portos6911 0 Posté(e) le 20 mars 2005 BIENTOT MES PHOTOS!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince69111 0 Posté(e) le 20 mars 2005 Meeting très bien organisé. cadre super sympa, bref.. que du bon n'hésitez pas l'année prochaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 20 mars 2005 oué c'etait terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 20 mars 2005 Entierement d'accord avec vous une bonne organisation pour une premiere, de bon projet, ambiance sympat et temps magnifique. Continuer dans ce sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 20 mars 2005 +1 Ambiance et caisse de FOLIE! Ca a permis au gens de ce forum de se rencontrer et de voir nos caisses respectives! Pour l'année prochaine, je suis partant sans aucun probleme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 20 mars 2005 SALUT A TOUS !!!! JE SUIS KOM UN DING JE VIENS D'ASSISTER A MON PREMIER MEETING ET J'EN AI PRIS PLEIN LES YEUX!!!!! TT D'ABORD UN GRAND BRAVO AU SCC !!!!!!! BON POUR CEUX QUI VOUDRAIS VOIR A KOI JE RESSEMBLE: OUI C MOI A GAUCHE AVEC LE PANTACOURT BLANC ET LE T-SHIRT DU PORTUGAL!!!!ATTENTION PAS DE MOQUERIES!!!! JE SUIS EN EXTASE DEVANT LA MEGANE A BADGIRL!!!!VOUS M'AVEZ PEUT ETRE VU OU APERCU EN TT CAS JE N'AI PAS OSE VOUS EMBETTER DE PLUS CERTAINS D'ENTRE VOUS ETAIENT EN TRES CHARMANTE COMPAGNIE!!!!!DE PLUS JE SUIS UN GRAND TIMIDE!!!! J'AI MM TENTE UNE APPROCHE AU PRES DE THUNDERBILLO AU MOMENT OU IL PARTAIT MAIS JE M'Y SUIS MAL PRIS ENFIN BREF REVENONS EN A NOS MOUTONS!!! ON ARRIVE LA VOITURE A LAW: AINSI K LES AUTRES MEMBRES DU SCC..... UN PEU PLUS LOIN ON POUVAIS APERCEVOIR LA POLO A VINCE69: EXCUSEZ MOI MAIS LA PHOTO AVANT A PLANTE!!!! SINON APRES ON POUVAIS APERCEVOIR LES VOITURES DE SIN ET DE TIGRA 16V: C VOUS LES GARS AU FOND???JE SUPPOSE QUE OUI ENFIN SIN C SUR C 1 D 2 UN AVEC UN T-SHIRT DU BLED ET L'AUTRE AVEC LE MAILLOT DU BENFICA!!!!AU PASSAGE VIVA O BENFICA!!!!!!! EN TT CAS JOLIES CAISSES!!! POUR LA PETITE INFO DU JOUR TIGRA16V VENDAIS CA!!!!: AS-TU REUSSI A LE REFOURGUER??? OH LA BELLE INSTALL. A SIN: ENSUITE ON POUVAIT VOIR ARTISTIKTEAM AVEC CA PUNTO: PASSONS AU PROCAR'S: UNE PARTIE DE LA CLICK': ON PEUT VOIR ENTRE AUTRE leCED,HERVE X,STEFF23MJ,CYRIL69,ET LA BELLE ET RAVISSANTE MARIE X me semble t-il??? LEURS VOITURES: VOUS LES RECONNAISSEZ TOUTES!!!! MAIS CYRIL TU M'A L'AIR PRESSE!!!!OU VAS TU!!! SINON QUELQUES VOITURES DU TEAM: CED ET CA JOLIE CAISSE PS:ELLE ME FAIT VRAMENT HALLUCINER JE LA KIFF TROP!!!! LE COFFRE A HERVE X: L'INTERIEUR DE LA MEGANE A BADGIRL: VRAIMENT DU BON BOULOT!!!! LA TIGRA A JP: ENCORE UN BIJOU!!!! LA TITINE A THUNDERBILLO: UNE BOMBE JE KIFF TROP!!!! ET LA TT A STEFF73MJ: UNE PURE BOMBE!!! NOTRE CHERE TEAM A PLACE 3 VOITURES AU TOP30: JE SUIS DESOLE POUR LA QUALITE DE LA PHOTO!!!!! BRAVO!!!!! J'EN OUBLIE SUREMENT ET J'EN SUIS DESOLE J'AI ETE RAVI DE VOUS AVOIR APERCU ET J'ESPERE VOUS REVOIR RAPIDEMENT POUR VOUS CONNAITRE UN PEU MIEUX,KI SAIS D'ICI LA J'AURAI PEUT ETRE COMMENCE MA A3..... J'AI MAL AUX JAMBES D'AVOIR MARCHE,MAL A LA TETE A CAUSE DU SOLEIL KI TAPAI FORT... "MAIS DIEU K C BON" JE SUIS TT EXITE DE CE K JE VIENS DE VIVRE AUJOURD'HUI !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince69111 0 Posté(e) le 20 mars 2005 Génial ce reportage portos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 20 mars 2005 ça me fait halluciner, un reportage complet sur notre cllub, même nous on en fait pas autant lol Chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 20 mars 2005 Pour repondre a tes questions ces pas sin ni moi sur les photos et la pris d'air ces pas moi qui la vend mes un gars de mon club. Voilà maintenant tu ces tout mes sinon teerible ton reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 20 mars 2005 Merci a toi PORTOS pour les tofs! T'aurai du venir me voir, je mange pas encore......... Perso, j'ai vu: Marie, Blondin , Vince69, Ced, Cyril, .......bref toute la team PRO'Cars qui a au passage placer 3caisses ds le TOP30! Nous au LOCAL, avons eu 4coupes: Sin=>Top Encouragement Le Local=> 100% au quizz Club Lulu et sa Fiesta=> 3eme a l'opale Rudy=> 3eme au SPL! Pour re resumer ce dimanche: Ca tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 20 mars 2005 merci a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 20 mars 2005 law a écrit:merci a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mes de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 20 mars 2005 tigra16v a écrit:Pour repondre a tes questions ces pas sin ni moi sur les photos et la pris d'air ces pas moi qui la vend mes un gars de mon club. Voilà maintenant tu ces tout mes sinon teerible ton reportage OUPS BOULETT!!!!!!! KEl JE FAIS!!!!! MERCI C KOOL TT LE MONDE!!!! MAIS VOUS RENDRE HOMAGE POUR VOTRE TAF C LA MOINDRE D CHOSES !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 20 mars 2005 Terrible ce reportage!!! Franchement merci Et félicitations au Street pour leur meeting, pour une première!! ça tue!!! Sinon, PROcar's a fait 5 coupes : - 3 TOP30 (Ced - Steff - ET Seb) - 1 TOP Coffre (Master tigra) - 1ere place au SPL un sub (Hervé X) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 20 mars 2005 MERCI CYRIL DE M'AVOIR DEPLACE MON POST J'ETAIT PAS SUR OU IL FALLAIT LE METTRE!!!POUR LES TOP POUR MASTER TIGRA ET HERVE X JE SAVAIS PAS JE SUIS PEU ETRE PARTI TROP TOT!!!!!CHUI PARTI AU MOMENT OU LES DU PROCAR'S SONT PASSEE POUR LE TOP 30!!! SINON LAW TU SAIS A PEU PRES COMBIEN Y A T-IL EU DE VISITEURS???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced73111 0 Posté(e) le 20 mars 2005 tres beau reportage portos mais c pas ced73 sur les tofs c LE CED ced73 c moi proprio d une a4 break qui est arriver au top break au scc voila sinon tres sympa d avoir fait ça et surtout n esite pas a venir nous voir la prochaine fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 20 mars 2005 wé vien nous faire un piti coucou sa fera plaisir a tous l'AUTOCONCEPTSAVOIE franchement rien a dire sur le meeting ahhh si manke d'ombre lol sui ecarlate ahhh sa fai cré malll non serieu jai a doré et je pense ne pas etre la seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 20 mars 2005 Super meeting 2 coupes pour le TAC Les photos sont en ligne : www.tac26.com http://www.tac26.com/scc-2005-1.htm Et les exclu sur le forum : http://www.tac26.com/phpBB/viewtopic.php?t=343&start=60 Sympa d'avoir rencontré des personne du forum comme cyril et hot will Félicitation a tout le SCC Ect.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 20 mars 2005 Sympa les reportages, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 20 mars 2005 ced73 a écrit:tres beau reportage portos mais c pas ced73 sur les tofs c LE CED ced73 c moi proprio d une a4 break qui est arriver au top break au scc voila sinon tres sympa d avoir fait ça et surtout n esite pas a venir nous voir la prochaine fois.... C RECTIFIE IL ME SEMBLAI BIEN K JE M'ETAIT EMBROUILLER!!!!! G PAS VU TON BREAK DOMMAGE!!!! AH LA SAVOIE KEL BEAU "PAYS" SURTOUT POUR CE K JE VAIS Y FAIRE!!!!! J'Y MONTE TT LES 2 SEMAINES JE MONTE SUR MONTMELIAN POUR CEUX KI CONNAISSENT!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sylou Posté(e) le 21 mars 2005 Merci pour tout Esperant que le Street concept car vous a fait passer une agreable journee Au plaisir de pouvoir discuter avec vous sur un prochain meeting Sylou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 21 mars 2005 + 1 un trè bon meeting ki ouvre la saison ... ça me donne envie d'avoir ma corsa (gro snif) et pui moi oci g le nez tou rouge ... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 21 mars 2005 ah oui euh o fait ...... ce soir je met d'autre photo du SCC sur le site .... pour completer les reportages précedent ! juste quelques 80 photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 21 mars 2005 G pri le soleil dans la face mortel et g perdu un bout de mon siege kan je suis passé a la sonde mais sinon ca va et le moment fatal c de faire Villefranche (*)===============================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================> Valence (* 1 pavé = 1 heure en fiat sysmik) je vous laisse faire le total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 21 mars 2005 il est en forme ce matin je v manger toute la journée moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 21 mars 2005 mdr bon courage marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 21 mars 2005 excellent meeting (pb de nourriture a remedier pour l'année prochaine.... ) sinon tres bon delire, cadre sympa et tout plein de monde cool. merci au SCC d'avoir ouvert la saison comme vous l'avez fait. il n'y a plus qu'a ce dire a bientot jusqu'a l'ATM MERCI pour ce tres tres chouette reportage. c'est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 21 mars 2005 le local tuning club repart avec 3 coupes ludo et sa fiesta 3 eme a l'opal en show car sin et sa clio en top encouragement et le club qui a fait un sans faute au quizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 21 mars 2005 sa avais l'air vraiment top bravo a ceux qui sont reparti les voiture pleine (de coupes lol) petite question pratique pour law sa a ete comment le concour OPAL??????? tu me tien au parfum stp car comme je te l'est deja explique sa pourrais me branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 21 mars 2005 Contact le par MP à ce sujet là.... tu vera pourquoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 21 mars 2005 bon meeting comme dit sur un autre post SIN ja ime beaucoup ta caisse c rare une clio de ce style bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 21 mars 2005 on ferra mieu pour la bouffe! quand au son les baff du fond on été baisser de moitier! car des personnes se sont plein qu'il en avai plein les oreilles!!! donc on les placera ailleur!!!!! mais merci a tous content que sa vous est plu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 21 mars 2005 opal MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 21 mars 2005 bravo pour le cadre ca change des parkings de supermarché en tout cas c ce genre de concours que je cherche pour la clio encore bravo mon petit law a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 21 mars 2005 merci mais je suis pas le seul!!!! Les membres ont beaucoup participer, mais niveau organisation c'est le bureau du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patron73 0 Posté(e) le 21 mars 2005 bravo a vous pour votre meeting, bien content de la journée et content d'avoire fait ta connaissance law Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VECTRA69 GTR 0 Posté(e) le 21 mars 2005 super le reportage mick !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 21 mars 2005 VECTRA69 GTR a écrit:super le reportage mick !!!! CA VA MERCI!!!!! DOMMAGE K TU NE SOIT PAS VENU Y AVAIT VRAIMENT DE JOLIS BOLIDES!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 21 mars 2005 patron73 a écrit:bravo a vous pour votre meeting, bien content de la journée et content d'avoire fait ta connaissance law de meme très sympa ravi de t'avoir connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine1 0 Posté(e) le 21 mars 2005 super meeting, ns ossi on est reparti ac 4 coupes!!! 2 encouragements et une kit large et lotre pr le tir a la corde!!! jai vu une partie de vs ms pa tt le monde ca sera pr une prochaine fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 22 mars 2005 VECTRA69 GTR a écrit:super le reportage mick !!!! +10000000000000000 Franchement chapeau !!!!! Merci pour les compliments ça encourage a continué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 22 mars 2005 master tigra a écrit:VECTRA69 GTR a écrit:super le reportage mick !!!! +10000000000000000 Franchement chapeau !!!!! Merci pour les compliments ça encourage a continué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites