jo381 0 Posté(e) le 21 mars 2005 salut a tous je vend ou echange bmw 320 i,6cylindre,24 s,169000 km,4VE,da,re,clim,alarme avec plip,jantes ronal 17P,bf goodrich,tourne comme une horloge,pas une fuite,je la vend 4000 roro,a debatre.ou echange contre bon td,gpl,ou autre,moi je suis de grenoble,plus de photos sur demande,etudit toute propo,a+[img][/img]www.ImageShack.us" /></a>" border="0" alt="" />[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 22 mars 2005 salut tu purrais te présenter stp ? car ici c'est un forum de passioné et non pas un site d'annonce gratuite a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 22 mars 2005 Si ça continu tu vas finir modo du forum!! Merci David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 22 mars 2005 sacré cyril non c juste que je remarque que les gzars ne lisent pas trop les règles du forum et qu'ils postent leurs annonces un peu partou a lma va comme je te pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites