astramen 0 Posté(e) le 11 mars 2005 voila avous de voir ce que vous an pensser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince69111 0 Posté(e) le 11 mars 2005 super niquel ta caisse j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 11 mars 2005 la vache se monstre franchement elle est superbe sui dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 11 mars 2005 haben t la aussi ti!!! bienvenu!!! tu sais déjas ce ke je pense de ta caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 11 mars 2005 Bienvenue sur le forum!!!! Elle claque ta caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 11 mars 2005 c'est vrai que sa pete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 11 mars 2005 TERRIBLE!!!!!!! BRAVO JOLIE REA.!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max ADR Team 0 Posté(e) le 12 mars 2005 Salut a toi tres joli caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 12 mars 2005 putain on dirait un style spanish welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 12 mars 2005 impressionante , ça c'est du lissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 12 mars 2005 tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 12 mars 2005 jolie rea beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astramen 0 Posté(e) le 12 mars 2005 merci a tous ces simpas vos voiture sont tres belle aussi a bientot sur meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 12 mars 2005 je n'aime pas le vert sur les voitures mais j'avour qeu pour le reste RAS franchement lissé a souhait, pare choc imposant bref tout est dans la recette jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 12 mars 2005 Chapeua, très jolie réalisation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 12 mars 2005 elle est monstrueuse. j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astramen 0 Posté(e) le 12 mars 2005 merci ces gentil a++ sur meeting ou bien venez fairre un tour sur mon skyl astra07.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 12 mars 2005 tres tresbelle caisse ouah je suis dingue love de cette caisse quand elle eest rélisée comme celle ci avec gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astramen 0 Posté(e) le 12 mars 2005 merci ca me fai super plaisire qu'elle vous plai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 12 mars 2005 Magnifique ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 12 mars 2005 Alez on va dire que je chipotte ... dommage que les baguettes latérales ne soit pas lissée comme le reste de la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astramen 0 Posté(e) le 12 mars 2005 merci toi aussi ton opel tue bravo vive opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astramen 0 Posté(e) le 12 mars 2005 oui ji avais pensse mai trop tard ca cera pour le prochain projais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 12 mars 2005 astramen a écrit: merci toi aussi ton opel tue bravo vive opel OPEL POWAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astramen 0 Posté(e) le 12 mars 2005 opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 12 mars 2005 VIVE PEUGEOT je suis un casseur d'ambiance moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 12 mars 2005 astramen a écrit:oui ji avais pensse mai trop tard ca cera pour le prochain projais C'est un détail , mais ça n'enléve rien à l'agressivité de la voiture , trés beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astramen 0 Posté(e) le 12 mars 2005 merci ces simpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 12 mars 2005 moi c'est lecapot lissé (le plu de calandre)que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astramen 0 Posté(e) le 13 mars 2005 merci ami tuneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VECTRA69 GTR 0 Posté(e) le 13 mars 2005 tres jolie caisse ..........normal c'est une OP.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astramen 0 Posté(e) le 13 mars 2005 merci ami opeliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 13 mars 2005 law a écrit:moi c'est lecapot lissé (le plu de calandre)que j'aime bien ben moi c ce ki me lasse sur la mienne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité badgirl Posté(e) le 13 mars 2005 Superbe ton astra!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 13 mars 2005 angerfist a écrit:law a écrit:moi c'est lecapot lissé (le plu de calandre)que j'aime bien ben moi c ce ki me lasse sur la mienne!!!! change les feux de devant tu sera - lassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 13 mars 2005 TERRIBLE.............. J'adore ce Style! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astramen 0 Posté(e) le 13 mars 2005 merci ces super gentil a biento et vive le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 14 mars 2005 astramen a écrit:merci ces super gentil a biento et vive le tuning bah... t sais c que j pense T-E-R-R-I-B-L-E! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astramen 0 Posté(e) le 14 mars 2005 merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic09 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Ouais bravo...bien mechante....joli realisation.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astramen 0 Posté(e) le 15 mars 2005 merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 16 mars 2005 law a écrit: change les feux de devant tu sera - lassé le capot ne suivra pu si je mets d'autre feux!! trop de taf a faire soi meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 17 mars 2005 angerfist a écrit:law a écrit: change les feux de devant tu sera - lassé le capot ne suivra pu si je mets d'autre feux!! trop de taf a faire soi meme!! de toute façon ça risque plus de faire bizarre puisque tu n'as plus le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 21 mars 2005 tres jolie voiture bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astramen 0 Posté(e) le 22 mars 2005 merci mec ces gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites