Hot Will's111 0 Posté(e) le 6 mai 2005 euh ya pâs la tigra snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 6 mai 2005 L'accord ne sera pas prete non plus!!! Mais je serai quand meme là avec les autres PROcar's members!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 6 mai 2005 ET bah moi Je vien c sur je va pa louper sa tou de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 6 mai 2005 OUI JE FINALISE TOUT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 6 mai 2005 cool sa va etre terrible je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 6 mai 2005 on sera la merci a mon patron de ne pas me faire bosser le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 6 mai 2005 ah une belle civic deja ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 6 mai 2005 de l'élite normalement y aura aussi snake et mon pote johnny a la 206CC..... On est toujours partant pour passer une bonne journée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 6 mai 2005 elle va prendre les 20 coupes du top a elle seule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 6 mai 2005 japan powaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Hot Will's a écrit:elle va prendre les 20 coupes du top a elle seule lol jespere kel ne seront pas tyte petite elles aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 6 mai 2005 attend on a la notre ossi et sur plateau tellement la prepa est pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 6 mai 2005 rabaisser a mort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Oula y'a du gros niveau qui vient!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 6 mai 2005 CYRIL.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité snake Posté(e) le 6 mai 2005 oui oui on va venir et j'ai commencer a distribuer les fly vers chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 6 mai 2005 putain sa tombe mal avait oublier j'ai piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 6 mai 2005 law a écrit:putain sa tombe mal avait oublier j'ai piscine law tu sort !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 7 mai 2005 déconner pas je suis avec lui..... Compêt international de nage synchronisée a deux qu'on es dans la région est du district de trifouilli les oies!!!!!!!!!!!!!! Des années qu'on attend ca!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 7 mai 2005 lol ca va etre vraiment du delire je viens d aller acheter les coupes bah y ena une elle est enorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 mai 2005 Hot Will's a écrit:lol ca va etre vraiment du delire je viens d aller acheter les coupes bah y ena une elle est enorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est pour moi ces gentil sa will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 8 mai 2005 lol je recherche des aussi petites qu a l xtrem kart je trouve pas arf j-7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 8 mai 2005 Hot Will's a écrit:lol je recherche des aussi petites qu a l xtrem kart je trouve pas arf j-7 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane41 0 Posté(e) le 8 mai 2005 Salut par ici : Au faite will ???? Tu veux de l'ambiance !!! Bouge pas Samedi on arrive : (main) 6ou7 voitures garde un peu de place , sa va chauffer sec les rupteurs !!!! T'inkiete pas . Merci stephane(evosimplcar.fr.st) EVO SIMP'L CAR powaaaaaaaaaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 9 mai 2005 stephane a écrit: 6ou7 voitures "Le petit bonhomme en mousse...." stephane a écrit:garde un peu de place , sa va chauffer sec les rupteurs !!!! T'inkiete pas . ça va être terrible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 9 mai 2005 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane41 0 Posté(e) le 9 mai 2005 lool y a pas que lui tadaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! stephane(www.evosimplcar.fr.st) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 9 mai 2005 Cool on va s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane41 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Nous cest certain a 500 % !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 9 mai 2005 comme dit auparavant et sur d autres forum opas de rupture respect du voisinage de plus vu la place que l no a et dans un soucit de qualité et pour l evolution de l image du tuning seul les véhicule fini seront accepté les autres pourront se garer sur l espace visiteur evidemment la participation seule du spl sera un complément a l entrée visiteur de 2 € soit 4 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 9 mai 2005 fait comme nous, envoyer les photo de vos voiture comme sa pas de surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane41 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Ben alors on rentre pas car aucune de nos voitures sont finit !!!!! snifffffffffff , l'image du tuning on dit mais avant qu'il y est une image faut bien commencer cette image !!! Pas drole sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 9 mai 2005 stephane a écrit: l'image du tuning on dit mais avant qu'il y est une image faut bien commencer cette image !!! Pas drole sa ! Rien ne t'empeche de commencer, mais l'a montrer que quand elle est fini!!! Il ne me viendrai pas à l'idée d'emmener mon accord en prépa!!! C'est incroyable que tu ne comprenne pas cela!!! Les visiteurs viennet sur un meeting pour voir des voitures propres!! Autre chose que je n'arrive pas à m'expliquer : pourquoi payer 8€ avec vos voitures en prépa alors que vous pouvez payer 2€ en visiteur? le résultat pour vous est le même et c moins cher non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Cyril69 a écrit:stephane a écrit: l'image du tuning on dit mais avant qu'il y est une image faut bien commencer cette image !!! Pas drole sa ! Rien ne t'empeche de commencer, mais l'a montrer que quand elle est fini!!! Il ne me viendrai pas à l'idée d'emmener mon accord en prépa!!! C'est incroyable que tu ne comprenne pas cela!!! Les visiteurs viennet sur un meeting pour voir des voitures propres!! Autre chose que je n'arrive pas à m'expliquer : pourquoi payer 8€ avec vos voitures en prépa alors que vous pouvez payer 2€ en visiteur? le résultat pour vous est le même et c moins cher non? tout a fais d'accord avec toi cyril mes plien de gens n'arrive pas a comprendre. Meme au sien du local yen a qui comprenne pas et tu peut rien i faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane41 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Ben apparament y a pas que moi ! trier les belles caisses et les moins belles , On dirait que vous etes tous des pros dans ce milieu ,a vous croire !!! Mais bon ne vous inquietez pas je vais dire a mon club que la plupars des voitures ne vont pas entrer . On serra present quand meme car c'est une passion et non une obsession le tuning ! a l' EVO SIMP'L CAR ! stephane(president) www.evosimplcar.fr.st Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane41 0 Posté(e) le 9 mai 2005 arff petite parenthese lol ! Vous avez cas faire comme nous baisser les prix pour attirer plus de monde tadaaaaaaaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 9 mai 2005 perso ma caisse je l'ai pas encore sortie car je n'ai pas finie la ligne d'echappement et je veux montrer ma caisse une fois finie mais apres chacun fait comme il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Ne nous écartons pas du sujet principal du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane41 0 Posté(e) le 9 mai 2005 ouais de toute facon on y sera !!! SUR le parking du TSUM ou meme sur le PARKING visiteurs !!! stephane(www.evosimplcar.fr.st) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 9 mai 2005 stephane a écrit:Ben apparament y a pas que moi ! trier les belles caisses et les moins belles , On dirait que vous etes tous des pros dans ce milieu ,a vous croire !!! Mais bon ne vous inquietez pas je vais dire a mon club que la plupars des voitures ne vont pas entrer . On serra present quand meme car c'est une passion et non une obsession le tuning ! a l' EVO SIMP'L CAR ! stephane(president) www.evosimplcar.fr.st je ne suis pas pro mon cher stéphane je suis le premier a savoir ce que c'ets une caisse en prepa je suis le premier a savoir ceque c'est dur de faire soit meme mais je prefere payer 2 € pour voir et garder les 6 qui reste pour finir ma caisse de plus c pas un meeting a pognon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 9 mai 2005 stephane a écrit:arff petite parenthese lol ! Vous avez cas faire comme nous baisser les prix pour attirer plus de monde tadaaaaaaaaa !!! baisser le prix je veut bien mais j ai enormément de frais (oui JE) et je me doit d amortir le pas cher pour les exposants je suis le premier a le dire mais chacun sait que ca coute cher un meeting c pour cela que j offre l entrée discothèque le soir! en esperant vous voir meme en temps que visiteur (ce qui empeche pas de foutre le bordel et de remporter une coupe ambiance ) Amicalement William Organisateur TUNINGFEVER Rhones Alpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane41 0 Posté(e) le 9 mai 2005 La je suis ok avec toi will !! Je le voit que un meeting coute cher............. On sera la pas de bleme .. stephane(www.evosimplcar.fr.st) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 9 mai 2005 la pub sur NRJ elle dechiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 9 mai 2005 J-5 sa avance sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 9 mai 2005 clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 9 mai 2005 quel temps pour samedi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites