portos6911 0 Posté(e) le 23 mars 2005 C CHELOU!!!!!!! J'AIME PAS DU TT MAIS LA PEINTURE UN TRUC DE DING!!!!!CET EFFET MARBRE !!!!CHAPO O PEINTRE!!!! MAIS SINON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 23 mars 2005 +1 moi non plus j'aime vraiment pas. mes ces vrai qui ya du boulot coté peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité badgirl Posté(e) le 23 mars 2005 immondissime!!!! Mais faut dire qu'y'en a qui ont de la suite dans les idées!!XPDRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Voici exactement l'exemple de ce kil ne fo pas faire!!!! Mettre autant de fric dans une caisse pour faire n'importe koi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Ptain comment c'est HORRIBLE !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IceDje1 0 Posté(e) le 23 mars 2005 je comprend pas là .... ché po .... on dirai du tuning by Pablo Picasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 23 mars 2005 attends c'est pas possible c'est une blague le carossier etait bouré non?? c'est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 24 mars 2005 j'imagine le gars put** j'avais dis un kit discret grrrrrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ouaich vive la batmobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 24 mars 2005 mdr on dirai une grosse baignoire !! mais c votre faute a poster des golf 4 en 22 pouces y'en a ca leur tape sur le systeme La prochaine : une golf 4 avec du 26 pouces et cales de 30cm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Ange Bleu a écrit:mdr on dirai une grosse baignoire !! mais c votre faute a poster des golf 4 en 22 pouces y'en a ca leur tape sur le systeme La prochaine : une golf 4 avec du 26 pouces et cales de 30cm ! difficile de faire pire à ce niveau la ... bien qu'en modifiant ègalement l'arriére dans le meme style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Ils ont du réfléchir longtemps pour faire ca quand meme. Passé autant d'énergie pour ca c dommage. Belle peinture pas comme certain qui font des peintures marbré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 24 mars 2005 le plus dur sa doit etre de la rentre dans sa salle de bain quand meme chapeau a l'artite qui a trouve une baignoire original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 24 mars 2005 ralalalalala la peinture de malade un truk de dingue mais c'est tout koi bon faut reconnaitre que ya bcp bcp de boulot dessus mais perso it's not my style du tout koi !!!beurkkkkkkkkk!!!!! mais on revient a se k lon disais chacun son style et ses gout il faut de tous deans le meilleur des monde!!! wa la parole ki tueee!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 25 mars 2005 il est du 42??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 25 mars 2005 putain, je sais pas où est cette carrosserie, mais mattez la poussiere autour. tu reste 1h a l'interieur et t'as un cancer des poumons quand tu ressort. sinon, la caisse, moi j'aime bien. ok, je suis plus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites