alexis09 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Salut le Procar's, ça fait un baille que j'aurai du me présenter... Je suis Alexis du Club Auto Concept Savoie le club là haut sur la montagne et je suis l'heureux proprietaire d'une 206. J'en connais déja pas mal d'entre vous depuis le salon de l'auto de St étienne ou nos deux club ont pu faire connaissance, voilà, c'est tout et puis longue vie au Procar's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 24 mars 2005 BIENVENUE!!!! ET COMME TU DIS LONGUE VIE AU PROCAR'S!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 24 mars 2005 ba il etai temps k tu arive mon cheri depuis le temps k je te le dis!!! bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 24 mars 2005 slt a toi et bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 24 mars 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Ah ba enfin!!!!!! Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Salut Alex, bienvenue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 24 mars 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Welcome ALEX !!! et comme il se doit pour chaque nouvo venu parmi nous on doi trinké tout les deux au WHITE SPIRIT allé SANTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 25 mars 2005 salut alex. bienvenue. il a trouvé 5 minutes pour poster un truc... fantastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 25 mars 2005 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 25 mars 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis09 0 Posté(e) le 25 mars 2005 Merci tout le monde Hervé, le Whtie spirit ne me fait plus rien je suis passé à l'Acétone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 25 mars 2005 bienvenue ça fait plaisir de te voir parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced73111 0 Posté(e) le 26 mars 2005 bienvevue a toi ma couille de loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VECTRA69 GTR 0 Posté(e) le 26 mars 2005 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 28 mars 2005 salut alexis soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patron73 0 Posté(e) le 7 avril 2005 salut ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 7 avril 2005 Salut et Bienvenu à toi !!!! Super sympa ta 2 saucisses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness11 0 Posté(e) le 7 avril 2005 Salut Alexis bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 7 avril 2005 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 7 avril 2005 bienvenue domage que ta 206 soit moche! mais bon c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 7 avril 2005 c'est vrai qu'elle est moche???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 7 avril 2005 wé elle est cro pas belle sa voiture d'ailleur ché pas pk il la garde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 8 avril 2005 j'attend la replique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 8 avril 2005 saucisson sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites