Invité florent Posté(e) le 25 mars 2005 Savez-vs kel est la première cause d’accidents en Jamaïque? et bien voila la reponse est : Ils roulent tous sans casque! Qui avait remarqué????? allez des noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 25 mars 2005 Roulez sans casque n'est pas une cause d'accident mais une cause de Blessures (mortelles ou non) suite à un accident!!! Maintenant la cause des accidents.... je vois ce que c'est!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 25 mars 2005 hennnn on parle des savoyards mais les lyonnais on l'esprit mal placé aussiii lol je rigole mais serieusement j'avais pas fais gaffe kil avaient pas de casques ptdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 25 mars 2005 FLORENT NE SERAIT TU PAS UN PETIT ??? NON JE DECONNE!!!!!! EN TT CAS J'AIME JE DIRAI MM MIEU OUHHHHHHHH LALAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!! C PAS EN FRANCE KON VOI CA!!!! N'OUBLIEZ PAS KEN SAVOIE CA CAILLE DONC FO BIEN SE RECHAUFFER KOM ON PEU!!!!!! C POUR KIL SONT PORTE SUR LA CHOSE!!!! SAVOIE LIBRE!!!!!! les savoyard comprendrons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 27 mars 2005 faut dire que la bas la législation est très "ouverte" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 27 mars 2005 Ange Bleu a écrit:faut dire que la bas la législation est très "ouverte" Y A PAS K LA LEGISLATION!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 28 mars 2005 et c'est pas cochon c'est toi qui vois le mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 28 mars 2005 A BA C LE PONPON MAINTENANT C DE MA FAUTE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 28 mars 2005 elles ont des gros cul quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 28 mars 2005 TU VEU BIENSUR PARLER DES MOTOS!!!! C VRAI KELS ONT DE SACRES POPOTIN!!!!! ATTENTION ON VA ENCORE SE FAIRE TIRER LES OREILLES PAR LES FEMMES!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 28 mars 2005 ben non puisqu'on parle des motos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 28 mars 2005 portos69 a écrit:A BA C LE PONPON MAINTENANT C DE MA FAUTE!!!!! j'ai pas voulu le dire de peur te me faire taper dessus Sponsorisé par Mc Ronalds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 28 mars 2005 BON IL EST TARD J SUIS FATIGUE CERTE MAIS JE SUIS PAS SUR D'AVOIR COMPRIS TA BLAGUE ANGE BLEU!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 28 mars 2005 Mc Donalds (alias mc ronals pour le copyright) est le fournisseur officiel de célulite si tu vois ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 29 mars 2005 AH!!!OK!!!!!! MAIS AU LIEU DE "MA-QUEUE-DONALD" T'AURAI PU DIRE " MA-BITE- MICKEY" POUR LE COPYRIGHT!!!! BON C VRAI ELLE EST TRES LOURDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 29 mars 2005 kler la on s'enfonce et on s'éloigne du sujet d'origine (._)(_.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 29 mars 2005 il faut vous suivre les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 29 mars 2005 mdr l'humour d'enfer enfin la c'est un peu tard je comate mais je me marre tyte seule ptdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites