Hot Will's111 0 Posté(e) le 9 mai 2005 ne faisant pas confiance a la météo (Hot Tuning Show par ex) j attend jeudi pour emmetre un bulletin météo pas tres sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Peu importe le temps, j'y serai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 9 mai 2005 YEAH PROXYDE CO ORGANISATEUR DE TUNINGZONE MERCI DE VOTRE AIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 10 mai 2005 j-4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 10 mai 2005 ces bientot la terrible sa vas etre dur d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 10 mai 2005 ca y ets je commence les nuits blanches lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Ben faut pas tu sera crevé pour le meeting aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 10 mai 2005 pas de sucit j ai des reserves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 11 mai 2005 j-3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 11 mai 2005 sa arrive sa arrive et a grand pas en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 11 mai 2005 si vous avez des idées a emmetre c'est maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 11 mai 2005 essai de dormir sinon samedi on va te retrouver comme ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 11 mai 2005 mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 11 mai 2005 Courage on y sera quel que soit le temps!!!! J'ai ressortit une doudoune exprès!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 11 mai 2005 le temps ca on y peut rien mais depuis lundi ils annoncent de la pluie pour le lendemain ca fait 3 jours que le soleil est la Pourvu qu'ca dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 12 mai 2005 j-2 ca dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 12 mai 2005 je pourrai pas finalement venir je suis dégouté ma copine travaille en boite et je vais profiter du peu du week end qu'on sera ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 12 mai 2005 Ange Bleu a écrit:je pourrai pas finalement venir je suis dégouté ma copine travaille en boite et je vais profiter du peu du week end qu'on sera ensemble elle pourrait travailler au must Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 12 mai 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 12 mai 2005 OU LA LA UNE COP KI TAF EN BOITE BON C VRAI KEL A L'AIR SUPER CANON MAIS C CHAUD !!! TA PAS PEUR PARSK D DRAGUEURS ET LES MECS EN CHIEN EN BOITES Y EN A PLEIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 12 mai 2005 non je fais confiance y'a pas de probleme. et puis si elle part avec un autre c'est qu'elle ne m'aimait pas vraiment je préfère le terme mignone que super canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 12 mai 2005 super canon c pas péjoratif bien au contraire!! c mm un compliment en voila un ki a tt compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 12 mai 2005 ben j'ai eu pas mal de mauvaises expériences avec les filles donc mainteannt je me casse plus la tete du tout et puis de filles y'en a plein de partout donc meme pas besoin de taper dans l'agenda des ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 12 mai 2005 OU LA LA KESSK TU CHERCHES A NOUS FAIRE CROIRE C UN "ALDO MACIONE" EN PUISSANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric43 0 Posté(e) le 12 mai 2005 j'aimerais trop y assiter au meeting,mais je ne peux pas y aller heureusement que dimanche il y a celui de sathonay ! aussi non je pète un cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 13 mai 2005 ced tu peut aller a sathonay mais pas a TUNINGFEVER!!!!!???? tu va louper quelque chose j-1 ca la folie le booo soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 13 mai 2005 portos69 a écrit:OU LA LA KESSK TU CHERCHES A NOUS FAIRE CROIRE C UN "ALDO MACIONE" EN PUISSANCE non rien a voir je dis juste que par rapport a quelqu'un, je ne pioche pas dans mes ex quand je suis célibataire car il faut avouer que des filles y'en a plein pas que je peux avoir toutes les filles que je veux quand je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 13 mai 2005 J'AVAI BIEN COMPRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 13 mai 2005 aller plus que quelque heures avant le debut de la fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 14 mai 2005 ptain il pleu et chui malade comme une chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 14 mai 2005 sin a écrit:ptain il pleu et chui malade comme une chienne TAPETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 14 mai 2005 sin a écrit:ptain il pleu et chui malade comme une chienne Pareil!! Chuis comme un dingue, j'ai une putain de crève!!! Mais je viens kan meme!!! @ tte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 14 mai 2005 moi ca va super bien et je vais me laver le cul pour partir a cette teuf! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 14 mai 2005 marmotte a écrit:moi ca va super bien et je vais me laver le cul pour partir a cette teuf! ! ! ! tu peux faire de l'autre coté aussi tant qu'a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 14 mai 2005 MDR!!! PREND UNE "GRATOUNETT" SI IL FAUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 14 mai 2005 de retour de tuning fever donc une tres bonne journée de tres belle caisse vue pas mal de monde du forum Et pour le local 4 coupes top 20 et 3 éme en spl en categorie street A pour sin 3éme en spl categorie street C a steven et sa 309 et top encouragement pour moi (je suis trop content) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 14 mai 2005 faut des toff deja rentre cetais pas toutes la nuit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 14 mai 2005 roadrunner77 a écrit:faut des toff deja rentre cetais pas toutes la nuit??? sa se terminer en boite pour se qui voulait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane41 0 Posté(e) le 16 mai 2005 TUNING FEVER par l' EVO SIMP'L CAR: ALORS nous on dit : Superbe journee bravo will mais si on est pas reste longtemps !!!!!! Mais bon la je dois partir , mais ce soir je ferais plus de commentaire ! mais vraiment bien organise !!!! CLAP CLAP !! Stephane ( www.evosimplcar.fr.st ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 16 mai 2005 Oui très bon meeting sympa!j'ai eut peur avec le temp mais tout c bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 16 mai 2005 grave c'etai tro bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 16 mai 2005 je Tient tout d abord a remercier tout le monde qui a fait le déplacement car sans vous les passionné un meeting n'est rien merci pour tout cette premiere edition de TUNINGFEVER RHONES ALPES est un succès grace encore une fois a VOUS le Soir une pure folie dans la discothèque le MUST (www.espacemillenium.com) MERCI au partenaire ADDX NRJ POP DECO NEOGRAPH ANACONDA LORD OF TUNING pour les lots et leurs soutient merci a la direction du MUST pour leur confiance et a tout ceux qui mle jour du meeting m ont donné un coup de Main a bientot pour la 2 ème edition Sincerement William Organisateur TUNINGFEVER ps on a eu un bo soleil c t trop de la bombe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 16 mai 2005 merci a toi will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Livre D Or http://www.espacegarden.com/livredor/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Photos sur le site de la boite www.espacemillenium.com rubrique photos puis tuningfever 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites