Ange Bleu 0 Posté(e) le 29 mars 2005 A méditer........Bonne journée....... LES CAISSES DE L'ETAT !!!!!!!!!! ...Sachant que rouler en feux de croisement (codes) entraîne une consommation électrique de 250 Watts, générant une surconsommation de 0,1 à 0,2 litres au 100 Km, qu' il y a environ 30 millions de véhicules en France, roulant en moyenne 13 000 km par an et consommant 0,2 litres de plus aux 100 km avec les codes allumés,cela fait 780 millions de litres de carburant, à 1 Euro le litre, en moyenne, sur lesquels l' état ponctionne 80% de taxes, on obtient une petite rentrée fiscale de 624 millions d'Euros. Eh oui !! Est-ce vraiment pour la sécurité routière ? Qui sont les pigeons (voyageurs) ? Et l'environnement là-dedans ? ALORS VOILA : - Si tu supprimes ce message sans l'envoyer au moins à une personne, c'est que tu n'as pas d' amis ou que tu ne conduis pas......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 29 mars 2005 BRAVO!!!! ANGE BLEU FOR PRESIDENT!!!!!!! SI T ELU FAIT GAFF AUX BRETZELLES NON MAIS C VRAI SE K TU DIS MOI PERSO J'Y AI PAS SUIVI PAR SIMPLE SOLIDARITE AVEC LES MOTARDS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 29 mars 2005 ben avec la clio je roulais avec les phares allumés avant meme qu'ils en parle car c vrai tu es mieux vu j'avias trop peur qu'on me cabosse la clio mais il ets vrai aussi que souvent je vois les motards de loin grace a cette particularité qu'il devrai garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 29 mars 2005 bravo pour ce super message. tout comme ange bleu, je roule avec mes codes...et pour les memes raison qu'ange bleu. vis à vis des motards ça m'embette, car c'est un vrai signe distinctif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites