Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
astramen

salut

Messages recommandés

salut a tous voila jai acheter deux 38 an audiobahn esque ces du bon ou pas??? QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un Audiobahn 38cm 1506T qui est donnée en puissance à 1300 W rms... Je l'ai accouplé à un ampli Alpine V12 MRD-M1000 qui devloppe lui sous 2 Ohms 1000 W rms...

Moi j'adore la frappe seche et la qualité sonore et franchement je trouve que mon sub à 50 Hz à une superbe qualité et une reponse de frappe superbe !!!

Moi je peu dire une chose : " Je ne suis pas deçu par Audiobahn... Je peu pas dire la meme chose d'une certaine marque qui commence par un F..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité law

[quote="master tigra"]
Moi je peu dire une chose : " Je ne suis pas deçu par Audiobahn... Je peu pas dire la meme chose d'une certaine marque qui commence par un F..."[/quote]

ah oui la marque FEU VERT c'est pas sa Mr. Greenlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="law"]

master tigra a écrit:

Moi je peu dire une chose : " Je ne suis pas deçu par Audiobahn... Je peu pas dire la meme chose d'une certaine marque qui commence par un F..."[/quote]

ah oui la marque FEU VERT c'est pas sa Mr. Greenlol!


Ouais c ça la marque feut vert !!!! lol!

F.O.C.A.L........ Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa depend des sub, moi j'ai deux 27 qui marche d'enfer!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux pa te dire si ca marche mais moi je c que je vien d'en revevoir 4 en 25 cm et j'ai hate de faire mon caisson pour voir comment ca marche !!!

ps : j'en monte que 2 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111
jonathan58 a écrit:
je peux pa te dire si ca marche mais moi je c que je vien d'en revevoir 4 en 25 cm et j'ai hate de faire mon caisson pour voir comment ca marche !!!

ps : j'en monte que 2 Very Happy


Que l bol quand meme.


Dit envoie moi les deux autres Twisted Evillol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les produits Focal sont de bons produits, le problème c'est qu'aujourd'hui on trouve largement aussi bien et même mieux pour bien moins chère !

On paye plus un nom qu'autre chose car il vive sur leur réputation aquise, et ça dans la son, ça me gène beaucoup ! Confused

Enfin, c'est mon avis . . . Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour christophe

ce n'ets pas par hasard que j'ai virer ma full focal audison a prix de taré pour du DLS

c'est kler qu'il y a mieux mais c MOINS cher

cependant cela reste de bons voir très bon produit qui ont une bonne cote a la revente.

Focal a su s'imposer niveau marketing. les autres marques n'ont qu'a suivre l'exemple c'est pas si compliqué que ca Mr. Green

Personnellement c'est sur cette idée que j'ai réussi a convaincre AXEL de me parainer pour 2004...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma 2eme install ete 100% audiobahn
sub en 30 800w rms
ampli 2 canaux 800rms

141.1db avec le petit 30 kand meme

franchement ca marche bien , moi je prend plus que ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...