astramen 0 Posté(e) le 12 mars 2005 salut a tous voila jai acheter deux 38 an audiobahn esque ces du bon ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 12 mars 2005 Moi j'ai un Audiobahn 38cm 1506T qui est donnée en puissance à 1300 W rms... Je l'ai accouplé à un ampli Alpine V12 MRD-M1000 qui devloppe lui sous 2 Ohms 1000 W rms... Moi j'adore la frappe seche et la qualité sonore et franchement je trouve que mon sub à 50 Hz à une superbe qualité et une reponse de frappe superbe !!! Moi je peu dire une chose : " Je ne suis pas deçu par Audiobahn... Je peu pas dire la meme chose d'une certaine marque qui commence par un F..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astramen 0 Posté(e) le 12 mars 2005 ok super merci jai at de fairre jouer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 12 mars 2005 kel modele?? ta pris koi kom ampli ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 12 mars 2005 [quote="master tigra"] Moi je peu dire une chose : " Je ne suis pas deçu par Audiobahn... Je peu pas dire la meme chose d'une certaine marque qui commence par un F..."[/quote] ah oui la marque FEU VERT c'est pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 13 mars 2005 [quote="law"]master tigra a écrit: Moi je peu dire une chose : " Je ne suis pas deçu par Audiobahn... Je peu pas dire la meme chose d'une certaine marque qui commence par un F..."[/quote] ah oui la marque FEU VERT c'est pas sa Ouais c ça la marque feut vert !!!! F.O.C.A.L........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 15 mars 2005 ahhhh tu dis ca parce ke tu est enervé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 15 mars 2005 sa depend des sub, moi j'ai deux 27 qui marche d'enfer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan58 0 Posté(e) le 15 mars 2005 je peux pa te dire si ca marche mais moi je c que je vien d'en revevoir 4 en 25 cm et j'ai hate de faire mon caisson pour voir comment ca marche !!! ps : j'en monte que 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 16 mars 2005 jonathan58 a écrit:je peux pa te dire si ca marche mais moi je c que je vien d'en revevoir 4 en 25 cm et j'ai hate de faire mon caisson pour voir comment ca marche !!! ps : j'en monte que 2 Que l bol quand meme. Dit envoie moi les deux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krotoff11 0 Posté(e) le 21 mars 2005 Les produits Focal sont de bons produits, le problème c'est qu'aujourd'hui on trouve largement aussi bien et même mieux pour bien moins chère ! On paye plus un nom qu'autre chose car il vive sur leur réputation aquise, et ça dans la son, ça me gène beaucoup ! Enfin, c'est mon avis . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 21 mars 2005 +1 pour christophe ce n'ets pas par hasard que j'ai virer ma full focal audison a prix de taré pour du DLS c'est kler qu'il y a mieux mais c MOINS cher cependant cela reste de bons voir très bon produit qui ont une bonne cote a la revente. Focal a su s'imposer niveau marketing. les autres marques n'ont qu'a suivre l'exemple c'est pas si compliqué que ca Personnellement c'est sur cette idée que j'ai réussi a convaincre AXEL de me parainer pour 2004... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IceDje1 0 Posté(e) le 21 mars 2005 ma 2eme install ete 100% audiobahn sub en 30 800w rms ampli 2 canaux 800rms 141.1db avec le petit 30 kand meme franchement ca marche bien , moi je prend plus que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites