diezel du 33 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 jobardams a écrit:t es con cyril tien ton 56k marche lol 56k powaaaaaa @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 MAMADOU il arrive quand l adsl o bled Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 je suis d'accord avec ce qu'a mis JC Sinon pour les fotos dans sa version actuelle j'en ai mis sur un autre topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Perso caprès tout c'est pas parceque je vais m'éloigner du mouvement gangrainé qaue je vais arreter de penser "modifs"! Tout le monde est d'accord.. alors pourquoi pas se regrouper en carré VIP! Pourquoi mettre de coté une passion pour une grosse poignée de cons? Et regardons nous le trou du cul de temps en temps! N'a-t-on pas participé a cette course à la réussite qui entraine forcément mythomanie, jalousie, course à l'armement..... Je pense qu'il est temps que le "tuning" devienne mature... Et que ceux qui ont bien "bourlingué " montre l'exemple... Plutôt que de toujours critiquer et de cracher sur votre passion qui se comptent en nombre d'année! Voilà ça c'est dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 texou a écrit:Perso caprès tout c'est pas parceque je vais m'éloigner du mouvement gangrainé qaue je vais arreter de penser "modifs"! Tout le monde est d'accord.. alors pourquoi pas se regrouper en carré VIP! Pourquoi mettre de coté une passion pour une grosse poignée de cons? Et regardons nous le trou du cul de temps en temps! N'a-t-on pas participé a cette course à la réussite qui entraine forcément mythomanie, jalousie, course à l'armement..... Je pense qu'il est temps que le "tuning" devienne mature... Et que ceux qui ont bien "bourlingué " montre l'exemple... Plutôt que de toujours critiquer et de cracher sur votre passion qui se comptent en nombre d'année! Voilà ça c'est dis... Une pensée censé sur ce forum depuis je ne sais combien de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 texou a écrit:Perso caprès tout c'est pas parceque je vais m'éloigner du mouvement gangrainé qaue je vais arreter de penser "modifs"! Tout le monde est d'accord.. alors pourquoi pas se regrouper en carré VIP! Pourquoi mettre de coté une passion pour une grosse poignée de cons? Et regardons nous le trou du cul de temps en temps! N'a-t-on pas participé a cette course à la réussite qui entraine forcément mythomanie, jalousie, course à l'armement..... Je pense qu'il est temps que le "tuning" devienne mature... Et que ceux qui ont bien "bourlingué " montre l'exemple... Plutôt que de toujours critiquer et de cracher sur votre passion qui se comptent en nombre d'année! Voilà ça c'est dis... c'est trop beau.... mais bon moi j'ai promis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 ibizavirus a écrit:texou a écrit:Perso caprès tout c'est pas parceque je vais m'éloigner du mouvement gangrainé qaue je vais arreter de penser "modifs"!Tout le monde est d'accord.. alors pourquoi pas se regrouper en carré VIP!Pourquoi mettre de coté une passion pour une grosse poignée de cons?Et regardons nous le trou du cul de temps en temps! N'a-t-on pas participé a cette course à la réussite qui entraine forcément mythomanie, jalousie, course à l'armement.....Je pense qu'il est temps que le "tuning" devienne mature... Et que ceux qui ont bien "bourlingué " montre l'exemple...Plutôt que de toujours critiquer et de cracher sur votre passion qui se comptent en nombre d'année!Voilà ça c'est dis...Une pensée censé sur ce forum depuis je ne sais combien de temps. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 oui ca faisait longtemps qu'il n'y a pas eu de penser comme celle la!!! felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 la pensee du jour et delivree a texou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Je pense que le tuning ou tout autre passion ne peux pas s'éteindre donc vous ferez toujours des voitures a votre gout avec des modifs plus ou moins importantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 2 eme penser du jour attribuer a ibizavirus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 KIKITNT a écrit:2 eme penser du jour attribuer a ibizavirus rho comme tu mecopie je suis ton modele avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 texou a écrit:Perso caprès tout c'est pas parceque je vais m'éloigner du mouvement gangrainé qaue je vais arreter de penser "modifs"! Tout le monde est d'accord.. alors pourquoi pas se regrouper en carré VIP! Pourquoi mettre de coté une passion pour une grosse poignée de cons? Et regardons nous le trou du cul de temps en temps! N'a-t-on pas participé a cette course à la réussite qui entraine forcément mythomanie, jalousie, course à l'armement..... Je pense qu'il est temps que le "tuning" devienne mature... Et que ceux qui ont bien "bourlingué " montre l'exemple... Plutôt que de toujours critiquer et de cracher sur votre passion qui se comptent en nombre d'année! Voilà ça c'est dis... j'adhère à 100% ce que tu a mis mais quand est ce que j'ai mis que j'allais arrêter de suivre le mouvement et lui craché dessus? j'ai juste dit que j'arrêtais les projets qui ont le niveau d'exposer dans des salons et autres et que parcontre je resterai admirateur des projets que les d'jeuns vont nous faire dans les prochaines années, et je serait simple spectateur à tout ça dans la ligne des inconnus... je n'arrêtrai pas de pensé modifs mais je n'apporterai que des petits elements utile a mes futurs voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Merci David pour ces bonnes paroles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xtremedesign a écrit:KIKITNT a écrit:2 eme penser du jour attribuer a ibizavirus rho comme tu mecopie je suis ton modele avoue oui je suis un copiteur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Cyril69 a écrit:Merci David pour ces bonnes paroles on sent bien le gars concerné!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 je pense comme vous et surtout je pense que sur se forum on a la chance de pouvoir tous communiquer ensemble de facon correct car nous avons tous (a peu pres tous ) la meme vision de cette passion et de se respecter c vrai que chacun de nous aimerai bien etre remarquer au milieu de cet masse que represente le tuning mais il ne faut pas perdre de vue l'essentiel qui est de se faire plaisir au volant d'une caisse qu'on aime et non pas de mettre un accessoire parce que l'autre la ou de faire une modif ( qui a rien a voir avec la caisse ) juste parce que les autres sont remarqué avec la meme modif enfin je me comprend ex un gars qui monte un pnbeumatique sur une caisse racing ( deux extreme opposé) oublier pas de vous faire plaisir ca doit rester une passion et pas un casse tete brouillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Bon là on est plus dans le sujet initial qui est je le rappelle l'ex Tigra de JP! Mais j'ai senti le besoin de m'exprimer! De remettre quelques idées en place... C'était mon mini coup de calcaire de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 23 avril 2007 je viens de trouver une tofs mon petit JP chez nos collègues du SCC elle n'a pas changé aparemment c'est déjà ça j'ai juste trouvé encore plus fou que toi regarde le siège passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ça va c'est cool si elle n'a pas changé et ça fait plaisir de la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 En meme temps il n'y aurait pas grand chose a changé ou alors recommencé du début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 j'ai vu sur un mag qu'elle etait a vendre en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs 0 Posté(e) le 24 avril 2007 SUPERBE voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 2 new photos prises par un membre du forum Tigra : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taupe60 0 Posté(e) le 1 mai 2007 toujours aussi belle cette tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites