niko12421 0 Posté(e) le 28 mars 2005 voila un echantillon des voitures de mon club si vous voulez en voir plus voila le liens pour mon site... http://lhugo.perso.ch elle sont pas toutes la encore car on a deux trois reportages en retard et notre site est tout neuf... si vous avez des questions hesiter pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 28 mars 2005 Vraiment très très sympa ses réalisations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 28 mars 2005 son zolie vo réalisation moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 28 mars 2005 plus de details sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 28 mars 2005 superb caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 28 mars 2005 Superbes caisses!!! J'espère qu'on les vera au HOT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 28 mars 2005 tres jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 28 mars 2005 tres sympa ces caisses. je rejoins Cyril en disant que j'espere les voir au hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 28 mars 2005 yeah sympa la polo etait au SCC en + elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 28 mars 2005 Nickel le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 28 mars 2005 merci on es 12 dans le club... pour le rdv ca aurait été avec plaisir mais bocoup de ces voitures sont encore en modifications... mais on fera le max pour etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 28 mars 2005 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 28 mars 2005 très jolies caisses ! par contre sur ton site je n'ai pas compris pourquoi tu n'as pas utilisé les frames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VECTRA69 GTR 0 Posté(e) le 29 mars 2005 superbe vos caisses merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 30 mars 2005 c quoi des frames??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 31 mars 2005 Wouaw j adore trop elles sont toutes magnifique. La calibra (si je ne me trompe pas) J allucine terrible la modif! Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 8 avril 2005 celeri remoulade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites