Ange Bleu 0 Posté(e) le 29 mars 2005 incroyable ma mère m'appelle pour me dire que y'a du tuning a la télé hop hop le temps de basculer sur la carte tv j'ai eu le temps de choper cette image : fake ou réalité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max ADR Team 0 Posté(e) le 29 mars 2005 Ces un fake ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité badgirl Posté(e) le 29 mars 2005 mdrrrrrrrrrrrr! bien le trucage ange bleu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max ADR Team 0 Posté(e) le 29 mars 2005 Ces kler ces super bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 29 mars 2005 Max ADR Team a écrit:Ces kler ces super bien fait ben c que c peut etre vrai alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max ADR Team 0 Posté(e) le 29 mars 2005 non je pense vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 29 mars 2005 ca tue david ce que tu as fais. excellent tu aurais pris un photos un peu plus passe partout et tout le monde y aurait cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 29 mars 2005 lol j'y ai pensé le ced mais je me suis dis le pauvre téléphone de Cyril !!! Messagerie saturée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 29 mars 2005 Ba regardez TF1 vendredi 15!! Vous serez surpris!!! Non j'déconne!!! Bien joué David!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VECTRA69 GTR 0 Posté(e) le 1 avril 2005 il ton demasquer cyril bien jouer ange bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 1 avril 2005 MDR c'est trop fort bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 1 avril 2005 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 1 avril 2005 sa dechire rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 2 avril 2005 Il assure le david !!!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 2 avril 2005 merci c gentil, ca fait plaisir mais quand j'y pense je me demande comment j'ai trouvé l'idée aurai je un soupson d'intelligence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 2 avril 2005 Citation :aurai je un soupson d'intelligence Ba non!! Quand même pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 2 avril 2005 Excellent le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites