Invité florent Posté(e) le 22 mars 2005 voila vous allez dire que je suis fou mais par amour je refuse rien a ma petite femme elle a voulu une visa gold pour se la peter vis a vis de ces copines biensur ca fais tout de suite mieux alors je lui ai offert je suis vraiment le plus gentil des hommes non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité badgirl Posté(e) le 22 mars 2005 xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 23 mars 2005 là j'avoue!! TU CARTONNE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 23 mars 2005 c'est un conseil d'ami aux hommes qui ont des femmes depensiere la ca leur coute pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 23 mars 2005 PTDR!!!!!!! BIEN TROUVE!!!!!!! CHAPEAU BAS L'AMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 23 mars 2005 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 23 mars 2005 mdr cousin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 23 mars 2005 TROP FORT !!!!!!!!! Ta prit des coups de soleil Flo !!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 23 mars 2005 c'est mon projet cacher lol promis elle sera au hot ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Pas la peine de sortir, t'es deja dehors!!! Elle rentre pas au HOT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 24 mars 2005 a bon mais j'ai une peinture perso des jantes un bare soleil et un kit carosserie perso style defonce bon c'est pas grave si je fais pas le top je comprendrai une tuerie comme ca ca va rendre jaloux bcp mais de la a pas rentré ..... ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Cyril69 a écrit:Pas la peine de sortir, t'es deja dehors!!! Elle rentre pas au HOT!!! je me demande bien pkoi ? Vous filtrez les entrées attend flo j'arrive......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VECTRA69 GTR 0 Posté(e) le 24 mars 2005 terrible elle va faire un malheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites