Titou14 0 Posté(e) le 4 août 2005 Ta reçu quelque chose ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 4 août 2005 encore 2 min et c ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 4 août 2005 http://www.chris-tuning.net/vosphotos.html.htm et voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 4 août 2005 C'est une vrai dicothèque ambulante! il en aurrai pas d'autre en trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 4 août 2005 En réalité quand il faut bien nuit c un vrai "tuerie". PS: je t'envoie les 2 autres vidéo. D'avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 4 août 2005 Les 4 sont en ligne @+ http://www.chris-tuning.net/vosphotos.html.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 4 août 2005 Merci beaucoup. Je t'envoye 2 photos de ma voiture. Si tu veux les mettre sur ton site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 4 août 2005 Pas de prob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAM03 0 Posté(e) le 28 août 2005 très très sympa ! surtout ces vitres teintées... (ça le fait trop à l'avant !) par contre dommage que le capot "morde" sur les phares... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 28 août 2005 Dernière modif de se W.E: Changement d'autoradio: Avant => Alpine 1004RR + Lecteur DVD 5210 Maintenant => Alpine D300RB (le dernier Alpine avec écran tactile) + mise en place d'une PS2 dans la boîte à gant. Voilà. Bientôt les photos, dès que j'ai un moment. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 28 août 2005 La classe,merci a ton pote (non ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 28 août 2005 chris a écrit:La classe,merci a ton pote (non ...) C sa !!!! Quand les prix baisse sa aide ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 un ptit souvenir: http://www.chris-tuning.net/040905%20179.mov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Bravo à toi Titou, tu le mérites ce TOP 20, chapeau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 félicitation titou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Merci bien, sa ma fait super plaisir. C mon 1er top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 felicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbru11 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Merci merci beaucoup.. Je suis comme un dingue, sa ma fait énormement plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Titou a écrit:Merci merci beaucoup.. Je suis comme un dingue, sa ma fait énormement plaisir !!! Je t'ai sentis tres emus dimanche titou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Le Flo a écrit:Titou a écrit:Merci merci beaucoup.. Je suis comme un dingue, sa ma fait énormement plaisir !!! Je t'ai sentis tres emus dimanche titou non? Oui oui Sa ma fait plaisir mais un truc de pas possible. C la 1er fois que j'ai un Top, se dire que le temps passer sur sa voiture, les accessoires choisie (et pour certain il a fallu un peu serré la ceinture pour pouvoir les acquérir) plaisse et son réconpenser... Donc oui j'étais très ému... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 je l'ai grave vu mais ya pas de soucis ta voiture est complette et je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 un super bravo pour toi titou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbru11 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Je te comprends que tu aies été ému quand tu as eu le top ... Car moi aussi c'était mon 1er ce week end, et pareil j'étais ému aussi ... En tout cas c'est clair que je suis d'accord que ta voiture elle le mérite vraiment car moi je la trouve trop classe ! Vraiment j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Chrisbru a écrit:Je te comprends que tu aies été ému quand tu as eu le top ... Car moi aussi c'était mon 1er ce week end, et pareil j'étais ému aussi ... En tout cas c'est clair que je suis d'accord que ta voiture elle le mérite vraiment car moi je la trouve trop classe ! Vraiment j'adore !! Merci bien sa me touche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Titou la classe @++voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Dernière Modifs de la semaine: Mise en peinture : Cache pour autoradio et boitier pour contrôle des néons. Transformateur et mise en place de la PS2 dans la boite à gant. Mon nouvelle autoradio. Vue d'ensemble. Et quand le tout fonctionne, ça donne sa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 jolie jolie tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Après une journée sympas ,un ptit tour de piste pour un shooting sympas ! @+voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 COOL !!! Merci bien. @++ voisin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 sympa l'integration et maintenant meme sous la pluie tu peux venir au meeting la play est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Petite photos de jour pour l'habitacle : (sa rend mieux) Autoradio: Boîtier de contrôle des néons: Cache pour autoradio: Warning: L'ensemble: Le transfo.: La PS2 : (d'accord y a pas mal de fil, mais j'ai pas eu le tps de tout mettre en place...) Voilà c tout pour le moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 bah ces deja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 tigra16v a écrit:bah ces deja bien Sa va j' en suis bien content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Titou a écrit:tigra16v a écrit:bah ces deja bien Sa va j' en suis bien content. ces se qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 tres jolie installe cache les fils et cela sera nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 tigra16v a écrit:Titou a écrit:tigra16v a écrit:bah ces deja bien Sa va j' en suis bien content. ces se qu'il faut c'est clair +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Salut !!! Voici ma nouvelle voiture c .................................................... ............................................................................................ ............................................................................................ Une peugeot 206 biensur !!!! 206 XAD 1,9l. D PS: Je précise simplement que c ma nouvelle voiture pour aller travailler et que je garde tjrs ma 2saucisses (sa évitera que je me la fasse encore "forcé") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel43 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 c'est cool tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 toi t'aime bien les 206 non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 tigra16v a écrit:toi t'aime bien les 206 non ?? Pourquoi tu dis sa ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Juste pour rigoler... avant après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 mdr moi aussi j aime bien faire ca avec la mienne au moin ca te change po beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Encore une 206 ta un virus ou quoi? Blanche ,1.9D ce coup ci tu nous prepare du gros... Dommage la 16v va prendre la poussière! @+voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 je prefere la blanche a la noir ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Le Flo a écrit:je prefere la blanche a la noir ok je sors MDR !!! (la blanche à un tuning très très mais alors très sobre...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites