astramen 0 Posté(e) le 12 mars 2005 salut tous le monde voila ces moi et ma copine avec l'astra vert nacree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 12 mars 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 12 mars 2005 yoooouuupiiiii voila le 100eme inscrit félicitations mais aussi bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 12 mars 2005 bienvenue a toi et felicitation. tu as gagné un lot pour etre le 100eme inscrit sur notre forum. .... une soirée en tête en a tête avec une bombe atomic... Vincent Mc DOUM JE DIS UNANYMEMENT DE LA PART DE PROcar's : "BRAVO" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 12 mars 2005 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astramen 0 Posté(e) le 12 mars 2005 cool lol merci pour votre aceuille ci vous vouler venez fairre un tour sur mon skyl http://astra07.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 12 mars 2005 Salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astramen 0 Posté(e) le 12 mars 2005 merci ces gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 12 mars 2005 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astramen 0 Posté(e) le 12 mars 2005 merci ces gentil frere opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité snake Posté(e) le 12 mars 2005 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 12 mars 2005 salu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astramen 0 Posté(e) le 12 mars 2005 salut et merci de votre aceuille voici mon adresse msn pour ceu qui veul venir me parler astramen2@msn.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 12 mars 2005 encore une OPEL..............il font des prix chez opel ou il les donnent..................BIENVENUE A TOI L'AMI BIENTOT FORUM OPELISTE.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astramen 0 Posté(e) le 12 mars 2005 domage con les a pas gratis pk ta une opel aussi car sur le forum jan ai pas vu beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 12 mars 2005 slt ma poule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astramen 0 Posté(e) le 12 mars 2005 slt mon poulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 12 mars 2005 sa y es les afiniter commence deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astramen 0 Posté(e) le 12 mars 2005 ben quoi antre tuneur tes pas jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 12 mars 2005 Ange Bleu a écrit:yoooouuupiiiii voila le 100eme inscrit félicitations mais aussi bienvenu ici bienvenu comme a dit ange bleu tu est le 100° donc au prochain meeting c'est toi qui pay le kfe a tout les gens de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 13 mars 2005 slt a toi l'ami opeliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astramen 0 Posté(e) le 13 mars 2005 slt a toi frere opeliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VECTRA69 GTR 0 Posté(e) le 13 mars 2005 SOIS LE BIENVENUE ENCORE UN OPELISTE OPEL POWAAAAAAAAAAAA!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astramen 0 Posté(e) le 13 mars 2005 merci opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 13 mars 2005 ah kan un fanclub opel??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astramen 0 Posté(e) le 13 mars 2005 comme cva tu revend ta peugeot et tu achete une opel lol je blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 13 mars 2005 ALLEMANDE ->OUI OPEL-> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 13 mars 2005 law a écrit:ALLEMANDE ->OUI OPEL-> TU SORS..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité badgirl Posté(e) le 13 mars 2005 Bienvenu à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 13 mars 2005 astramen a écrit:comme cva tu revend ta renault et tu achete une opel lol moi une tiote astra gtc ca me diré bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced73111 0 Posté(e) le 13 mars 2005 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsub11 0 Posté(e) le 13 mars 2005 Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astramen 0 Posté(e) le 13 mars 2005 merci de votre aceuille a biento sur meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 14 mars 2005 astramen a écrit:merci de votre aceuille a biento sur meeting Hello Quentin. Ca va? Bienvenue a toi sur ce forum A la fin y aura tous ceux de tuningbelgium ici T imagines... y aura plein de belges Forum Europe PROCAR's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 14 mars 2005 Citation :A la fin y aura tous ceux de tuningbelgium ici en tout cas, tuningbelgium est top comme site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astramen 0 Posté(e) le 14 mars 2005 coucou claire des bon belge lol les francais son super coolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 15 mars 2005 astramen a écrit:coucou claire des bon belge lol les francais son super coolll Clair. En plus j suis demi-francais J suis un bon belge francais super cool Ok c est bon j sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 15 mars 2005 grandjul a écrit:Citation :A la fin y aura tous ceux de tuningbelgium ici en tout cas, tuningbelgium est top comme site Merci C est fort sympa. C est vrai que plus complet y a pas moyen j pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 15 mars 2005 bon fo pas abusé non plus c qd meme un forum francais!!!! je vous takine!!! je les aime bien c belges!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 21 mars 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness11 0 Posté(e) le 21 mars 2005 Yo florent et de retour et sa se voit lol Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astramen 0 Posté(e) le 22 mars 2005 merci pour laceuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites