charlène11 0 Posté(e) le 22 mars 2005 voilà ba je vous met des photos de ma pitite titine enfin j epense certains on du la voir dimanche au SCC (qui d'ailleur a tout dechiré bravo!!!) voilà trois petite photos j'en remettrais en plus la couleur ne rend aps très bien là c'etait un soleil rasant voilà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 22 mars 2005 tres jolie cette petite 106 bravo a toi charlene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 22 mars 2005 elle est super belle ! rouge ferrari ca pete ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 22 mars 2005 j'adore la 106 il y a un super potentiel pour cete caisse elle est super chouette ta 106 charlen bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 22 mars 2005 merci mais ce n'est pas un rouge ferrari lol c'est ce que je voulais faire mais sa rendai pas très bien alors sui rester sur mon rouge d'origine mais j'ai refai une peinture complete parce que elle a quand meme 6 ans donc la couleur était passer voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 22 mars 2005 tu as pas de sono ? et des tofs de l'interieur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 22 mars 2005 c mignon tou plein tou sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 22 mars 2005 pas encore d'interieur et sono non plus mais sa ne serai tarder je pense je n'ai que deux enceinte trois voix AUDIOBANNE et un ampli MTX!! les grilles sont peintes de la couleur de ma carrosserie maintenant!! voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 22 mars 2005 sympa on a pu l'admirer dimanche trèspropre et bien realiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 22 mars 2005 ces une jolie ptite titine sa bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 22 mars 2005 Sympa cette petite 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 22 mars 2005 et bien cette plage arriere est fort sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 22 mars 2005 TRES ZOLI!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 22 mars 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 22 mars 2005 moi j'aime bcp aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 22 mars 2005 Elle est fort sympathique cette ptite 106, tout comme sa propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 22 mars 2005 hihi vai rougir enfin meme si tu lavai pas calculer!!!pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 22 mars 2005 Super ta titine Charlene comme j'ai pu te le dire dimanche UN GRAND BRAVO !!!!! Continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 22 mars 2005 charlène a écrit: enfin meme si tu lavai pas calculer!!!pffff Mais non, je te faisait marcher............... Bon oki, je l'avais pas vu...... Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 23 mars 2005 comme je l'ai dis dimanche. elle mimi tout plein c'te 106 continue dans cette lancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité badgirl Posté(e) le 23 mars 2005 Jolie petite 106, simple et mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 23 mars 2005 merci moi je trouve que pour ma premiere titine c'est un mignon pti projet on verra par la suite ce que sa donnera!! mais jen sui contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites