Sean Paul1 0 Posté(e) le 13 mars 2005 il c pris pour un cascadeur.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 14 mars 2005 master tigra a écrit:il c pris pour un cascadeur.............. Vu comme elle est encastree cote conducteur meme le cascadeur n aurait pas survecu... Enfin j pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IceDje1 0 Posté(e) le 14 mars 2005 il c jeter d un avion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 14 mars 2005 IceDje a écrit:il c jeter d un avion? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité badgirl Posté(e) le 14 mars 2005 c'est ça de matter les femmes en conduisant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 14 mars 2005 C'est peut etre une femme au volant qui mattait un mec !!! Non elles ont pas besoin de ça pour se planter!!!! Je suis très très loin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité badgirl Posté(e) le 14 mars 2005 pour que je me plante en voiture pour un mec faudrait que ce soit brad pitt!!!!!!mmmmmmmmdddddddddrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 15 mars 2005 badgirl a écrit:pour que je me plante en voiture pour un mec faudrait que ce soit brad pitt!!!!!!mmmmmmmmdddddddddrrrrrrrr comme moi quoi je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites