Titou14 0 Posté(e) le 28 mars 2005 Salut !!! Voici ma p'tite présentation avant que je me fasse tirer les oreilles !!! Je fais parti de l'Xtrem Tuning Sound et je suis dans le tuning depuis environ 3 ans... Voici quelques photos: .......................................... Voilà tout !!! A bientôt sur les meeting. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 28 mars 2005 Désolé je vais essayer de renvoyer les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 28 mars 2005 Je pense que c bon maintenant. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VECTRA69 GTR 0 Posté(e) le 28 mars 2005 BIENVENUE A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 28 mars 2005 tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 28 mars 2005 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 28 mars 2005 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 28 mars 2005 bienvenue. (la deuxieme photos est monstrueuse....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 28 mars 2005 slt a toi et bienvenue. jolie realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 28 mars 2005 BIENVENU!!! TRES BELLE REA.!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 28 mars 2005 Merkito (c du Mexicain) sa veut dire merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 28 mars 2005 joly petit bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 28 mars 2005 jolie cette 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 28 mars 2005 Nickel cette 206, propre et sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 28 mars 2005 ah ah ah kikou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 28 mars 2005 Tiens un Sylvain de passage deja welcome et puis pour la voiture on l'a vu évoluer au fil du temps sur les meeting de la region !!! (le proprio dit tout les jours demain j'arrete de bosser sur ma caisse et puis voilou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 28 mars 2005 Salut !!! Oui oui c bien moi le fou qui c pas s'arrêter !!! C pas possible aucune volontée ce gamin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 23 avril 2005 Je ne c pas si le msg que j'avais posté va revenir alors je le repost... Donc voici ma nouvelle sortie c un D/G de chez Devil. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 23 avril 2005 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 23 avril 2005 sympa le D/G manque plus qu'a entendre le bruit de la bete!!! a bientot sur les meetings.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 23 avril 2005 Nickel le duplex , ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 24 avril 2005 a oui les duplex ca claque toujours et moi aussi j'aimerai bien entendre le doux bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Je vous aurait bien mis une vidéo mais j'ai honte sa fais un sale bruit ... car la vidéo à été faite avec mon APN. Mais bon en réalité j'en suis assez content sa rend bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 25 avril 2005 Titou a écrit:Je vous aurait bien mis une vidéo mais j'ai honte sa fais un sale bruit ... car la vidéo à été faite avec mon APN. Mais bon en réalité j'en suis assez content sa rend bien. vas y met la on s'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 25 avril 2005 J'arrive pas à mettre ma vidéo... Comment on fait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 jolie les sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 25 avril 2005 Titou a écrit:J'arrive pas à mettre ma vidéo... Comment on fait ??? contact moi sur msn et je te la mets sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Je viens de la voir , Tous simplement magnifique!! Félicitation que du bon gout Pour ce qu'il ne te connaisse pas je tiens a dire que t'es un gars bien sympas. @+voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Merci bcp !!! Mais tu c que tu n'es pas mal non plus .... (je tiens à préciser que je ne suis pas homo ) Idem pour c qui ne connaisse pas Chris, c un gars com sa <<Sinon je tiens à dire juste pour info que se n'est pas se Chris qui à laisser un msg assez "corssé" sur le livre d'or du Hot.>> Voilà tout. @++ voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Moi non plus je suis pas homo d'ailleur je suis Papa et j'aime ma ptite famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Salut !!! Voici mes nouvelles modifs pour le mois... 1er modif: Mise en peinture de le casquette de compteurs. 2ème modif (un peu plus conséquante): Prise d'air dans l'aile avant gauche. Celle-ci est fontionnelle avec une gaine allant de ma prise d'air à mon admission directe. Voilà se que sa donne au final... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 15 juin 2005 je trouve k ça casse des c*ls!!!! et de l'autre coté?? t'a pris koi kom gabarit pour la forme?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Jolie,propre comme a ton habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Pour la forme c une prise d'air de Kawa 750 retravailler. Et de l'autre côté sa va peut être venir. Faut voir, pour l'instant sa me choque pas d'avoir une prise d'air que d'un côté. De plus à la base c'était plus pour un côté fonctionnelle que esthétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 15 juin 2005 chris a écrit:Jolie,propre comme a ton habitude ! Merci !!! Sa fesait longtemps ... C toi que j'ai croisé tout à l'heure ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Partner blanc avec remorque oui!! En voiture de fonction , j'ai ou le partner blanc ou l'expert blanc immat 38. Bientot vito bleu... Ps:c'est pas limiter a 70 ou on c'est croiser????lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Heuuuuu !!! si je crois bien Mais il avancait pas, et en plus j'étais à 70 km/h jusqu' à que j' le double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Je venais juste de récupérer ma titine !!! Il fallait bien que je vois si elle avancait tjrs ... Ok je c, je sort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 15 juin 2005 sympa cette prise d'air! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 15 juin 2005 bah sa va elle pete ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Merci bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 16 juin 2005 oui tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Très jolie caisse... Mais tu vois encore qqch quand t'allumes les phares ??? C hallucinant ça...ça passe pas au CT, rassures-moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 0 Posté(e) le 16 juin 2005 sympatique comme 206, elle est térrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Bladius a écrit:Très jolie caisse... Mais tu vois encore qqch quand t'allumes les phares ??? C hallucinant ça...ça passe pas au CT, rassures-moi !!! Si si sa allume !!! Sa à été calculer pour éclairer, c vrai que j'ai perdu un peu de lumière mais sinon sa éclaire correctement. Pour le CT, j'ai vu avec mon carrosier et c bon sa passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Nickel la prise d'air , et superbement réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 16 juin 2005 trés chouette ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Titou a écrit:Bladius a écrit:Très jolie caisse... Mais tu vois encore qqch quand t'allumes les phares ??? C hallucinant ça...ça passe pas au CT, rassures-moi !!! Si si sa allume !!! Sa à été calculer pour éclairer, c vrai que j'ai perdu un peu de lumière mais sinon sa éclaire correctement. Pour le CT, j'ai vu avec mon carrosier et c bon sa passe. Et nous il nous font chier des fois pour une paupière qui coupe la ligne des phares...enfoiré va...pardon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites