tu as deja trouvé ton bonheur http://www.fxr-corp.be/KIT/Toyota/Toyota.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 30 avril 2005 pas mal les kits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 26 juin 2005 C'est juste pour avoir des news de ta celica! Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 27 juin 2005 alors la celica.... euh , j'ai recu le kit , mais malheureusement il ne sera pas posé pour magny cours. il y a un taf d'adaptation de malade. je suis un peu decu. l'interieur est chez le sellier et la caisse chez le carrossier le matos sono est dans ma chambre Donc pour magny cours, ça sera peinture sympa, jantes en 19, interieur fait et sono de malade.... voila les news d'ailleurs je vais bosser toute la journée dessus aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 27 juin 2005 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 27 juin 2005 c dommage pour le kit mais bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 27 juin 2005 on te fait confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 juin 2005 vivement les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 27 juin 2005 T'inquiete Ced elle va tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 27 juin 2005 on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 j'ai recupéré l'intérieur. le mec qui l'a fait, il a assuré grave. rien a redire. vous vérrez c'est assez space. faut aimer... (si avec ça vous vous posez pas des tonnes de questions) Merci a marmotte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 29 juin 2005 des photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 29 juin 2005 oui des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 29 juin 2005 ON VEU DES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites