MikeDesign11 0 Posté(e) le 16 mars 2005 Je vends ma Clio2, année 98, 100000km, hayon et capot lisse, Bas de caisses P&A Tuning, jantes TSW en 16, pour la modique somme de...... 5000€ a debattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 21 mars 2005 c'est un diesel? et les options Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 22 mars 2005 +1 tu devrais étoffer ton annonce : motorisation, entretien, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Ange Bleu a écrit:+1 tu devrais étoffer ton annonce : motorisation, entretien, etc... Motorisation Essence 1l2 Entretiejn regulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 24 mars 2005 et les options ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Ba y'en a surement pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 25 mars 2005 c'est une renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 25 mars 2005 Et molo avec les renault!!!!! OK MDR c'est pas de la merde d'accord!!!! Ils sont qd meme en tete du championnat de formule1. Oh respect. bon poursuivez................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 25 mars 2005 oué doucement avec renault. sinon je vais me facher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 25 mars 2005 Et alors sa sert a rien les options a part rendre une voiture plus lourde et plus cher a l'achat vive LOGAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 18 avril 2005 UP, Personne ne veut de ma p'tite Clio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 18 avril 2005 Ben , comme dit le proverbe: avec Renault, chaque jour un bruit nouveau.......... je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 18 avril 2005 vi pour avoir une clio et une 306 et ben je dis peugeot powa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 18 avril 2005 Ange Bleu a écrit:vi pour avoir une clio et une 306 et ben je dis peugeot powa ! vive peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites