charlène11 0 Posté(e) le 1 avril 2005 tu vien dimanche avec alors???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 1 avril 2005 alors c'est mort pour dimanche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 1 avril 2005 mais y'a quoi dimanche que vous en parlez autant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 1 avril 2005 l'ATM met toi a la page cest dans deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 1 avril 2005 charlène a écrit:l'ATM met toi a la page cest dans deux jours haaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 2 avril 2005 du coup dimanche, je vais a l'ATM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 2 avril 2005 ah suis super contentr essaye d'emmener ta pitite cherie!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 2 avril 2005 J'ai bien bien la mort pour toi ced !!! t'inquiete ça va s'arangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 2 avril 2005 t'inquiete c'est pas le plus dure de trouver un crx tu va en trouver un encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 4 avril 2005 law a écrit:t'inquiete c'est pas le plus dure de trouver un crx tu va en trouver un encore mieux c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 4 avril 2005 et ben voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Nikel ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 4 avril 2005 c'est celui que tu m'as parlé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 4 avril 2005 tranquille , bientot un projet de fou furieux de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Oué c celui dont je vous ai parlé hier. c'est décidé, mercredi, je pose un accompte.l'affaire du siecle quelques indices pour la prepa, du gris, du orange, du bon pneu, posé par terre, du bon son............et surtout rien d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Bravo! Je pense qu'on peut te faire confiance, tu nous a fais une Saxo de la mort...la prochaine va certainement tout casser! Encore bravo pour la Saxo (je sais de quoi je parle!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 4 avril 2005 CA ME FAIS DEJA REVER!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 4 avril 2005 CED FAUDRA JUSTE PENSER A RETIRER TON ANNONCE!!!!!!! T'A DU TE FAIRE HARCELLER AU TEL AVEC UNE TUERIE PAREIL!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 4 avril 2005 C ISSUE DU SUPER GTI MAG!!!! Y A MM CYRIL EST SON ANCIENNE TITINE!!! POUR LES PHOTOS Y A KA DEMANDER!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 5 avril 2005 merci, et pour ce qui est des petites annonces, il va en paraitre encore pendant 2 moi environ dans les mags tellement j'en ai envoyé sur la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 8 avril 2005 poire belle helene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 8 avril 2005 mdr hervé sinon bonne chance pour le CRX mais attention mefiance sur les kits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 8 avril 2005 et ced le orange c ma propriété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 8 avril 2005 sin a écrit:et ced le orange c ma propriété Heuuuuuuuu ayant fait plusieurs projets ORANGE c'est à moi qui fo demander l'autorisation!!!! Quoi? Je me la pete? Non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 8 avril 2005 non euh si enfin je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 8 avril 2005 non tu te la pete tu es la classe meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 9 avril 2005 ATTENTION!!!! Il y a peut etre du changement de programme sur la base, etant donné que cyril m'a dégotté l'affaire du siecle (un peu plus cher que ce que je voulais mettre), et tellement rare a voir bien préparé..... Je la voie ce matin et je vous tiens au jus en début d'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 9 avril 2005 Une honda encore j'espere ! HONDA POWER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 9 avril 2005 YES!!!! TIENS NOUS AU JUS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 10 avril 2005 bon, désolé j'avais plus de connexion de net hier . mais c'est signé. La bonne affaire que cyril m'a trouvé est bientot a moi . merci cyril Je vous laisse deviner, sachant que ce n'est pas une honda. j'ai les clé le 18/04....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 10 avril 2005 De rien CED!! Une tuerie c'te caisse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 10 avril 2005 le CED a écrit:bon, désolé j'avais plus de connexion de net hier . mais c'est signé. La bonne affaire que cyril m'a trouvé est bientot a moi . merci cyril Je vous laisse deviner, sachant que ce n'est pas une honda. j'ai les clé le 18/04....... ces tjr une japonnaise ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 10 avril 2005 toujours une Jap'. c'est une caisse que j'avais évoqué avant de vendre la saxo. J'avais laissé tombé parce que ça se vendait trop cher.... et là, ca sort un peu de mon budget, mais ca vallait le coup d'aller voir le banquier. depuis sa sortie, j'en etais mordu de cette caisse. J'ai decidé que ne dirait rien, vous la verrez finie bien assez tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 10 avril 2005 oki bah ces cool si ta trouver ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 11 avril 2005 cool si tu es content c'est le principale fait nous une belle voiture CED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 11 avril 2005 le CED a écrit:toujours une Jap'. c'est une caisse que j'avais évoqué avant de vendre la saxo. J'avais laissé tombé parce que ça se vendait trop cher.... et là, ca sort un peu de mon budget, mais ca vallait le coup d'aller voir le banquier. depuis sa sortie, j'en etais mordu de cette caisse. J'ai decidé que ne dirait rien, vous la verrez finie bien assez tôt Tu va la balancer ou on te viole le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo03 0 Posté(e) le 11 avril 2005 tu vas avoir trois club qui vont te harceler ! allez je tente, une toyota celica ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 11 avril 2005 law a écrit: Tu va la balancer ou on te viole le 17 Dis lui pas ça!! Il adore ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 11 avril 2005 moi je vois plus une toyota mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 15 avril 2005 ange bleu le sait(tu dis rien....) , je vais la chercher ce soir....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 15 avril 2005 moi je sais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 15 avril 2005 le CED a écrit:ange bleu le sait(tu dis rien....) , je vais la chercher ce soir....... exact il me la dis hier quand je lui est acheter pour 15 euros de nettoyant de kit d'admission bien joué en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 15 avril 2005 Heuuuuuuu moi je c!! Normal, c moi qui est trouvé la voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 15 avril 2005 et nous on peut savoir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 15 avril 2005 oui tu as le droit de savoir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 15 avril 2005 sérieusement j'aimerais bien savoir ce qu'est ce bijou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 15 avril 2005 ben cuisiner le au hot, il vous l'achera vite le morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 15 avril 2005 Comment le griller???!! c'est simple vaus faite comme moi! vous lui tomber dessus par hassard!! le pire il vennait de l'avoir depuis seulement 2 heures ptdr je lacherai pas le morceau pour le jeu! mais elle arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 16 avril 2005 merci Law. c'est cool. En effet hier on avait RDV avec la team au mc do et on s'est croisé. Je sortais de la voiture, alors ca aurait été difficile de dire "ben non, c celle de mon père..." un indice: pour le moment elle est bleue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites