Invité florent Posté(e) le 21 mars 2005 voila je reviens de vacance et des que j'ai vu cette voiture j'ai degainé mon APN et voula le resultat a savoir que le mec de la voiture c'est un grand black comme O neal le basketeur Attention regarder les details et dite les moi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 22 mars 2005 Tout à fait tendance , les enjoliveurs new style chromés , le flamming nortoto , les 2 prise d'air sur le capot (collé évidement) , double sortie arriére , becquet avec 3 éme feu stop (je me demande comment il ouvre la trappe arriére maintenant) ... et bien sur les repetiteurs dans les retros et les antibrouillards , sans oublier la bande pare soleil qui va bien avec la marque de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 22 mars 2005 vous avez rien compris ! ce mec viens de s'offrir le dernier proto citroen : la futur xsara c marqué dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 22 mars 2005 en fait je l'ai vu sur option auto : c'est un véhicule hybride pick up il va sur l'eau et fait office de 4x4 dans la partie arrière il est possible d'y monter en option un V6 24s de 200 ch pour seconder le 1.6 16s de 120 cv placer a l'avant d'ailleurs ici c'est la version sport mais il existe une version familliale pour 2 personnes d'ailleurs cyril avait eu en 1980 une idée de projet comme celle ci sur son carineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 22 mars 2005 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 22 mars 2005 Ange Bleu a écrit: d'ailleurs cyril avait eu en 1980 une idée de projet comme celle ci sur son carineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 22 mars 2005 personne a remarqué l'antenne requin sur le becquet a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité badgirl Posté(e) le 22 mars 2005 ça tu la classe! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 22 mars 2005 promis je la sors pour le hot c'etait mon projet caché ok je sais je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites