roadrunner771 0 Posté(e) le 28 mars 2005 nickel tout sa he JP matte la tigra avec les lambo sa le fais pas mal non? moi j'aime bcp a medite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 28 mars 2005 merci encore super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 28 mars 2005 Merci pour les tofs....... Ah le Nord!......... Petit moment de nostalgie! pour un Ch'ti Immigré en Isere........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 28 mars 2005 et bé ca doit bien frotter sur la twingo avec ca sinon supers tofs ca donne envi a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 29 mars 2005 la mitsu eclipse est prometeuse grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced73111 0 Posté(e) le 29 mars 2005 super foto merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 29 mars 2005 grave tjr de belle meme tres belle voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 29 mars 2005 la twingo elle est montée en 18 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 29 mars 2005 florent a écrit:la twingo elle est montée en 18 ??? oui ces du 18" la twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 29 mars 2005 tigra16v a écrit:florent a écrit:la twingo elle est montée en 18 ??? oui ces du 18" la twingo je vois que y'a plus taré que moi ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 29 mars 2005 Ange Bleu a écrit:tigra16v a écrit:florent a écrit:la twingo elle est montée en 18 ??? oui ces du 18" la twingo je vois que y'a plus taré que moi ca fait plaisir oui tes un petit joueur toi MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 29 mars 2005 elle doit plus avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 29 mars 2005 florent a écrit:elle doit plus avancer sa depend du moteur qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 29 mars 2005 1L2 essence ca doit dechirer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 29 mars 2005 grave se fais poussez dans les monter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 29 mars 2005 Si en plus dans la montée ily a un virage , alors la c'est mort il laisse la voiture ou elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 29 mars 2005 vous rigolez mais j'aimerai bien la voir roulez quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 29 mars 2005 florent a écrit:vous rigolez mais j'aimerai bien la voir roulez quand meme je te suis dans ton idée !!!en tous elle est mimi tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 29 mars 2005 méfiat car je connais des twingo avec des moteurs de clio 16, willy ou gt trubo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 29 mars 2005 c'est bien pour ca que je voudrais la voir rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blc full bordel. 0 Posté(e) le 29 mars 2005 PUTAIN ........ !!!!!!!!!!!!!!! Du 18" sur un twingo.... !!!!!!!! j'espere qu'il a mit le Williams dedans Parce que sinon c'est mort....!!! g essayer de mettre un 17" tu te bat avec toute la caisse.... pour que ca rentre... Alors la...! Chapeau bat ...!!!!! Bravo a l'artiste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 29 mars 2005 mais non c pas si dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 29 mars 2005 toujours la pour rajouter ta connerie toi MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 29 mars 2005 florent a écrit:toujours la pour rajouter ta connerie toi MDR attend tu crois quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigralliance 0 Posté(e) le 30 mars 2005 Son moteur a rien d'exceptionnel il a un ptit moteur essence et un KAD donc vraiment rien d'exceptionnel il rame bien avec lol Perso je la préférais avec ses 17" chromées de l'an passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 30 mars 2005 t'as rasion tigralliance dis lui de me les vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 30 mars 2005 Ange Bleu a écrit:t'as rasion tigralliance dis lui de me les vendre tu perd pas le Nord .... , le jeu de mot qui tue avec le Nord !!! .... .... trop mauvaise la blague C'est bon j'arrete pour ce soir je vais me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 30 mars 2005 ptdrrr vai faire pareil bonne nuit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 31 mars 2005 et bien il doit comme tu le dis ramer dans les montées il ets fou ce mec mettre du 18 sur ca twingo mais ange bleu tu as pas de la famille dansle nord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 31 mars 2005 si si j'en ai mais c pas celle la pitetre qu'il avait vu ange bleu en 18 sur du renault et que la fièvre est montée dire que j'ai faillit le suivre en mettant du 19 sur la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigralliance 0 Posté(e) le 31 mars 2005 Bah a mon avis il doit plus les avoir, mais il doit les avoir vendues pour une bouchée de pain car avant il avait des oxygin en 17" il les a vendues comme neuves avec pneus nickel pour 500 euros je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 31 mars 2005 Tigralliance a écrit:Bah a mon avis il doit plus les avoir, mais il doit les avoir vendues pour une bouchée de pain car avant il avait des oxygin en 17" il les a vendues comme neuves avec pneus nickel pour 500 euros je crois ok mais moi je parlai des 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites