Sean Paul1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 merci elle a été vendu au mois d'avril 2006, elle n'est donc plus à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 27 décembre 2006 Sean Paul a écrit:merci elle a été vendu au mois d'avril 2006, elle n'est donc plus à moi Je l'aver en éfé vue en vente sur le livre tu compt refair un projet ou tu t'arréte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Damien31 a écrit:Sean Paul a écrit:merci elle a été vendu au mois d'avril 2006, elle n'est donc plus à moi Je l'aver en éfé vue en vente sur le livre tu compt refair un projet ou tu t'arréte ? je n'arrête pas sur ce projet, je fait mon ultime projet pour la saison 2007 avant de quitter le monde du tuning en tant qu'exposant et repassé du coté des inconnus et être qu'un simple visiteurs et admirateurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 27 décembre 2006 Sean Paul a écrit:Damien31 a écrit:Sean Paul a écrit:merci elle a été vendu au mois d'avril 2006, elle n'est donc plus à moi Je l'aver en éfé vue en vente sur le livre tu compt refair un projet ou tu t'arréte ? je n'arrête pas sur ce projet, je fait mon ultime projet pour la saison 2007 avant de quitter le monde du tuning en tant qu'exposant et repassé du coté des inconnus et être qu'un simple visiteurs et admirateurs... Sa doit quand méme étre dure d'arrété une passion que l'on a pratiquer et fais de magniphique projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 c'est dur d'arrêter c'est sur, mais j'ai mes raisons et je pense que je fait le bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Sean Paul a écrit: je n'arrête pas sur ce projet, je fait mon ultime projet pour la saison 2007 avant de quitter le monde du tuning en tant qu'exposant et repassé du coté des inconnus et être qu'un simple visiteurs et admirateurs... continura sa passion mais juste pour lui (si j'dit pas de conneries JP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Sean Paul a écrit:c'est dur d'arrêter c'est sur, mais j'ai mes raisons et je pense que je fait le bon choix On en reparlera Fais pas ton dégouté!! Tu n'arretera pas aussi facilement!! Regarde moi, il m'a fallu 3 projets de + avant d'arréter, je voulais arréter du temps de la prélude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 27 décembre 2006 Sean Paul a écrit:c'est dur d'arrêter c'est sur, mais j'ai mes raisons et je pense que je fait le bon choix C sure qu'il faut savoir s'arrété un moment donner Mes profite a fond alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 c'est surtout d'etre dégouté de pas mal de mentalités des fois meme moi j'suis écoeuré mais bon, y aura toujours des cons partout, faut faire avec, apres y a des choix a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 moi auss j arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 27 décembre 2006 xlr_8 a écrit:c'est surtout d'etre dégouté de pas mal de mentalités des fois meme moi j'suis écoeuré mais bon, y aura toujours des cons partout, faut faire avec, apres y a des choix a faire Ben sa devien un peu chacun pour soit et celui qui a le plus jolie projet écrase les autre c dommage mes ma voie c comme sa sa vous empéche pas de fair partager vos jolie projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xtremedesign a écrit:moi auss j arrete il était temps c'est pas trop tot ca fera du bien a tout le monde hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xlr_8 a écrit:xtremedesign a écrit:moi auss j arrete il était tempsc'est pas trop totca fera du bien a tout le monde hihihihi enculer mais bon va pt falloir me supporter 1 ans de plus mais vous inqieter pas je serez tj la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xtremedesign a écrit:moi auss j arrete Le tuning te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Cyril69 a écrit:xtremedesign a écrit:moi auss j arrete Le tuning te remercie enculer ben faite j est trouver une autre passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xtremedesign a écrit:Cyril69 a écrit:xtremedesign a écrit:moi auss j arrete Le tuning te remercie enculer ben faite j est trouver une autre passion Oui le LOVELYING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 saloupio tu raconte n importe quoi je parler du keno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Cyril69 a écrit:xtremedesign a écrit:Cyril69 a écrit:xtremedesign a écrit:moi auss j arrete Le tuning te remercie enculer ben faite j est trouver une autre passion Oui le LOVELYING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Cyril69 a écrit:Sean Paul a écrit:c'est dur d'arrêter c'est sur, mais j'ai mes raisons et je pense que je fait le bon choix On en reparlera Fais pas ton dégouté!! Tu n'arretera pas aussi facilement!! Regarde moi, il m'a fallu 3 projets de + avant d'arréter, je voulais arréter du temps de la prélude je confirme cyril voulais arrêter du temp de la Prelude Pour ma part ce ne sera pas comme ça, j'ai reflechis et la prepa de mon dernier projet pour le moment ne me motive pas à continuer surtout que j'ai vecu ce genre de galere avec mon projet anterieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 allez jp t inquiete ca va arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xtremedesign a écrit:allez jp t inquiete ca va arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 et bin alors t'arrete aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 niko1242 a écrit: et bin alors t'arrete aussi??? yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 bienvenu au club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 niko1242 a écrit:bienvenu au club... je fini ce que j'ai commencer (pas le choix) et pui stop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Sean Paul a écrit:niko1242 a écrit:bienvenu au club... je fini ce que j'ai commencer (pas le choix) et pui stop... Oui il se fait aidé par la marmotte de milka pour arréter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Cyril69 a écrit:Sean Paul a écrit:niko1242 a écrit:bienvenu au club... je fini ce que j'ai commencer (pas le choix) et pui stop... Oui il se fait aidé par la marmotte de milka pour arréter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Cyril69 a écrit:Sean Paul a écrit:niko1242 a écrit:bienvenu au club... je fini ce que j'ai commencer (pas le choix) et pui stop...Oui il se fait aidé par la marmotte de milka pour arréter!! plieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:lol!: arrete tu la fait a tout le monde celle la en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xtremedesign a écrit:Cyril69 a écrit:Sean Paul a écrit:niko1242 a écrit:bienvenu au club... je fini ce que j'ai commencer (pas le choix) et pui stop... Oui il se fait aidé par la marmotte de milka pour arréter!! plieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:lol!: arrete tu la fait a tout le monde celle la en se moment Oui j'laime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 c est la vanne du moment a mamadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 c vous arretez tous il va rien rester de valable dans la region les petit comme moi ou tiendra pas la cadance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 je pense pas que tu soit un petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xtremedesign a écrit:je pense pas que tu soit un petit mec develop stp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xtremedesign a écrit:je pense pas que tu soit un petit mec +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 jobardams a écrit:xtremedesign a écrit:je pense pas que tu soit un petit mec develop stp lol attend tu a bon projet que tu a fait cette annee sur cette versions accroche a mort ta pas a rougir de certains projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xtremedesign a écrit:jobardams a écrit:xtremedesign a écrit:je pense pas que tu soit un petit mec develop stp lol attend tu a bon projet que tu a fait cette annee sur cette versions accroche a mort ta pas a rougir de certains projets +1 ton break et trop classe du bon gout @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 donc je pense que son evolution devrait vous plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 jobardams a écrit:donc je pense que son evolution devrait vous plaire on pourait avoir plus de detail si ces posible à+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 JP tu pourrais pas mettre deux-trois tofs de la Lexus dans sa version actuelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Angel a écrit:JP tu pourrais pas mettre deux-trois tofs de la Lexus dans sa version actuelle? va falloir etre patient a mon avis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 en tout cas moi j suis pas inquiet pour son projet 2007 et pour le fait d'arreter j te comprend tout a fait vu la mentalité ca n'a rien a voir par rapport au debut ou j m interessais au tuning maintenant c'est pour la frime et faire comme tout le monde, peu de gens font ca comme une reelle passion, si c'etait le cas il n'y aura pas autant de jalousie et d hypocrisie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 JC a écrit:en tout cas moi j suis pas inquiet pour son projet 2007 et pour le fait d'arreter j te comprend tout a fait vu la mentalité ca n'a rien a voir par rapport au debut ou j m interessais au tuning maintenant c'est pour la frime et faire comme tout le monde, peu de gens font ca comme une reelle passion, si c'etait le cas il n'y aura pas autant de jalousie et d hypocrisie!!! +1 bien dis @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 +1 idem pour moi finie le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 JC a écrit:en tout cas moi j suis pas inquiet pour son projet 2007 et pour le fait d'arreter j te comprend tout a fait vu la mentalitéca n'a rien a voir par rapport au debut ou j m interessais au tuning maintenant c'est pour la frime et faire comme tout le monde, peu de gens font ca comme une reelle passion, si c'etait le cas il n'y aura pas autant de jalousie et d hypocrisie!!! faut pas mettre tout le monde dans le mm paquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xtremedesign a écrit: faut pas mettre tout le monde dans le mm paquets Tu t'es senti visé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 non t inquiete mais d autre personnes que je connait et qui ne font pas parti de se noyau pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 c vrai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Arrétez de dire qu'on arrete tous, après ils vont croire que PROcar's n'a plus de projet pour l'année prochaine!! Ah merde.... c'est vrai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 t es con cyril tien ton 56k marche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites