Ange Bleu 0 Posté(e) le 18 avril 2005 Hot Will's a écrit:i j ai toujours halluciner sur ton top interieur sans les panneau de porte a saint laurent!: MDR non ce n'était pas un top intérieur mais un top 10 esthétique la honte je pensais pas sortir je me suis retrouvé entre une sub d'un suisse et une 306 cab kit large pas tout compris sur le moment mais c pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 20 avril 2005 JE SUIS EN TRAIN DE ME DEFONCER POUR CE MEETING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 20 avril 2005 ta interret sinon on te pourri sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 20 avril 2005 CHUT OU JE TE CELLOPHANE LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 20 avril 2005 excuse moi pardon meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 20 avril 2005 sortez le rouleau et emmenez mini moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 20 avril 2005 Hot Will's a écrit:sortez le rouleau et emmenez mini moi QUOI??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Y DIT SORTEZ LE ROULEAU ET EMMENEZ MOI MINI MOI!!! PERSO G SAIS KESK SAI K CE DELIRE DU ''MINI MOI'' CHUI ARRIVE K L'APREM G RIEN VU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 20 avril 2005 tu verra des photos en faite au hot on ma celophaner avec un con du tac26 dos a dos! bientot les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 20 avril 2005 GI CROI PAS!!! 1er SUR LA DECONNE !!!!!! BANDE DE MARTEAUX!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 22 avril 2005 toujours nous et a tuningfever ca va etre terrrriiiiiible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Et bah les gars les mecs sa va etre chaud c we, ya le meeting le samedi discotheque le soir et meeting du king cars led dimanche et ptetre match a Gerland ce we de dingue!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 je serai present au 2 meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 25 avril 2005 King cars Hot Will'sd pressent aussi TUNING FEVER ca va etre terrrrrrrrrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 On va faire la teuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 25 avril 2005 clair en plus la boite est terrible bientot la pub sur NRJ présence de Neograph aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Hot Will's a écrit:clair en plus la boite est terrible bientot la pub sur NRJ présence de Neograph aussi cool je suis impatient surtout que se sera mon premier meeting depui mon opération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité badgirl Posté(e) le 25 avril 2005 Ca va déchiré!!!!!!!lol weekend très long!lol Espérons qu'il fera un temps splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 25 avril 2005 badgirl a écrit:Ca va déchiré!!!!!!!lol weekend très long!lol Espérons qu'il fera un temps splendide! a qui tu le dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 25 avril 2005 PREVENTE DISPO 06.24.01.35.89 OU SUPRABITURBO@MSN.COM POUR TOUS LES RENSEIGNEMENTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 25 avril 2005 2 hotel tres pres au cas ou http://www15.mappy.com/sidiUqWt+sYUnfMn21w/CFGMAB?csl=m1&fsl=m1&gsl=m1&msl=m1&ids=952&xsl=1&posl=poi&recherche=1&show_poi=1&poi_rr=0.5&poi_rx=0.6&poi_ry=0.5&lr=0.5&flash=1&gb=pratique&out=2&wnm1=&wcm1=&nom1=&tnm1=andrezieux&pcm1=&tcm1=&a10m1=&ccm1=250&brand=&category=952 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 tu pense a tout merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 25 avril 2005 j essai de faire de mon mieux esitez pas a me contacter pour tout renseignements!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 26 avril 2005 j ai entendu dire la sortie de certains projets pour tunignfever!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 avril 2005 terrible sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 26 avril 2005 ca me remonte le moral je stress a blok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 avril 2005 faut pas stress tt va bien se passer sa va etre un super week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 26 avril 2005 pour tout savoir!!! http://tuningzone.forumactif.com/viewforum.forum?f=23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 26 avril 2005 2 photos de la boite les 2 salles briévement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 avril 2005 sympa et ya de la femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 26 avril 2005 tigra16v a écrit:sympa et ya de la femme fallait si attendre qu'il dise ça , en tout cas maintenant tu es sur que tigra16v vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 26 avril 2005 et d un lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 avril 2005 viiiii viiiiiii je vient ya pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 26 avril 2005 compte sur moi et ma tigra aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 27 avril 2005 COOL MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 27 avril 2005 tu as bien fait de mettre des filles en photo ca va faire venir du monde hein JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 27 avril 2005 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 27 avril 2005 juste une question : est ce qui y a une des deux salle ou c violant genre hardcore ou happy hc voir tekno allemande a la limite parsque la house c bien marrant mais sa va deux sec les musique de gamins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 27 avril 2005 OUI IL Y A UNE ZONE ROUGE QU AVEC DU GREAT SOUND DANS LA SOIREE PAS DE SOUCI AVEC UN MORCEAU DIABOLIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 27 avril 2005 ADDX le numero 1 sera la pour Shooter alors astiquer vos caisses faites peter les chromes et les prepas qd ADDX se deplace c'est pas pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 avril 2005 pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 27 avril 2005 j y arriverai j envoit le bout ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 29 avril 2005 quand je vois ce soleil je croise les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 3 mai 2005 alors qui qui vient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 3 mai 2005 pour le local sin avec la clio ro avec la tigra lulu et sa fiesta vince et sa 405 mike et sa clio .... ou sa punto ... ou ...... bah j'en sai rien en fait, c suivan celle qui marche voilou will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Hot Will's a écrit:ADDX le numero 1 sera la pour Shooter alors astiquer vos caisses faites peter les chromes et les prepas qd ADDX se deplace c'est pas pour rien T'es sûr? Qui d'ADDX viendra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 4 mai 2005 etienne normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Oki Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 4 mai 2005 J'ai un souccis le 14 Mai !!! Mon cousin fait sa communions donc pour le meeting c'est mort !!!!!! j'ai trop les boules !!!!! Je vais essayer de venir a la soirée parcontre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 5 mai 2005 P'tit Souci de derniere minute: Je taf ce jour la et le soir j'ai une soirée ou je doit etre a tout prix! J'ai grave les boules de ne pouvoir etre la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites