Hot Will's111 0 Posté(e) le 22 mars 2005 Attention les Soirées TUNINGFEVER arrive dans la région tres connu en region parisienne les Soirée TUNINGFEVER sont tout d abord un meeting l apres midi sur le parking de la boite et on fini Tous a la boite parking surveillé (camera et vigile) le tout dans une ambiance du tonnerre des dieux!!!!!! c'est le 14 MAi a la célébre discotheque le MUST a bellegarde en forez a 20 Minutes de saint étienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Présence de plusieurs club deja Interréssé faite le nous savoir via ce forum!!!!!!!! pour tout savoir!!! http://tuningzone.forumactif.com/viewforum.forum?f=23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 23 mars 2005 je parle peut etre trop rapidement, mais je pense que le procar's est chaud pour se deplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 23 mars 2005 c clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 23 mars 2005 ouais et on compte sur vous!!!! different TOP au programme une ambiance delire bref que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Si tu veu, tu peu avoir Cyril69 et Master Tigra en mix live!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 23 mars 2005 y a pas hervé X aussi??? sinon bah moi j aurai un casque cette fois ci looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Yes Hervé_x ; Master Tigra et Cyril69 !! si ça te tente!! on est dispo!! Et on piquera ton casque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 23 mars 2005 ca a l'air sympa komme systeme ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 23 mars 2005 merci ca l est si tu es tentée bien evidement tu es des notres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced73111 0 Posté(e) le 23 mars 2005 ça peu etre sympa pourquoi pas faut voir la date et surtout qu il n y est pas tout les jackis toutch!!!!!!!!!!! parce ce que dans le 42 y en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 23 mars 2005 pas de jackies c moi qui filtre l entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 23 mars 2005 suivant la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 23 mars 2005 lol tassure willy wé vite les dates kon se prepare spikologikement youhouuu cest cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 24 mars 2005 pour ceux qui me connaissent ils connaissent mon action anti Jackies lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 24 mars 2005 mdr moi qui aime bien voir de bon specimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 24 mars 2005 euh ils auront réparer la sortie du MUST ??? car j'y suis allez et attention les trous immense ! et puis si il pleut c'est gadou party pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 24 mars 2005 l entreprise de terrassement a été contacté pas de soucit ma crx orange y était tous les week et la grise ausis jamlais rien arracher la bas Ba d Girl est venue elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 24 mars 2005 law a écrit:mdr moi qui aime bien voir de bon specimen tu les vedrras arriver et repartir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 28 mars 2005 pit etre que Ange bleu y sera on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 29 mars 2005 j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 29 mars 2005 Je serai surment présent moi aussi !!! Sa peux être très sympa ce concept de participer au meeting et ensuite de finir la journée en beauté tous ensemble en boîte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 29 mars 2005 peut etre avec ma nouvelle caisse.... mais je crois que ca va etre cho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 29 mars 2005 le CED a écrit:peut etre avec ma nouvelle caisse.... mais je crois que ca va etre cho a vi et tu vas faire koi comme prochain projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité badgirl Posté(e) le 29 mars 2005 Oui, en effet ma caisse a déjà dormi sur le parking du must et no soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 30 mars 2005 si pro car's est interressé pour etre sur les fly en echnage d aide a la communication pas de soucit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 30 mars 2005 Contact moi par MSN, on va en causer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 4 avril 2005 j attend la réponse de Hervé X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 6 avril 2005 a tu un num de tel ou un e mail pour les renseignement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 6 avril 2005 06.24.01.35.89 de plus ample info d ici 7 JOURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 6 avril 2005 oki merci will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 7 avril 2005 PÄRTICIPATION DE TAC 26,street concept car,taz 07,tribal system n more stand pro anaconda,pop deco (vitrophanie sur place) animation etc!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 7 avril 2005 yyyyeeeeeeesssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 7 avril 2005 ouaich comment sa va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 7 avril 2005 si le local vous etes interressé faite le moi savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 7 avril 2005 y'a peut etre aussi le "alone tuning club" qui viendrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 7 avril 2005 tu parles de moi ou toi? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 9 avril 2005 PARKING REFAIT!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 14 avril 2005 participation de ACTIV radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 14 avril 2005 hum ca sent bon ton truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 15 avril 2005 attention je devoile le fly au HOT TUNING SHOW!!!!!!!! tombola a gagner plus une tombola special exposant!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NicoTek Posté(e) le 15 avril 2005 je serais pas la le 14 mai, dsl will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 15 avril 2005 ja commencé a en parlé o membre, et apparemment on vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 15 avril 2005 je viens d avoir les fly dans les mains j espere qu ils vont vous plaire!!!!! Distribution au HOT TUNING SHOW Paricipationde NRJ et de PRO CARS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 16 avril 2005 c bon pour nous will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 18 avril 2005 les fly ont été distribuéd au hot merci pour ceux qui vienne tdeja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 18 avril 2005 pour d autres info contacter moi soit par mail soit par tel venez nombreux ca promet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 18 avril 2005 je reconnais bien la le logo de NRJ a savoir qu'ils imposent la taille de leur logo par rapport a la taille du fly et avec des logos spécifiques, interdit de recopier en tout cas ca promet et j'espère y etre en voiture tuné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 18 avril 2005 j espere t y voir car deja la clio avant c t une tuerie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 18 avril 2005 ben dans 1 mois ca va etre chaud d'amener la clio complète donc j'espère qu'elle sera suffisamment avancé pour y participer sinon je viendrai comme visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 18 avril 2005 i j ai toujours halluciner sur ton top interieur sans les panneau de porte a saint laurent!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites