kmnsprod 0 Posté(e) le 11 mars 2006 voila mon nouveau fond d'écran... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celicra ORT 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Manifique cette celica !!!!!! Chapeau bas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Dis moi CED , il est toujours à vendre ton kit C-WEST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 3 avril 2006 slt ced je voulais savoir ce que c était tes tubes que tu a dans le coffre pour tenir ton ampli merci de ta rep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 4 avril 2006 hier je roulai derrière un pick up mitsubishi et je crois bien que c'est les meme qu'a l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Sa boss dur chez LR ,il a même plus le temps de discuter un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Alors plus de news ! J'espère que tous roule pour toi,et que tu t'apprete a passez dans la minute leroy merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Salut tout le monde. J'avais pas vu que ca avait bougé de ce coté les tubes ontété fait sur mesure en inox. Sinon ca bosse dur chez LR. On croirait pas comme ca. Et puis la vie en appart me prend du temps et m'occupe bien l'esprit. C'est pas plus mal. A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites