tigra16v1 0 Posté(e) le 13 mars 2005 felicitation pour ta parution dans le dernier addx dsl je peu pas mettre de fotos.mes je pense que d'autre en mettron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 13 mars 2005 Tu es abonné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 13 mars 2005 merci mais je l'es meme pas vu photo photo c'est jolie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 13 mars 2005 putain il devé sortir pour le 09 é tjs rien!!! je sais pas qd il va sortir!!! félicitation!!! sont venu passé qq jours a lyon c pas possible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 13 mars 2005 Cyril69 a écrit:Tu es abonné? oui je suis abonné je l'es reçu hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 13 mars 2005 law a écrit:merci mais je l'es meme pas vu photo photo c'est jolie??? oui les fotos sont jolie et de tte façon ta caisse dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 13 mars 2005 petit hic quand meme sa fait peniblement 3 page sinon bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 13 mars 2005 roadrunner77 a écrit:petit hic quand meme sa fait peniblement 3 page sinon bien jouer oué ces vrai mes bon son jolie les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 13 mars 2005 ouai 3 pages deçu ta pas un ptit scan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 13 mars 2005 felicitation Law Tu sais ce que je pense de ta 206........ ELLE DECHIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 13 mars 2005 Rassurez moi!!! Ya bien la pub du HOT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 13 mars 2005 merci bon des infos sur le addx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 13 mars 2005 Cyril69 a écrit:Rassurez moi!!! Ya bien la pub du HOT? oui oui ya la pub en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 13 mars 2005 oki merci Autres questions : - Sommes nous dans l'agenda? - Sommes nous dans les news? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 13 mars 2005 Cyril69 a écrit:oki merci Autres questions : - Sommes nous dans l'agenda? - Sommes nous dans les news? Merci oui et oui vous est de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 13 mars 2005 Nikel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 13 mars 2005 t'as pas un APN pour une photo rapide de mon sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 13 mars 2005 voilà les fotos dsl pour la qualiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 13 mars 2005 Puis-je abuser? Peux tu faire une photo de la news du HOT STP? Pas le pub c moi qui l'ai faite, donc je c à quoi elle ressemble!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 13 mars 2005 voilà les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 13 mars 2005 Merci c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 13 mars 2005 c'est jolie merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 13 mars 2005 mes ces normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 14 mars 2005 felicitation Law. t'aurais mérité 5 pages tranquillement. J'ai vu que tu étais garé a coté de ma caisse vendredi. j'ai regardé autour de moi, mais je ne t'ai pas vu. c con on se voit dimanche.... en plus il va faire bo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 14 mars 2005 le CED a écrit:en plus il va faire bo. Grave!!!! J'ai vu la météo.... Truc de ouf!!! Grand bo avec + de 20°c !!!! C Cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 14 mars 2005 bravo a toi law!! ta caisse est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 14 mars 2005 sympa le reportage , dommage qu'il ne soit pas plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 14 mars 2005 merci les amis deçu d'avoir 3 pages surtout que l'on voi meme pas une photo entière de la voiture!!! oui il fera superbeau oui j'etait a coter de toi je t'es aperçu de loin entrain de distribuer flyer et moi je fesai la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 14 mars 2005 FELICITATIONS! Vraiment MAGNIFIQUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced73111 0 Posté(e) le 14 mars 2005 j-----5 alors les gars pas trop de stress ok c bon je connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sylou Posté(e) le 15 mars 2005 donc pour dimanche on a commandé le soleil la bonne humeur et tout le reste qui va bien pour que vous passiez une bonne journée putain law parution dans ADDX t'es la star du SCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 15 mars 2005 merci sylou oui tout est près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VECTRA69 GTR 0 Posté(e) le 15 mars 2005 bravo law !!! normal ta caisse est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 15 mars 2005 angerfist a écrit: sont venu passé qq jours a lyon c pas possible!!! non un photographe d'addx est de la région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 15 mars 2005 MAGNIFIQUE CAISSE C DOMMAGE IL AURAIT PU EN FAIRE PLUS TA TITINE LE MERITE VRAIMENT !!!!!!!! DIMANCHE JE VAIS ENFIN POUVOIR VOIR VOS CHEF D'OEUVRE !!!!!!! CA PETE JE SUIS TRES IMPATIENT!!!!!! CA TUE LE BEAU TEMPS SERA AU RDV!!!!!!! IL FERA PEUT ETRE PAS ASSEZ CHAUD POUR VOIR LES FILLES HABILLES LEGER MAIS BON !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 16 mars 2005 aller on vous attend dimanche merci pour vos remarques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 16 mars 2005 ca yé yé sorti en kiosque!! chapo pr le reportage mais c vrai kils ont abusé!! mais c déja bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites