ibizavirus1 0 Posté(e) le 21 mars 2005 Bonjour, Nous sommes l'association IDRAC TUNING SHOW et je me permets de vous contacter car nous organisons un meeting d’une très grande ampleur rassemblant un maximum de passionnés et clubs de Tuning en France et à l’étranger sur le site de l’EUREXPO LYON. Nous souhaiterions savoir si vous êtes potentiellement intéressés pour venir exposer vos véhicules à l’EUREXPO. La date n’est pas encore déterminée, ce mail est annonciateur. Les prix pour y participer ne seront pas du tout prohibitifs, bien au contraire. Dîtes nous si vous êtes intéressés, plus vous serez nombreux, plus le projet aura des chances d’aboutir. Si par la même occasion, vous pourriez évaluer le nombre de véhicules de votre club qui pourraient être exposés et nous le communiquer, cela nous aiderait pour connaître nos besoins en terme d’espace et d’accueil. Merci de votre coopération, Cordialement, Président de l’ITS Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 21 mars 2005 Le monde est petit!!! Damien m'avait contacté pour que je les aide à l'organisation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 21 mars 2005 sur EUREXPO ???? ils se sont renseigner du prix de la location ??? car c for millionaire only Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 21 mars 2005 ha en fait il cherche a faire un prévisonnel. bon courage les gars parce que un meeting sur EUREXPO faut mini 1 an d'organisation et une sacré équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 21 mars 2005 Je ne sais pas nous a recu ca car on avait une adresse mail pour le club qui etait sur plusieur site de magazine. Mais c vrai que ca doit etre super chaud a organisé un meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IceDje1 0 Posté(e) le 21 mars 2005 possible d avoir l adresse email du mec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Voila l'adresse e-mail du mec qui nous a envoyé ca darmente@idrac.tm.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IceDje1 0 Posté(e) le 24 mars 2005 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 25 mars 2005 le SCC l'as reçu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
overkill1 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 le MARSU l'a reçu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites